| Des nouvelles de Christiane ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| Sujet: Des nouvelles de Christiane ! Dim 3 Nov - 11:14 | |
| Notre bénévole en chef Christiane a été mordue par un chien du refuge la semaine passée, comme Christiane n'est pas très grande la morsure a atterri sur son oeil. Elle a été opérée au CHU de Limoges et va beaucoup mieux ! Elle ne souffre pas, elle a un oeil de boxeur et une joue enflée à cause du choc des mâchoires. Bémol, sa glande lacrymale est perdue. Choquée et contrariée d'être à l'hôpital au début, Christiane se sentait mieux aujourd'hui, son fiston lui a amené ses chiens et nous restons en contact toutes. Donc CHristiane, revient nous vite !!!! | |
|
| |
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: Des nouvelles de Christiane ! Dim 3 Nov - 11:32 | |
| J'ai eu Christiane aujourd'hui au téléphone, j'étais contente de l'entendre surtout que j'étais à ces côtés lors de l'accident, je n'ai pas été touchée mais très choquée. Elle était trop contente d'avoir vu ses chiens, son fils les as emmené à Limoges. Reviens nous en forme mais avant tu dois te reposer. | |
|
| |
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| |
| |
soniah
| Sujet: Re: Des nouvelles de Christiane ! Dim 3 Nov - 14:46 | |
| Mince Allez Christiane, rétablis toi vite et j'espère que le moral est là ! | |
|
| |
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: Re: Des nouvelles de Christiane ! Dim 3 Nov - 18:13 | |
| Super ! Si Christiane a pu voir Aramis et Chouquette ça lui aura remonté le moral à notre petit bout de bonne femme préférée. J'espère qu'elle va vite reprendre le dessus et qu'elle pourra rapidement rentrer chez elle notre bénévole en chef ! Des tonnes de pensées affectueuses et un prompt rétablissement. | |
|
| |
KANNA16
Messages : 170 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 43 Localisation : Magnac
| Sujet: Re: Des nouvelles de Christiane ! Lun 4 Nov - 7:51 | |
| En effet, je suis convaincu que la visite de ces deux amours <Chouquette et Aramis> a été une source infinie de réconfort pour notre belle Christiane. Prend le temps qu'il te faut pour te rétablir. Grosse bises à toi <chef bénévole> et à bientôt. | |
|
| |
Katia Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Christiane ! Lun 4 Nov - 10:54 | |
| Il semblerait que Christiane soit sortie de l'hopital, je ne l'ai pas eue mais si elle ne donner pas de nouvelles, j'appelle demain | |
|
| |
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: Des nouvelles de Christiane ! Lun 4 Nov - 11:01 | |
| Ah ça c'est une bonne nouvelle, elle doit être super contente de rentrer chez elle. | |
|
| |
TOOTSIE
Messages : 173 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 64 Localisation : L'Isle d'Espagnac
| Sujet: Re: Des nouvelles de Christiane ! Lun 4 Nov - 14:05 | |
| Oui christiane est rentree et super contente, je vais la voir demain, on papotera, de quoi? Bien des animaux bien sur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Christiane ! Lun 4 Nov - 14:17 | |
| Allez Christiane, prends des forces et reviens-nous vite... Tu manques à tout le refuge. Nous les humains, mais surtout à tous les chiens COURAGE |
|
| |
Vannael16 Admin
Messages : 877 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 58 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Des nouvelles de Christiane ! Mar 5 Nov - 2:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Christiane ! | |
| |
|