| Préparation du bulletin de fin d'année, important ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| Sujet: Préparation du bulletin de fin d'année, important ! Jeu 14 Nov - 9:07 | |
| Sophie l'a évoqué dans le fil de discussion au sujet du calendrier, comme chaque année nous allons éditer un bulletin qui reprend les moments forts de l'année 2013, ce bulletin sera envoyé 1ère semaine de décembre donc autant vous dire qu'il y a du travail en perspective! Donc je demande à tous les adoptants de chiens d'Ecuras de m'envoyer PAR MAIL une jolie photo qui montre la nouvelle vie de ces chiens. L'idée est de faire un AVANT/APRES. L'idée de tous vous regrouper est super mais il est bien trop tard pour le bulletin... Si vous le souhaitez, racontez moi aussi votre adoption de ces chiens, les joies, les peines, les difficultés, ce qui vous a fait les choisir eux, bref j'veux tout savoir. A m'envoyer pour fin de semaine prochaine SVP L'an passé nous avions interviewé une bénévole, Christiane, cette année nous pourrions le faire aussi, qui aurait envie de parler de ce que représente son engagement auprès du refuge? interview par oral au refuge ou par écrit si on ne peut pas se voir. Corinne R. peux tu diffuser sur FB? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: Préparation du bulletin de fin d'année, important ! Jeu 14 Nov - 9:17 | |
| oui, c'est une très bonne idée de faire un tel"bilan" de cette aventure que l'on n'a pas envie de vivre souvent! | |
|
| |
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: Préparation du bulletin de fin d'année, important ! Jeu 14 Nov - 10:35 | |
| Ok Katia, je diffuse sur FB | |
|
| |
genouvrac
| Sujet: Re: Préparation du bulletin de fin d'année, important ! Jeu 14 Nov - 10:39 | |
| Je veux bien être interviewé au sujet de Jade, il faut prendre RDV ? | |
|
| |
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: Re: Préparation du bulletin de fin d'année, important ! Jeu 14 Nov - 15:30 | |
| | |
|
| |
genouvrac
| Sujet: Re: Préparation du bulletin de fin d'année, important ! Ven 15 Nov - 4:28 | |
| Oui oui tkt Lalie, c'est son côté pas facile avec les autres humains mais surtout les femmes.
Autrement, en ce qui concerne Jade, c'est une louloute très très proche de moi et je pense que tous les loulous d'Ecuras sont tous proches des personnes du foyer. Je dirais même que Jade déborde d'affection avec moi. Oui oui Coralie, tu as du mal à le croire mdr | |
|
| |
Kookie.1
| Sujet: Re: Préparation du bulletin de fin d'année, important ! Sam 16 Nov - 1:53 | |
| Désolé nous sommes bien trop occupé pour faire quoi que ce soit cette semaine, si vous voulais vous pourrais choisir une photo parmi toutes celles que j'ai envoyé.
| |
|
| |
genouvrac
| Sujet: Re: Préparation du bulletin de fin d'année, important ! Sam 16 Nov - 7:50 | |
|
Pour l'idée de la photo de tous les loulous d'Ecuras, il faudrait, je pense, d'abord que JOE et GEORGES soient adoptés car les pauvres ils sont encore au refuge, même si la photo n'est pas faites dans l'immédiat je pense tout le monde sera d'accord avec moi que l'on attende que ces 2 loulous soient adoptés, j'espère en tous les cas, qu'ils seront vite adoptés.
| |
|
| |
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| Sujet: Re: Préparation du bulletin de fin d'année, important ! Dim 17 Nov - 1:27 | |
| Oui Corinne tu as raison et j'espère qu'en parlant de Joe et Georges dans le bulletin de fin d'année cela favorisera leur adoption. Kookie pas de problème, je pique dans les "quelques" photos envoyées:lol: | |
|
| |
genouvrac
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation du bulletin de fin d'année, important ! | |
| |
|
| |
| Préparation du bulletin de fin d'année, important ! | |