REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Préparation du bulletin de fin d'année, important ! Bandea10
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Préparation du bulletin de fin d'année, important !

5 participants
AuteurMessage
Katia
Admin
Katia

Préparation du bulletin de fin d'année, important ! Empty
MessageSujet: Préparation du bulletin de fin d'année, important !   Préparation du bulletin de fin d'année, important ! EmptyJeu 14 Nov - 9:07

Sophie l'a évoqué dans le fil de discussion au sujet du calendrier, comme chaque année nous allons éditer un bulletin qui reprend les moments forts de l'année 2013, ce bulletin sera envoyé 1ère semaine de décembre donc autant vous dire qu'il y a du travail en perspective!

Donc je demande à tous les adoptants de chiens d'Ecuras de m'envoyer PAR MAIL une jolie photo qui montre la nouvelle vie de ces chiens. L'idée est de faire un AVANT/APRES. L'idée de tous vous regrouper est super mais il est bien trop tard pour le bulletin...
Si vous le souhaitez, racontez moi aussi votre adoption de ces chiens, les joies, les peines, les difficultés, ce qui vous a fait les choisir eux, bref j'veux tout savoir. A m'envoyer pour fin de semaine prochaine SVP

L'an passé nous avions interviewé une bénévole, Christiane, cette année nous pourrions le faire aussi, qui aurait envie de parler de ce que représente son engagement auprès du refuge? interview par oral au refuge ou par écrit si on ne peut pas se voir.

Corinne R. peux tu diffuser sur FB?

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
lionne

lionne

MessageSujet: Re: Préparation du bulletin de fin d'année, important !   Préparation du bulletin de fin d'année, important ! EmptyJeu 14 Nov - 9:17

oui, c'est une très bonne idée de faire un tel"bilan" de cette aventure que l'on n'a pas envie de vivre souvent!
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: Préparation du bulletin de fin d'année, important !   Préparation du bulletin de fin d'année, important ! EmptyJeu 14 Nov - 10:35

Ok Katia, je diffuse sur FB
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: Préparation du bulletin de fin d'année, important !   Préparation du bulletin de fin d'année, important ! EmptyJeu 14 Nov - 10:39

Je veux bien être interviewé au sujet de Jade, il faut prendre RDV ? Préparation du bulletin de fin d'année, important ! 410739 
lalie
Admin
lalie

MessageSujet: Re: Préparation du bulletin de fin d'année, important !   Préparation du bulletin de fin d'année, important ! EmptyJeu 14 Nov - 15:30

Pendant ton interview Corinne, n'oublie pas surtout de raconter à quel point Jade accueille bien les personnes qui viennent te rendre visite Préparation du bulletin de fin d'année, important ! 448243  et sa façon bien à elle d'intimider les copines et d'essayer de les croquer Préparation du bulletin de fin d'année, important ! 63429

Préparation du bulletin de fin d'année, important ! 410739 

flower  flower flower 
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: Préparation du bulletin de fin d'année, important !   Préparation du bulletin de fin d'année, important ! EmptyVen 15 Nov - 4:28

Oui oui tkt Lalie, c'est son côté pas facile avec les autres humains mais surtout les femmes.

Autrement, en ce qui concerne Jade, c'est une louloute très très proche de moi et je pense que tous les loulous d'Ecuras sont tous proches des personnes du foyer. Je dirais même que Jade déborde d'affection avec moi. Oui oui Coralie, tu as du mal à le croire mdr
Kookie.1

Kookie.1

MessageSujet: Re: Préparation du bulletin de fin d'année, important !   Préparation du bulletin de fin d'année, important ! EmptySam 16 Nov - 1:53

Désolé nous sommes bien trop occupé pour faire quoi que ce soit cette semaine, si vous voulais vous pourrais choisir une photo parmi toutes celles que j'ai envoyé.
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: Préparation du bulletin de fin d'année, important !   Préparation du bulletin de fin d'année, important ! EmptySam 16 Nov - 7:50

Pour l'idée de la photo de tous les loulous d'Ecuras, il faudrait, je pense, d'abord que JOE et GEORGES soient adoptés car les pauvres ils sont encore au refuge, même si la photo n'est pas faites dans l'immédiat je pense tout le monde sera d'accord avec moi que l'on attende que ces 2 loulous soient adoptés, j'espère en tous les cas, qu'ils seront vite adoptés.
Katia
Admin
Katia

MessageSujet: Re: Préparation du bulletin de fin d'année, important !   Préparation du bulletin de fin d'année, important ! EmptyDim 17 Nov - 1:27

Oui Corinne tu as raison et j'espère qu'en parlant de Joe et Georges dans le bulletin de fin d'année cela favorisera leur adoption.
Kookie pas de problème, je pique dans les "quelques" photos envoyées:lol: I love you 
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: Préparation du bulletin de fin d'année, important !   Préparation du bulletin de fin d'année, important ! EmptyDim 17 Nov - 6:27

merci katia Préparation du bulletin de fin d'année, important ! 633656 Préparation du bulletin de fin d'année, important ! 498297 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparation du bulletin de fin d'année, important !   Préparation du bulletin de fin d'année, important ! Empty

Préparation du bulletin de fin d'année, important !
Page 1 sur 1