| Ouverture du refuge le temps des fêtes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
soniah
| Sujet: Ouverture du refuge le temps des fêtes Ven 13 Déc - 12:13 | |
| Dites, le refuge sera t-il ouvert les veilles de Noël et du jour de l'an? | |
|
| |
nanou16 Admin
Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
| Sujet: Re: Ouverture du refuge le temps des fêtes Ven 13 Déc - 13:15 | |
| je pense que nous fermerons plus tôt, vers 16h, d'ailleurs s'il y en a parmi vous qui peuvent accueillir un de nos chiots en famille d'accueil pour les jours de fermeture(25 decembre et 1 er janvier) ce serait super pour eux!!! | |
|
| |
MissEggy
Messages : 57 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 41 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: Ouverture du refuge le temps des fêtes Sam 14 Déc - 0:47 | |
| Je peux prendre un chiot le 24 au soir. Eventuellement les 2 freres croisés beauceron si ils sont encore là. En revanche pour la soirée du 1er, je ne sais pas trop. Je confirmerai. Dallas sera un bon père spirituel !!!! | |
|
| |
MissEggy
| Sujet: Re: Ouverture du refuge le temps des fêtes Sam 14 Déc - 2:32 | |
| Et à ce propos, je peux éventuellement les prendre du samedi au lundi pour les dimanche . | |
|
| |
Kookie.1
| Sujet: Re: Ouverture du refuge le temps des fêtes Sam 14 Déc - 4:06 | |
| Nous pouvons accueilli un petit chiot en fa du 23 décembre au 2 janvier...
| |
|
| |
Typhaine G
Messages : 240 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 37 Localisation : Nieuil
| Sujet: Re: Ouverture du refuge le temps des fêtes Sam 14 Déc - 13:47 | |
| Où en est ce pour les chiots ? J'ai une amie qui peut un prendre un le 24/25 et le 31/1er Je lui récupèrerai de la fermeture du refuge à sa débauche ! | |
|
| |
nanou16 Admin
Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
| Sujet: Re: Ouverture du refuge le temps des fêtes Sam 14 Déc - 23:48 | |
| merci, bel élan de solidarité pour nos chiots, si tout se passe bien avec Dallas MissEggy prendra Isios et Idefix(X Beaucerons qu'elle a déjà pris pour ce WE) Tigresse a pris Louna, reste 2 chiots, mais d'ici le 24 il peut en rentrer d'autres.... contactez moi en MP la semaine du 23 pour savoir ceux qui seront encore au refuge merci aux gentilles familles d'accueil !!!! | |
|
| |
Typhaine G
| Sujet: Re: Ouverture du refuge le temps des fêtes Dim 15 Déc - 3:42 | |
| Coucou Nanou, c'est Typhaine Audrey mon amie que vous avez vue une fois en prendra un aussi. Enfin je lui prendrai le 24 et le 31 car elle travaille jusqu'à 18h ! Lequel vous nous laissez ? Pignoux ? je ne peux pas t'écrire en MP du téléphone mais compte sur nous ! | |
|
| |
nanou16 Admin
| Sujet: Re: Ouverture du refuge le temps des fêtes Dim 15 Déc - 4:06 | |
| | |
|
| |
Kookie.1
| Sujet: Re: Ouverture du refuge le temps des fêtes Dim 15 Déc - 4:13 | |
| Tu peux compter sur nous, ton chois sera le notre pas de problème, je prendrais contacte avec toi...
| |
|
| |
Typhaine G
| Sujet: Re: Ouverture du refuge le temps des fêtes Dim 15 Déc - 8:10 | |
| Va pour Iona !! Elle est toute mignonne Je la prendrai le 24 et Audrey s'en occupera toute la semaine et on la ramènera le 2 janvier Ca sera plus simple que de lui faire faire des allers retours ! Enfin si elle est adoptée d'ici là Tant mieux !! | |
|
| |
nanou16 Admin
| Sujet: Re: Ouverture du refuge le temps des fêtes Dim 15 Déc - 8:17 | |
| OK merci Tiphaine et Audrey, merci aussi Christiane pour Iakho qui est une fille LOL même si ces deux petits partent, il risque d'en rentrer d'autres.........donc je suis rassurée de savoir qu'ils auront une place au chaud !!!! | |
|
| |
Kookie.1
| Sujet: Re: Ouverture du refuge le temps des fêtes Dim 15 Déc - 8:32 | |
| Et je ne regarde pas sous les jupes des filles encore moins sur une photo Oui c'est sûre que pour eux ce sera mieux. | |
|
| |
soniah
| Sujet: Re: Ouverture du refuge le temps des fêtes Dim 15 Déc - 15:46 | |
| Super pour les chiots et merci pour l'info. Est-ce que vous pourriez mettre de meilleures photos des croisés beauceron SVP? Je voulais diffuser mais la photo n'est pas top. | |
|
| |
soniah
| Sujet: Re: Ouverture du refuge le temps des fêtes Dim 15 Déc - 15:55 | |
| Ce serait bien aussi que les chiens agés aient une FA, non? (ils sont nombreux mais il y a peut-être des urgences...?) | |
|
| |
nanou16 Admin
| Sujet: Re: Ouverture du refuge le temps des fêtes Dim 15 Déc - 23:07 | |
| Sauf que pour les chiens âgés passer les fêtes au chaud et revenir au refuge serait dramatique tandis que les chiots partiront rapidement....... pour nos séniors des FA à long terme bien sur !! | |
|
| |
MissEggy
| Sujet: Re: Ouverture du refuge le temps des fêtes Lun 16 Déc - 8:43 | |
| Bonjour à tous. Alors voilà les freres beaucerons ont passé le week end à la maison... cela s est très bien passé sauf que Dallas a commencé dès dimanche midi à les fuir et à se cacher où il pouvait... et ce matin il n a meme pas voulu manger... du coup, comme je l ai dit au refuge tout à l heure, je ne les prendrai pas pour les fêtes. Je ne veux pas imposer cela à Dallas une autre fois. Meme si il n a montré aucune forme d agressivité, je pense qu il s est senti dépossédé ... mais les petits ont été bien mignons ! Je vous enverrai des photos lorsque je serai sur mon pc ! | |
|
| |
nanou16 Admin
| Sujet: Re: Ouverture du refuge le temps des fêtes Dim 22 Déc - 5:22 | |
| Cherchons aussi des FA pour la période des fêtes pour Priska, Grisette qui et à l'infirmerie trés peureuse mais trés caline quand elle connait et pour UBUs car ces chiens doivent être sortis des locaux. Si les personnes qui devaient prendre un chiot peuvent prendre l'un de ces loulou à la place.....nous comptons toujours sur ton amie Typhaine pour un des chiots et Christiane(Kookie)à moins qu'ils ne partent d'ici le 24 merci beaucoup !! | |
|
| |
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: Ouverture du refuge le temps des fêtes Dim 22 Déc - 5:26 | |
| | |
|
| |
Kookie.1
| Sujet: Re: Ouverture du refuge le temps des fêtes Dim 22 Déc - 5:59 | |
| Si la petite Iakho est partie nous prendrons la petite grisette à la place en fa..
| |
|
| |
nanou16 Admin
| Sujet: Re: Ouverture du refuge le temps des fêtes Dim 22 Déc - 6:00 | |
| Super merci Christiane !! | |
|
| |
genouvrac
| Sujet: Re: Ouverture du refuge le temps des fêtes Dim 22 Déc - 6:02 | |
| | |
|
| |
Kookie.1
| Sujet: Re: Ouverture du refuge le temps des fêtes Dim 22 Déc - 6:08 | |
| Je ne pense pas, mais si éventuellement Iakho est partie nous prendrons Grisette en fa. à la place | |
|
| |
nanou16 Admin
| Sujet: Re: Ouverture du refuge le temps des fêtes Lun 23 Déc - 11:05 | |
| Merci à Christiane(Kookie) d'avoir pris Iakho en FA et à Verity d'avoir pris Isios le chiot et Priska en FA, les autres sont adoptés ! restent Ubus et Grisette merci pour eux ! | |
|
| |
genouvrac
| Sujet: Re: Ouverture du refuge le temps des fêtes Lun 23 Déc - 11:27 | |
| ah ça c'est une bonne nouvelle, pour les chiots et Priska, donc on diffuse un max pour grisette et UBUS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du refuge le temps des fêtes | |
| |
|
| |
| Ouverture du refuge le temps des fêtes | |
|