REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Un peu de mon temps.... Bandea10
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un peu de mon temps....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chriskiki

Chriskiki


Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 55
Localisation : Ronsenac

Un peu de mon temps.... Empty
MessageSujet: Un peu de mon temps....   Un peu de mon temps.... EmptyMer 15 Oct - 6:27

Bonjour à tous,
Je suis nouvellement inscrite sur le forum que je trouve d'ailleurs très bien, avec beaucoup d'informations très intéressantes.
Je suis venue aux portes ouvertes de samedi dernier, là, je me suis renseignée sur le "comment devenir bénévole" auprès d'une très gentille dame qui m'a remis un formulaire à remplir ainsi que le règlement intérieur des Bénévoles que j'ai lu très attentivement.
Je vais bientôt avoir mes mercredi après midi de libre (peut-être à partir du 22 octobre, sinon le 29), et j'aurai souhaité me rendre utile auprès de vous si vous en avez besoin...j'aimerai bien vous aidez à promener les loulous, faire du nettoyage, passer du temps avec tout les pépères et mémères en manque de câlins !! je suis aussi une fan de photos, si l'occasion se présente, je peux en faire pour le refuge, ça me ferai plaisir ! je ne suis pas une sauvage, mais je suis une personne un peu timide Embarassed , j'ai donc parfois du mal à aller vers les autres...j'aime les animaux plus que tout, et j'ai besoin de leur contact, en général le courant passe bien avec chiens et chats....donc, si vous avez besoin, je me ferai un plaisir de vous aider !
Je vous remercie tous, Laughing
Chris
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Un peu de mon temps.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mon temps....   Un peu de mon temps.... EmptyMer 15 Oct - 9:32

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

Un peu de mon temps.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mon temps....   Un peu de mon temps.... EmptyMer 15 Oct - 15:13


Un peu de mon temps.... 415356 et bien ce sera un plaisir de t'accueillir un mercredi pour intégrer l'équipe de bénévoles !

Et une photographe supplémentaire est la bienvenue pour nous aider à faire de jolis clichés de nos titis Un peu de mon temps.... 880677

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de mon temps.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mon temps....   Un peu de mon temps.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de mon temps....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chenilles Processionnaires
» Une nouvelle sorte de pie attaque les cerises !!!!
» Ouverture du refuge le temps des fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Papotages :: Spécial BENEVOLES-
Sauter vers: