Chriskiki
Messages : 3 Date d'inscription : 17/09/2014 Age : 55 Localisation : Ronsenac
| Sujet: Un peu de mon temps.... Mer 15 Oct - 6:27 | |
| Bonjour à tous, Je suis nouvellement inscrite sur le forum que je trouve d'ailleurs très bien, avec beaucoup d'informations très intéressantes. Je suis venue aux portes ouvertes de samedi dernier, là, je me suis renseignée sur le "comment devenir bénévole" auprès d'une très gentille dame qui m'a remis un formulaire à remplir ainsi que le règlement intérieur des Bénévoles que j'ai lu très attentivement. Je vais bientôt avoir mes mercredi après midi de libre (peut-être à partir du 22 octobre, sinon le 29), et j'aurai souhaité me rendre utile auprès de vous si vous en avez besoin...j'aimerai bien vous aidez à promener les loulous, faire du nettoyage, passer du temps avec tout les pépères et mémères en manque de câlins !! je suis aussi une fan de photos, si l'occasion se présente, je peux en faire pour le refuge, ça me ferai plaisir ! je ne suis pas une sauvage, mais je suis une personne un peu timide , j'ai donc parfois du mal à aller vers les autres...j'aime les animaux plus que tout, et j'ai besoin de leur contact, en général le courant passe bien avec chiens et chats....donc, si vous avez besoin, je me ferai un plaisir de vous aider ! Je vous remercie tous, Chris | |
|
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: Un peu de mon temps.... Mer 15 Oct - 9:32 | |
| | |
|
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: Re: Un peu de mon temps.... Mer 15 Oct - 15:13 | |
| et bien ce sera un plaisir de t'accueillir un mercredi pour intégrer l'équipe de bénévoles ! Et une photographe supplémentaire est la bienvenue pour nous aider à faire de jolis clichés de nos titis A très bientôt. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de mon temps.... | |
| |
|