REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

NI BELLE NI SEBASTIEN ! Bandea10
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 NI BELLE NI SEBASTIEN !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katia
Admin
Katia


Messages : 2163
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Est charente

NI BELLE NI SEBASTIEN ! Empty
MessageSujet: NI BELLE NI SEBASTIEN !   NI BELLE NI SEBASTIEN ! EmptyMar 17 Déc - 23:58

A tous ceux qui parlent du film Belle et Sébastien, je dis, passez votre chemin outre les nombreuses histoires sordides autour des "exploits" de l'auteur avec ses animaux, je vous avertis que si on se retrouve en refuge avec X montagnes des pyrénées à placer, c'est vous qu'on mettra en cage !!!!!! Les montagnes des Pyrénées sont des chiens avant tout de TRAVAIL qui ont besoin d'un troupeau, d'espace et d'être utiles, pas des "gros nounours montagnes d'amour sont trop choupinous" à mettre dans vos jardins pour faire joli. Un montagne ça s'éduque ! Et pas qu'un peu parcequ'un montagne ça a en lui de garder et de mordre TRES vite les intrus et vue qu'un montagne ça pèse au moins 60kg, imaginez les dégats !!!! Avant de prendre un animal, demandez vous si VOUS êtes fait pour lui et si VOUS lui proposerez un cadre de vie qui répond à ses besoins!!!!!! Et ne vous laissez pas entourlouper par des pseudos éleveurs qui vous diront "oh mais moi je travaille des lignées de famille-canapé depuis des générations, vous n'aurez pas ces problèmes" pour un chien chez qui ça sera vrai vous en aurez 15 pour lesquels cela sera faux !!!!!!!!

Foi d'adoptante de montagne infernal !
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

NI BELLE NI SEBASTIEN ! Empty
MessageSujet: Re: NI BELLE NI SEBASTIEN !   NI BELLE NI SEBASTIEN ! EmptyMer 18 Déc - 5:22

tu as raison de faire cette mise en garde car quand on voit cette boule à papouille et la sortie du film, certains éleveurs vont en profiter et ceux qui vont se laisser séduire, sont loin de se douter de ce qui les attend, d'après ce que tu m'as raconté hier: à publier aussi sur fb car tout le monde ne lit pas le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Lea16




Messages : 346
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 22
Localisation : Charente

NI BELLE NI SEBASTIEN ! Empty
MessageSujet: Re: NI BELLE NI SEBASTIEN !   NI BELLE NI SEBASTIEN ! EmptyDim 30 Mar - 9:24

Sur l'émission de 30 milions d'amis de cet aprèm (30/03/2014) ils ont parlé du "patou" ou montagne des Pyrénées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NI BELLE NI SEBASTIEN ! Empty
MessageSujet: Re: NI BELLE NI SEBASTIEN !   NI BELLE NI SEBASTIEN ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NI BELLE NI SEBASTIEN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELLE et sa BA
» NOTRE BELLE
» FAROUK xGriffon fauve 250269801850437
» Nouvelles de Belle et Bargeotte chez Mathias
» Nouvelles d'Hélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Papotages-
Sauter vers: