nanou16 Admin
Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
| Sujet: NOTRE BELLE Jeu 30 Juil - 5:53 | |
| Suite à une polémique dont j'ai des retours indirects concernant le départ de Belle, je donne des explications bien que je les ai déjà donné......... j'explique pour la dernière fois: Belle fugue de plus en plus, nous sommes appelés les week-ends; la nuit et les nuits d'orage pour la récupérer, elle devient de plus en plus peureuse et elle est triste quand elle nous voit partir, elle s'entend avec certains chiens(comme Jacob le chien de Robyn) et pas d'autres j'ai essayé de la prendre à la maison pour le week-end, elle était heureuse et a été adorable. Donc, Robyn va la prendre à l'éssai et nous verrons comment ça se passe, pour ses fans sachez que Robyn la ramènera certains jours.....et pas d'inquiétude Belle sera bien !!! | |
|
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: NOTRE BELLE Jeu 30 Juil - 9:05 | |
| beaucoup s'inquiètent aussi sur son état de santé; en un moment, elle avait bien grossi et là, elle maigrit à nouveau(une gamelle de ce qu'elle aime lui fait plaisir aussi am)
| |
|
bilou
Messages : 428 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 64 Localisation : la couronne
| Sujet: BELLE.... Jeu 30 Juil - 11:11 | |
| | |
|
estefania
Messages : 78 Date d'inscription : 20/09/2014 Localisation : angoulême
| Sujet: Re: NOTRE BELLE Jeu 30 Juil - 12:53 | |
| Plein de caresses à Belle qui porte si bien son nom et un grand merci à Robyn. Une chienne extrêmement intelligente et attachante | |
|
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: NOTRE BELLE Jeu 30 Juil - 17:02 | |
| C'est vrai que BELLE était de plus en plus triste, à chaque fois que je franchissais le portail elle me sautait dessus me dire bonjour et avoir une petite gourmandise (les grosses boules fourrés c'est préféré), depuis quelque temps elle ne le faisait plus, donc je pense qu'elle en avait marre de rester au refuge et surtout de voir partir ces copains.
Soit heureuse BELLE, je crois que tu le seras avec ton copain JACOB et un énorme merci à Robyn de l'avoir prise. | |
|
nanou16 Admin
Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
| Sujet: Re: NOTRE BELLE Jeu 30 Juil - 23:49 | |
| Oui tu as raison Bilou, Belle mérite une belle retraite après plusieurs années(5 ans je crois....) de bons et loyaux services: Elle a sauvé des vies, joué les mamans de substitution, les référentes, recadré des difficiles, apaisé les peureux, aidé à la capture des récalcitrants, a prévenu quand il fallait faire gaffe à certains chiens : https://refugeangoumois.forumgratuit.org/t4172-belle-et-sa-ba?highlight=belleElle va me manqué aussi mais il ne faut pas être égoïste, elle en a assez fait, maintenant il va falloir lui trouver un(e)remplaçant(e) même si elle est irremplaçable...... | |
|
Verarne
Messages : 168 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 73 Localisation : Fleac 16730
| Sujet: Re: NOTRE BELLE Ven 31 Juil - 0:22 | |
| Belle merite une vie tranquille et je suis sure que Robyn va bien s' en occuper et elle reviendra de temps en temps nous tenir compagnie......(peut être même tout les jours?) Bonne vie a toi MA BELLE.... tu étais Magique. | |
|