REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] Bandea10
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge]

+3
Nadluc
nanou16
Meoxie
7 participants
AuteurMessage
Meoxie

Meoxie

Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] Empty
MessageSujet: Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge]   Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] EmptyMar 7 Jan - 14:01

Bonsoir à tous et à toutes ! ^^
Je ne me suis pas encore présentée ici mais ça va venir ~
J'aimerais d'abord vous présenter mon projet qui vient de se lancer.

Je suis illustratrice plus ou moins freelance et à mes heures perdues et j'ai eu l'idée de faire une petite opération spéciale pour le refuge. Je vous propose de faire le portrait de vos animaux, quelque soit la race, sous format digital ! (dessin assisté par ordinateur réalisé à l'aide d'une palette graphique) Le dessin fini pourra alors être imprimé, encadré, bref, vous en ferez ce que vous voulez il sera à vous :3

Je réalise ceci à un petit prix, dont la moitié ira directement en tant que don à notre cher refuge. Un portrait vous coûtera donc 20€ mais que 10€ iront dans ma poche pour la réalisation, le reste servira à nos louloups sans familles ! Un moyen sympa pour vous faire plaisir et faire plaisir aux protégés du refuge, non ? ♥

Si vous désirez passer commande vous pouvez me contacter en privé soit sur le forum, soit sur ma page facebook (chercher Meoxie) soit par mail à meoxie.mrow@gmail.com ! J'aurais besoin alors d'une ou plusieurs photos de l'animal que vous souhaitez que je dessine, ainsi que des informations vis à vis de la réalisation souhaitée (expression de l'animal, thème voulu, rajout d'accessoire, de texte ou autres) Si les commandes se font trop nombreuses je pourrais clôturer celles-ci le temps d'avancer les autres, mais le projet débutant juste je ne suis pas débordée pour le moment, profitez en :B

Portrait déjà réalisé :

Maya pour Nanou16
Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] ___maya__commish_refuge__by_meoxie-d719yub

Whappy pour Vera
Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] ___whappy__commish_refuge__by_meoxie-d71vjp2

Ipso pour Nadine et Jean-Luc
Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] ___ipso__commish_refuge__by_meoxie-d72n7z4

Hyona et Fuega pour Joachim
Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] ___hyona___fuega__commish_refuge__by_meoxie-d72xuck

Tootsie pour Sylviane
Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] ___tootsie__commish_refuge__by_meoxie-d73h2d7

Katou pour Nanou
Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] ___katou__commish_refuge__by_meoxie-d73j56w

Ulysse pour Christine
Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] Ulysse___ulysse__commish_refuge__by_meoxie-d749bxl

Hoops pour Helene
Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] ___hoops__commish_refuge__by_meoxie-d76pu6v

Toupie pour Simon
Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] ___toupie__commish_refuge__by_meoxie-d77dndv

Iron pour Christiane
Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] ___iron__commish_refuge__by_meoxie-d77i5qk

Cara pour Helene
Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] ___cara__commish_refuge__by_meoxie-d78s7wh

- Ullah pour Virginie
Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] ___ullah__commish_refuge__by_meoxie-d78wm7h

Agathe pour Lorraine (concours facebook)
Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] ___agathe__fb_prize__by_meoxie-d7cs3lx

Bulle pour Johanne (concours facebook)
Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] ___bulle__fb_prize__by_meoxie-d7d8xg8

Nanard pour Ksper, commandé par sa maman.
Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] ___nanard__commish_refuge__by_meoxie-d7eydwe

Chiquita pour Helene
Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] ___chiquita__commish_refuge__by_meoxie-d7gu0nw

Portrait à faire :
- Ipso
- Ioko
- Foggy
- Erragon & Diesel

D'autres à venir !
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez le votre ^^

Merci à tous ~
Mrow.

Dernière édition par Meoxie le Ven 2 Mai - 12:40, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
nanou16
Admin
nanou16

MessageSujet: Re: Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge]   Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] EmptyMar 7 Jan - 14:26

Merci beaucoup Mélina, j'adore ce portrait et  ce regard, c'est bien ma Maya !!! Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] 880677
bravo pour ton talent !
Meoxie

Meoxie

MessageSujet: Re: Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge]   Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] EmptyDim 12 Jan - 3:59

Contente qu'elle te plaise Nanou ! ^^
Et en voici un nouveau, Whappy pour Vera !
Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] 1389524212.meoxie_whappy
Mrow.
Nadluc

Nadluc

MessageSujet: Re: Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge]   Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] EmptyMer 15 Jan - 6:11

Ipso attend le sien avec impatience, il ira rejoindre les portraits de "famille" sur les murs du salon !
Reste juste à lui dégoter un cadre original, fait en os à ronger ? avec les restes d'un sac de croquettes ? ou un sous-verre avec une laisse et un collier collés autour ?
On cogite, on cogite ! ! !
Meoxie

Meoxie

MessageSujet: Re: Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge]   Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] EmptySam 18 Jan - 3:38

Et voilà la belle Ipso ! ^^
Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] 1390038298.meoxie_ipso
Mrow.
Nadluc

Nadluc

MessageSujet: Re: Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge]   Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] EmptySam 18 Jan - 9:40

Meoxie a écrit:
Et voilà la belle Ipso ! ^^
Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] Portra10
Mrow.
OUI, c'est vraiment elle ! Bravissimo ! ! !
Meoxie

Meoxie

MessageSujet: Re: Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge]   Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] EmptyLun 20 Jan - 2:34

Et voici Hyona et Fuega pour Joachim ! ^^
Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] ___hyona___fuega__commish_refuge__by_meoxie-d72xuck
Mrow.
TOOTSIE

TOOTSIE

MessageSujet: Re: Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge]   Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] EmptyLun 20 Jan - 6:49

Les croquis sont super, j'attends donc TOOTSIE avec impatience.

Meoxie

Meoxie

MessageSujet: Re: Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge]   Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] EmptyJeu 23 Jan - 23:20

Et voici Tootsie ! ^^
Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] ___tootsie__commish_refuge__by_meoxie-d73h2d7
Mrow.
TOOTSIE

TOOTSIE

MessageSujet: Re: Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge]   Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] EmptyJeu 23 Jan - 23:34

Merci beaucoup j'ai hâte d'avoir le portrait
Bravo
Meoxie

Meoxie

MessageSujet: Re: Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge]   Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] EmptyVen 24 Jan - 12:40

Katou pour Nanou ! Vraiment intéressante à dessiner la belle, paix à son âme ♥
Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] 1390592370.meoxie_katou
Mrow.
Meoxie

Meoxie

MessageSujet: Re: Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge]   Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] EmptyMer 29 Jan - 13:42

Désolée du double post, mais voilà un nouveau portrait...
Ulysse pour Christine :
Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] 1391028016.meoxie_ulysse
Mrow.
Meoxie

Meoxie

MessageSujet: Re: Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge]   Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] EmptySam 22 Fév - 3:47

Bon pas beaucoup de réactions ici... Mais je viens vous montrer les autres quand même ^^"

Hoops pour Helene
Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] ___hoops__commish_refuge__by_meoxie-d76pu6v

Toupie pour Simon
Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] ___toupie__commish_refuge__by_meoxie-d77dndv

Iron pour Christiane
Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] ___iron__commish_refuge__by_meoxie-d77i5qk

Mrow.
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge]   Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] EmptySam 22 Fév - 3:56

Magnifique, beau travail, On reconnait bien IRON, SUPERBE
Meoxie

Meoxie

MessageSujet: Re: Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge]   Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] EmptyMar 4 Mar - 3:23

Un chat-minou de plus !
Cara pour Helene
Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] ___cara__commish_refuge__by_meoxie-d78s7wh
Commandes toujours ouvertes pour le moment, n'hésitez pas à me contacter ^^
(115€ de don pour le refuge au total avec celui-là ! Même 125€ grâce à mon concours, c'est y pas beau ça ? ♥)
Mrow.
Kikie

MessageSujet: Ulysse   Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] EmptyMer 5 Mar - 4:36

Nous avons demandé à Meoxie le portrait d'Ulysse, adopté au Refuge de l'Angoumois en février 2010. Ulysse nous a quitté en juillet dernier, après 3 années de bonheur, de complicité absolue, mais la maladie a eu raison de notre combat, et notre peine est toujours là, immense. Dans notre échange avec Meoxie, elle a su discerner quel beau "vieux jeune" compagnon il a été, avec son air coquin ; et j'avoue que le petit clin d'oeil qu'elle a imaginé est pour nous comme un "vrai" clin d'oeil qu'Ulysse nous fait de là où il est pour nous aider à surmonter notre peine. Je t'aime Ulysse et tu nous manques. Christine
Meoxie

Meoxie

MessageSujet: Re: Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge]   Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] EmptyMer 5 Mar - 5:23

Bonjour Christine, merci pour ton commentaire ça fait chaud au cœur, pensées au beau Ulysse ♥

Et voici Ulla pour Virginie, un autre hommage à une belle rottweiler ^^
Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] 1395404839-ulla2
Mrow.

Dernière édition par Meoxie le Ven 21 Mar - 6:28, édité 1 fois
Meoxie

Meoxie

MessageSujet: Re: Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge]   Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] EmptyVen 21 Mar - 6:25

Bonjour à tous !
Je viens pour vous annoncer que je ferme mes commandes dimanche 23 mars pour pouvoir finir toutes mes autres commandes et avancer dans mes projets perso'... Du coup si jamais vous voulez un portrait de ma patte, il faudra me le dire avant dimanche ^^ (je serais de passage au refuge demain après-midi)
Merci et bonne journée ~
Mrow.
patch

patch

MessageSujet: Sujet: Re: Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge]     Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] EmptyVen 21 Mar - 12:57

Bonsoir,
J'aimerait avoir un ou 2 portrait fait svp. Je vous envoie les photos a votre email perso ce soir ou demain,
Merci

Patch ( Janet)
Meoxie

Meoxie

MessageSujet: Re: Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge]   Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] EmptyDim 20 Avr - 14:04

Bonsoir !
Voici les trois derniers ~

Agathe pour Lorraine (concours facebook)
Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] ___agathe__fb_prize__by_meoxie-d7cs3lx

Bulle pour Johanne (concours facebook)
Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] ___bulle__fb_prize__by_meoxie-d7d8xg8

Nanard pour Ksper, commandé par sa maman.
Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] ___nanard__commish_refuge__by_meoxie-d7eydwe

Me reste à faire dans l'ordre :
- Chiquita
- Ipso
- Ioko
- Foggy
- Erragon & Diesel

Commandes toujours fermées jusqu'à nouvel ordre.
Bonne soirée ^^
Mrow.
patch

patch

MessageSujet: Re: Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge]   Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] EmptyLun 21 Avr - 1:02

Bonjour Meoxie,
Il s'ont super les portraits.  Smile
j'attends avec impatience d'avoir le mienne,,même si je suis la dernier sur ta liste, Sad
Bon Paques.
Patch,,,
Meoxie

Meoxie

MessageSujet: Re: Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge]   Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] EmptyVen 2 Mai - 12:40

Merci Patch ! ^^ Vais essayer de m'activer pour avancer plus vite mes commandes, désolée de l'attente D:
Sinon, voici Chiquita pour Helene ~
Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] ___chiquita__commish_refuge__by_meoxie-d7gu0nw
Mrow.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge]   Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge] Empty

Portrait animalier digital [20€ dont 10€ pour don refuge]
Page 1 sur 1