| le chien , écris part mon fils de 9 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tigresse
| Sujet: le chien , écris part mon fils de 9 ans Mer 12 Fév - 5:42 | |
| bonjour , j'aimerais partager avec vous l'exposé de Benjamin pour son école je le reprend mot pour mot :
Le chien,
Le chien est le meilleur ami de l'homme mais il faut savoir l'éduquer,le comprendre et le respecter. Il existe différentes races de chiens : dogue allemand ,boule dogue, shar-pei ...
Pour nous parler, le chien grogne quand il est pas content ,il aboie pour avertir ses maitres , remue la queue quand il est content
Il faut laisser le chien tranquille quand il dort ,quand il mange et qu'il est chez lui car il risque de mordre
Quand je serais grand , j'aimerais acheter une SPA parce qu'il y a trop d'animaux abandonner ou maltraiter et que je les aiment
| |
|
| |
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: le chien , écris part mon fils de 9 ans Mer 12 Fév - 6:14 | |
| Voilà un gamin qui a tout compris, bravo | |
|
| |
KANNA16
Messages : 170 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 43 Localisation : Magnac
| Sujet: Re: le chien , écris part mon fils de 9 ans Mer 12 Fév - 16:58 | |
| Voilà un nouveau membre de la grande famille des défenceurs des animaux... Bravo à toi...et bienvenue... | |
|
| |
bilou
Messages : 428 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 64 Localisation : la couronne
| Sujet: le chien.... Jeu 13 Fév - 8:20 | |
| Voilà un très joli texte écrit en toute simplicité mais tellement vrai... | |
|
| |
tigresse
| Sujet: Re: le chien , écris part mon fils de 9 ans Ven 14 Fév - 1:02 | |
| en réalité , il avais demander a la directrice de son école pour faire intervenir le refuge mais elle n'a pas accepter ,donc il a profité qu'elle leurs donne une rédaction en devoir pour faire passer son message , malin non ?
c'est vrai que le texte est simple mais il fallait qu'il soit cours pour permettre a chaque enfants de lire le sien et dans les grande lignes , tout y es | |
|
| |
nanou16 Admin
Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
| Sujet: Re: le chien , écris part mon fils de 9 ans Ven 14 Fév - 2:54 | |
| on dit que la vérité sort de la bouche des enfants.....bravo Benjamin qui a tout compris aux animaux !!! | |
|
| |
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| |
| |
tigresse
| Sujet: Re: le chien , écris part mon fils de 9 ans Ven 14 Fév - 4:50 | |
| pour des raisons de santé Lalie , plusieurs enfants sont allergique et asmathique , dont une dans la classe a Babou
il va être ravi de lire vos petit message ce soir , merci pour lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le chien , écris part mon fils de 9 ans | |
| |
|
| |
| le chien , écris part mon fils de 9 ans | |
|