| URGENT pour Roxanne et Pop | |
|
+14jean dogpaw KANNA16 titmousse vanessa Pucki davye lionne christelle Flyred Katia béa85 lalie nanou16 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanou16 Admin
Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
| Sujet: URGENT pour Roxanne et Pop Jeu 21 Fév - 10:45 | |
| Grande urgence pour Roxanne et Pop, leur maîtresse se trouve en difficulté et ne peut plus les garder, Roxanne tat 2ADR 287 a 12 ans, elle est sociable avec ses congénères,et les chats, elle aime les enfants, elle a une grosseur à la patte arrière... Pop tat XKC882 mâle Samoyède de 13 ans il est sociable avec les femelles et les chats, il aime les enfants aussi mais la maîtresse ne sait pas pour les mâles Ils ne sont pas stérilisés, merci pour eux, si elle ne trouve pas de solution je crains le pire pour eux.....Pour tout contact, Nanou 06 20 84 32 92
Dernière édition par nanou16 le Mar 5 Mar - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
nanou16 Admin
Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
| Sujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop Mar 26 Fév - 3:40 | |
| HELP, HELP, HELP, grande urgence Roxanne et Pop seront euthanasiés ce soir si pas de solutions !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: Pour aider Roxanne et Pop Mar 26 Fév - 5:55 | |
| Je viens de partager l'info sur mon FB | |
|
| |
orfee Invité
| Sujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop Sam 2 Mar - 5:36 | |
| bonsoir ces chiens ont ils pu trouver une solution merci |
|
| |
nanou16 Admin
| Sujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop Mar 5 Mar - 7:44 | |
| ces chiens ont été laissés à l'abandon dans une cour, personne ne veut s'en occuper, nous sommes plein, nous ne pouvons pas les rentrer C'EST URGENT POUR EUX !!!! | |
|
| |
béa85
| Sujet: roxanne et pop Mar 5 Mar - 9:27 | |
| Avez vous essayé de contacter les asso : Taigapassionnordique ou l 'Eden valley pour Pop? Et rescue labrador pour Roxanne? | |
|
| |
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| Sujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop Mar 5 Mar - 23:18 | |
| je pose la question, a 12 et 13 ans, que vaut il mieux pour ces chiens? Se faire trimballer dans des structures inadaptées pour des petits vieux perclus d'arthrose ou pas? (quand je parle de structures je parle de refuge) Nanou il faut porter plainte avec la mairie contre l'abandonneuse !!!! | |
|
| |
Flyred
| Sujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop Mer 6 Mar - 14:19 | |
| | |
|
| |
Flyred
| Sujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop Mer 6 Mar - 15:03 | |
| | |
|
| |
nanou16 Admin
| Sujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop Mer 6 Mar - 15:08 | |
| On a la semaine pour trouver une solution Agnes, on a plus de place au refuge pour les rentrer, pas obligé qu'ils partent ensemble, FA acceptées Merci pour eux !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop Jeu 7 Mar - 2:42 | |
| bonjour.je me suis inscrite ici pour les 2 urgences.. je viens du forum taiga et j'aimerai savoir s'il y a des frais d'adoption??dans quel état sont les chiens et supporteraient t'ils un voyage assez long en voiture??si j'ai bien compris ces 2 chiens sont seuls .ls ne sont donc pas avec leur maitresse ??pouvez vous me donner de plus amples renseignements MERCI.il serait par contre souhaitable de savoir si Pop est ok chiens .merci |
|
| |
nanou16 Admin
| Sujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop Jeu 7 Mar - 3:04 | |
| bonjour Paolla
pas de frais d'adoption c'est un sauvetage, Pop on ne sait pas pour les mâles je vais essayer d'aller sur place et je vous tiens au courant merci !! | |
|
| |
christelle
Messages : 286 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 56 Localisation : Brie
| Sujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop Jeu 7 Mar - 4:09 | |
| D'où sont ils ?
En attendant une solution, qui s'en occupe ?
On peut peut être alterner, faire un roulement !! ? | |
|
| |
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| Sujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop Jeu 7 Mar - 23:06 | |
| ils sont à Mornac Christelle | |
|
| |
nanou16 Admin
| Sujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop Jeu 7 Mar - 23:27 | |
| qu'est ce que j'ai foutu j'ai laissé un message hier soir et je n'ai pas du l'envoyer, la proprio est toujours là selon une personne de la mairie, elle a repoussé son déménagement d'une semaine, je vais les voir ce matin mais on ne peut pas les rentrer, encore 2 maltraitances rentrées hier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop Ven 8 Mar - 2:07 | |
| et son entente chiens ??on ne sait toujours pas |
|
| |
KZ Invité
| Sujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop Ven 8 Mar - 4:19 | |
| Bonjour,
La propriétaire a-t-elle la possibilité de recontacter le naisseur du chien?
Je pense que ce chien vient de la même portée qu'un chien à moi. J'ai essayé de retrouver le naisseur, mais aucune trace sur les pages blanches ni internet (en tous cas, je ne l'ai pas retrouvé).
Le chien est-il en bonne santé? Supporterait-il un long trajet en voiture? Est-il OK chiens? (C'est important pour diffuser). |
|
| |
nanou16 Admin
| Sujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop Ven 8 Mar - 4:33 | |
| Alors je viens d'aller voir Roxanne et Pop avec un mâle sociable; 2 chiens adorables trés calins, Pop s'entend avec les mâles, par contre ils sont maigres, la maigreur de Pop est cachée sous les poils ils n'aboient pas, sont calmes et lorsqu'ils voient un humain ils ont un comportement de chiot, plein d'entrain et cris de joie. Roxanne a une boule pas dure à la patte et Pop une boule sur les testicules Merci pour eux ! | |
|
| |
christelle
Messages : 286 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 56 Localisation : Brie
| Sujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop Ven 8 Mar - 4:43 | |
| La propriétaire compte faire quoi exactement ? partir et les laisser là ?
En attendant de leur trouver un foyer qui pourra les acceuillir, moi je veux bien aller les voir, les nourrir, enfin bref leur apporter un peu de chaleur humaine !! mais bon j'imagine que cela va être provisoire, il va bien falloir qu'ils quittent cette maison !
Et où vont ils allés ? Pffff .....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop Ven 8 Mar - 7:00 | |
| si une personne prend Pop qu'adviendra t'il de Roxanne?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop Ven 8 Mar - 14:04 | |
| ces 2 loups devraient etre adoptés si pas de changement .et ensemble.nous attendons de voir si ca peut aller pour le covoiturage |
|
| |
nanou16 Admin
| Sujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop Ven 8 Mar - 14:54 | |
| Merci les filles du fond du coeur pour ces deux loulous qui méritent une fin de vie heureuse et pas la piqure ou les barreaux d'un box, merci à Davye que j'ai eu au teléphone personne au grand coeur qui accepte de prendre les deux loulous ensemble, c'est généreux de sa part. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop Ven 8 Mar - 14:59 | |
| le souci c'est que c'est très loin .pour le covoiturage ca va etre long.supporteront 'ils tout ca a leur age?? |
|
| |
béa85
| Sujet: Roxanne et Pop Sam 9 Mar - 1:25 | |
| Quelle bonne nouvelle!! c'est formidable, bravo les filles. Dans quelle région doivent ils rejoindre leur nouvelle famille? | |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop Sam 9 Mar - 3:15 | |
| heureusement qu'il y ait encore des humains qui comprennent la souffrance animale merci a ces personnes de secourir ces deux chiens! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop | |
| |
|
| |
| URGENT pour Roxanne et Pop | |
|