| URGENT pour Roxanne et Pop | |
|
+14jean dogpaw KANNA16 titmousse vanessa Pucki davye lionne christelle Flyred Katia béa85 lalie nanou16 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
davye
Messages : 97 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 42 Localisation : LA CONDAMINE CHATELARD
| Sujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop Lun 13 Mai - 16:14 | |
| Ah ça les balades... vous venez si vous voulez. Voilà encore 2 petits portraits de mes bébés. | |
|
| |
davye
Messages : 97 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 42 Localisation : LA CONDAMINE CHATELARD
| Sujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop Mar 14 Mai - 8:01 | |
| | |
|
| |
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| Sujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop Mar 14 Mai - 11:07 | |
| Non mais quel cinéma, trop drôle | |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop Mar 14 Mai - 12:02 | |
| entre la patte de Roxanne et le petit wouha de Pop,tu as déchiffré les codes de chacun:ils ne manquent vraiment de rien.Quelle belle vie tu leur donnes!tu leur consacres beaucoup de temps et d' amour:c'est un bel exemple pour unsauvetage de vieux chiens! | |
|
| |
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop Mar 14 Mai - 15:18 | |
| Toujours aussi plaisant de suivre tes reportages consacrés à tes deux amours. On ne le répétera jamais assez, ils ont eu la chance de leur vie de croiser ton chemin, pour vivre une retraite active et heureuse. Papouilles à Roxane et Pop. | |
|
| |
davye
| Sujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop Mar 14 Mai - 16:56 | |
| Ah ça oui notre Pop est un super comédien. Il faut le voir nous passer des soufflantes... c'est vraiment à mourir de rire. Il faudrait qu'on arrive à le filmer. Mais bon, cette petite session câlins vous en a donné un petit aperçu. Et la dernière nouveauté de monsieur : réclamer le coffre de la voiture ! Eh oui, monsieur fait son cirque pour sortir et se poste devant le coffre, attendant patiement qu'on lui ouvre et surtout qu'on l'y mette. On laisse la portière ouverte et il est heureux comme tout. Concernant Roxane que dire... Elle me suit vraiment partout. Elle est simplement adorable. Lors d'une de nos séances câlins, elle m'a bien eu. Regardez, là elle prépare son coup. Et là , c'est après qu'elle soit passée à l'attaque Eh oui, mademoiselle m'a fait une magnifique léchouille. Franchement c'est nous qui avons eu de la chance de tomber sur des chiens aussi mignons. De vrais amours ! | |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop Mer 15 Mai - 5:00 | |
| ils vont te faire tourner en bourrique:Pop est malin :il sait que le coffre signifie la promenade,il est toujours prét comme ça! Roxane te fait du charme elle aussi.Ils savent que tu craques pour eux;c'est normal je fais pareil avec les miens | |
|
| |
davye
| Sujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop Mer 22 Mai - 13:19 | |
| Coucou, nous sommes en Bretagne. Comme ça va être nos 1 an de mariage, j'avais décidé de prendre des photos "en tenues" à l'Abbaye de Beauport qu'un de mes ancêtres à fondé en 1202. Voilà donc une photo de mes bébés "aux pieds de la duchesse" Ils sont toujours aussi adorables. Bon, là ils ronflent joyeusement après la jolie balade du jour. | |
|
| |
lionne
| Sujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop Mer 22 Mai - 14:07 | |
| enfin une bonne nouvelle dans ce monde de BRUTES/ photo inattendue et originale les enfants d'honneur se balladent et partagent les vacances! en ce moment, nous vivons une affaire sordide: si tu savais Davye,tu serais plus que bouleversée | |
|
| |
davye
| Sujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop Mer 22 Mai - 14:36 | |
| Malheureusement j'ai suivi cette triste histoire. Enfin triste non ça n'est même pas le mot. Une horreur tout simplement. Là je prendrais bien une carabine ou mieux ferais vivre la même chose à celles qui ont osé laissé des animaux dans un état pareil. J'espère qu'elles vont prendre cher !
Et oui, si vous voulez des bonnes nouvelles, nos 2 amours vont très très bien. Ils sont adorables. Ils ont plein de câlins, se promènent quasiment tous les jours et surtout mangent à leur faim (hier ils ont eu droit à un os de sanglier et aujourd'hui des tagliatelles au saumon fumé).
Mon père qui les avaient vus il y a un mois les a trouvé bien plus en forme. C'est vrai qu'ils ont la pêche maintenant. Je vais essayer de vous faire des vidéos, histoire de vous remonter le moral et que vous voyez comment Roxane a bien repris du poids. ça vous donnera de l'espoir pour tout ces pauvres animaux.
| |
|
| |
davye
| Sujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop Sam 25 Mai - 16:57 | |
| Aujourd'hui : grande marée. Direction la plage pour que les louloups se dégourdissent les papates. https://www.facebook.com/photo.php?v=10200724069177817&l=2952768293541864677La vidéo a été tournée à la fin donc ils étaient fatigués. Mais au départ j'ai simplement haluciné. Ils couraient (même Pop !) et faisaient des bons partout. Roxane s'est régalée dans l'eau. Seul bémol : la rencontre d'un autre chien, un berger allemand qui n'était pas attaché et dont les maîtres ne s'occupaient pas du tout. Résultat Roxane était tranquilement assise à mes pieds et Pop dormait vaillament à côté quand le chien s'est pointé. Il a senti Pop puis Roxane. J'étais très méfiante et bien m'en a pris. Le chien a fait mine de partir pour se jeter soudainement toutes dents dehors sur Roxane. J'ai juste eu le temps de reculer Roxane. Elle a montré les crocs, Pop a littéralement bondit sur ses pates et a proprement "engueulé" l'intrus pendant que mon père a surgit de derrière son rocher (il ramassait les moules) en brandissant une mini-pêle, prêt à défendre mes bébés. Le chien a donc fait demi-tour, la queue entre les jambes. J'aurai aimé croisé ses maîtres pour leur dire 2 mots. J'étais assez en colère. Sinon Pop m'a encore beaucoup fait rire à aboyer sur les "retardataires" lorsqu'il ne pouvait pas aller là où il désirait. Exemple, on ramasse des moules donc pause auprès d'un rocher. Il regarde vers le large et abboit après la personne la plus en arrière toujours avec son air de dire "tu te bouges oui !!!". Il a même fait la même chose avec des allemands (donc de parfaits inconnus = une belle crise de fou rire. Concernant Roxane c'est ce soir qu'elle nous a fait vraiment rire. Elle est venue me donner des coups de tête. Je ne comprenais pas ce qu'elle voulait puisqu'elle avait eu à manger (faut voir ce qu'ils mangent les 2 zouaves depuis quelques jours) et venait de sortir. Je lui ai donc demandé et là elle est allée au matelas. Nous avons tout de suite compris le problème (mon père et sa copine ont assisté à la scène, aussi morts de rire que moi) : Pop s'était allongé sur tout le matelas donc, plus beaucoup de place pour Roxane. J'ai dit à Roxane que c'était leurs histoires et que je ne réveillerais pas Pop pour ça (d'autant qu'elle lui pique toujours sa gamelle). Résultat ? Mademoiselle a grogné (genre ronchon), a boudé et s'est finalement trouvé une place sur le matelas mais toujours en ronchonnant. Encore de bons moments passés ensemble et là je ne vous donne que quelques faits de la journée pour vous donner un ordre d'idée. Franchement si vous lisez ceci et hésiter à adopter un vieux toutous, un conseil : foncez !!! | |
|
| |
lalie Admin
| Sujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop Sam 25 Mai - 18:06 | |
| Magnifique ça fait du bien de voir tes belles photos après l'horreur en Charente !! Voici donc ta petite moniale et ton moine que l'on ne voyait pas sur tes clichés de l'abbaye sur FB. Merci de nous faire partager des moments de bonheur. | |
|
| |
lionne
| Sujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop Sam 25 Mai - 23:21 | |
| trop beau mais trop court l'air marin après celui de la montagne:bonne cure de jouvance pour nos deux heureux qui grâce à vous sont toujours aussi choyés! | |
|
| |
davye
| Sujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop Dim 26 Mai - 4:01 | |
| Eu... Lalie, il y a bien la même photo dans celles de Facebook. C'est d'ailleurs ma préférée (chut faut pas le dire). Aujourd'hui ils sont très fatigués donc ils vont restés au chaud je pense enfin au moins pour les grandes marées. On leur refait faire un peu de muscle mais bon, on y va doucement car ils ne sont plus tous jeunes. Par contre je suis vraiment contente de voir Pop manger autant. On avait eu du mal au départ à l'alimenter. Il finissait à peine sa gamelle (une demi grande boite de pâté). Aujourd'hui il mange sa boite entièrement... et en redemande !!! J'essayerai ce soir de vous mettre une autre vidéo des loulous qui barbottent joyeusement (enfin surtout Roxane). Ce sont vraiment deux amours de chiens. Hier un des pêcheurs à pied est passé les voir et m'a fait cette remarque : "ils sont adorables et très calmes". Et je dois dire que c'est vrai. Quand je les compare aux autres chiens que l'on a croisé lors de nos balades ensembles, ces 2 petits vieux sont très bien éduqués (leur maître a dû faire un sacré travail) et s'adaptent vraiment très bien. Ils obéissent bien mieux que la plupart des chiens que j'ai vu même si Pop a son petit caractère mais c'est ce qui fait son charme J'espère que ces nouvelles vous mettent un peu de beaume au coeur. | |
|
| |
lionne
| Sujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop Dim 26 Mai - 9:39 | |
| lesbonnes nouvelles ,on aime ça.L'adoption deRoxanne et Pop, c'est une belle histoire il était une fois....hier une dame a adopté un chien de 13 ans: un épagneul.C' est son 2iéme vieux chien:heureusement qu'il existe encoreQUELQUES personnes généreuses! | |
|
| |
christelle
Messages : 286 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 56 Localisation : Brie
| Sujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop Dim 26 Mai - 14:18 | |
| Oui Davye, continue à nous faire partager votre histoire, c'est tellement beau ! Et puis comme disent les filles ça remonte le moral, après les horreurs de la semaine dernière ! Grosses papouilles aux 4 pattes !! | |
|
| |
davye
| Sujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop Jeu 30 Mai - 6:23 | |
| Coucou, quelques jours sans donner de nouvelles... désolée. C'est que nous n'avons pas arrêté les balades ! Voilà une vidéo de nos deux loustics à la plage qui gambade dans l'eau. https://www.facebook.com/photo.php?v=10200729323149163&l=8803701991112784366Nous sommes également allés au château de Tonquédec construit et habités par ma famille à l'époque (ça remonte bien sûr), toujours avec Pop et Roxane. | |
|
| |
davye
| Sujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop Jeu 30 Mai - 7:09 | |
| Hier, c'était direction Brest. Petite promenade à la pointe St-Mathieu où ils se sont fait un ami. Les 2 chiens vont très bien. Nous avons eu quelques soucis avec Roxane. Rien de méchant juste un souci de propreté. Un jour où nous allions à la pêche à pied, j'avais décidé qu'ils resteraient se reposer à la maison (Pop avait du mal à marcher puisque la veille il avait pas mal crapahuté). Seulement Roxane a très bien compris où nous allions (ma belle-mère avait enfilé ses bottes) et nous suivait partout, toute joyeuse. Mon mari les a mit au matelas (leur panier si l'on peut dire) mais à peine étions nous partis que Roxane pissais dans la cuisine. Elle nous a fait le coup plusieurs fois, à chaque fois que nous ne l'emmenons pas avec nous quand nous sortons. En général elle le fait la nuit et le matin la cuisine est transformée en piscine... Je soupçonne donc fortement qu'elle le fasse exprès. Bref, cette nuit elle a dormi à côté de moi et je l'ai réveillé quand Pop a demandé sa pause pipi. J'ai ensuite laissé Roxane avec Pop. Pas de bêtise. Quand mon mari est venu me réveillé il l'a fait venir dans la chambre et là, comme chez nous, elle m'a donné la pate pour réclamer (à manger en l'occurence). Nous verrons bien ce soir comment ça se passe. Sinon nous allons passer vers Angoulême je pense mardi (à confirmer) car c'est sur la route entre chez ma mère (qui habite en Charente-Maritime) et la maison de famille de mon mari (en Haute-Corrèze) où nous devons aller. Je me demandais donc si certaines bénévoles (non je ne vise personne ) souhaite que l'on fasse une petite halte pour qu'elles puissent revoir les chiens ? Dites moi ce qu'il en est et nous nous organiserons. | |
|
| |
lionne
| Sujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop Jeu 30 Mai - 7:35 | |
| biensur, je me sens concernée par votre visite quel plaisir de voir toute la famille!mais il va falloir faire plaisir à beaucoup de monde:ou une visite par le refuge ou une visite chez moi ou ailleurs, suivant votre heure de passage.àbientot pour un rendez-vous! | |
|
| |
christelle
Messages : 286 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 56 Localisation : Brie
| Sujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop Jeu 30 Mai - 13:19 | |
| Oh quel dommage, boulot et après cours de maths pour mon fils, donc la course et créneau après 18h15 ...., pfff j'aurais bien aimer vous voir !!! Mais je pense que cela fera trop tard, tant pis, Christiane nous racontera, elle va être folle de joie !! C'est très sympa de passer par là..... | |
|
| |
lalie Admin
| Sujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop Jeu 30 Mai - 14:44 | |
| Et bien ils en ont de la chance les loulous, ils parcourent la France avec vous c'est génial ! Et là Davye tu vas faire une heureuse, Christiane va revoir Roxane et Pop C'est vraiment sympa de prévoir une halte chez nous. | |
|
| |
davye
| Sujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop Sam 1 Juin - 12:00 | |
| Coucou,
bon finalement nous passerons lundi.
ça sera peut-être plus simple de se retrouver au refuge ? Je ne connais pas le coin donc dites moi. Et vers quelle heure cela vous arrangerait-il ?
| |
|
| |
lionne
| Sujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop Sam 1 Juin - 12:45 | |
| | |
|
| |
Arriman
Messages : 84 Date d'inscription : 09/10/2012 Age : 27 Localisation : Gond-Pontouvre
| Sujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop Dim 2 Juin - 1:21 | |
| | |
|
| |
lionne
| Sujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop Dim 2 Juin - 5:50 | |
| merci, j'y avais pensé mais je ne suis pas très douée en informatique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop | |
| |
|
| |
| URGENT pour Roxanne et Pop | |
|