REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

URGENT pour Roxanne et Pop - Page 3 Bandea10
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 URGENT pour Roxanne et Pop

Aller en bas 
+14
jean
dogpaw
KANNA16
titmousse
vanessa
Pucki
davye
lionne
christelle
Flyred
Katia
béa85
lalie
nanou16
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
davye

davye


Messages : 97
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 41
Localisation : LA CONDAMINE CHATELARD

URGENT pour Roxanne et Pop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop   URGENT pour Roxanne et Pop - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 1:43

Bonjour tout le monde,

je suis un peu inquiète, je n'ai pas de nouvelles de Coraline qui doit faire le départ jusqu'à Limoges...

Est-ce qu'ai pire quelqu'un serait prêt à faire ce bout de trajet pour sauver les loulous ?

Merci d'avance.

Davye
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

URGENT pour Roxanne et Pop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop   URGENT pour Roxanne et Pop - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 2:53

il y aura bien une personne du refuge qui pourra se dévouer; à quelle heure faut-il etre à limoges et quel est le lieu de rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
davye

davye


Messages : 97
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 41
Localisation : LA CONDAMINE CHATELARD

URGENT pour Roxanne et Pop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop   URGENT pour Roxanne et Pop - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 3:10

Je pense que ça serait bien qu'ils soient à Limoges vers 10h.

Je vais demander à Kenny quel lieu lui semble le plus pratique pour se donner rendez-vous. Il connaît bien mieux le coin que moi ;-) .

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 286
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 56
Localisation : Brie

URGENT pour Roxanne et Pop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop   URGENT pour Roxanne et Pop - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 9:08

S'il y avait un souci d’Angoulême pour Limoges, je me porte volontaire, seul problème c'est la voiture, ils vont être trop à l'étroit, ..... autrement, je peux me rendre dispo !

On ne va surement pas tout arrêter à cause d'un bout de chemin !!!! Laughing Laughing

Ha non alors !!



Revenir en haut Aller en bas
Tanja -
Invité




URGENT pour Roxanne et Pop - Page 3 Empty
MessageSujet: le samoyede   URGENT pour Roxanne et Pop - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 9:26

Bonjour,
Revenir en haut Aller en bas
Tanja C.
Invité




URGENT pour Roxanne et Pop - Page 3 Empty
MessageSujet: le samoyede   URGENT pour Roxanne et Pop - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 9:34

Bonjour,

je m'appelle Tanja de
samojede-in-not.de.

Nous pouvons aider le samoyede!
Si vous voulez nous pouvouns lui prendre dans notre organisation et trouver une famille pour lui.
Vous pouvez rester en touche avec lui - photos etc :-).
Nopus travaillons depuis dix ans avec des samoyeds et par notre site web avec 300 - 400 visiteurs chaque jour nous avons beaucoup des familles qui sont interessées à aider.
Si vous voulez collaborer avec nous stp contactes moi - tanja ETT samojede-in-not.de
Merci!

Tanja
Revenir en haut Aller en bas
davye

davye


Messages : 97
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 41
Localisation : LA CONDAMINE CHATELARD

URGENT pour Roxanne et Pop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop   URGENT pour Roxanne et Pop - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 9:40

Ah super.

J'ai eu Pascale au téléphone, donc pas de soucis de ce côté là Laughing

Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 286
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 56
Localisation : Brie

URGENT pour Roxanne et Pop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop   URGENT pour Roxanne et Pop - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 9:41

Ces deux chiens ont déjà trouvé une famille, qu'ils vont rejoindre très prochainement !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

URGENT pour Roxanne et Pop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop   URGENT pour Roxanne et Pop - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 12:08

christelle s'il y a un problème pour dimanche matin, on pourrait partir ensemble je connais la route et limoges nanou nous prete la voiture du refuge il faudrait partirà 8h pour étre la-bas à 10h;la chienne doit prendre son medicament avant de partir on attend la suite des événements
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 286
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 56
Localisation : Brie

URGENT pour Roxanne et Pop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop   URGENT pour Roxanne et Pop - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 13:41

Pas de soucis Christiane, oui effectivement on pourrait partir ensemble ! Si Nanou me prête la voiture il n'y a plus aucun problème !

On se tient au courant ! T'as mon numéro de toutes façons, n'hésite pas !

Merci Nadine pour la voiture !!


Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 62
Localisation : Est Charente

URGENT pour Roxanne et Pop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop   URGENT pour Roxanne et Pop - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 13:48

ben de rien, c'est pas moi qu'il faut remercier Embarassed
je pense que tout le monde est d'accord pour aider ces amours à prendre la route qui les mènera vers le bonheur flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 286
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 56
Localisation : Brie

URGENT pour Roxanne et Pop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop   URGENT pour Roxanne et Pop - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 13:54

Oui tu as raison ...

Aller, on croise les doigts, on est proche du but maintenant !!

Ils partent ensemble en plus, c'est vraiment super !! On ne pouvait pas espérer mieux ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
davye

davye


Messages : 97
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 41
Localisation : LA CONDAMINE CHATELARD

URGENT pour Roxanne et Pop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop   URGENT pour Roxanne et Pop - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 16:37

Coucou,

bon effectivement pas de nouvelles de Coraline Rolling Eyes
C'est génial ce que vous faites pour ces deux amours !

J'appelerai Kenny demain pour vous donner un point de rendez-vous, la description de sa voiture et son numéro de portable aussi je pense.

J'ai eu Pascale ce matin au téléphone. Elle est très émue de participer au co-voiturage, c'est une première pour elle (comme pour moi d'ailleurs).

C'est une jolie histoire que l'on écrit pour ces 2 chiens ! sunny Merci vraiment du fond du coeur à tout le monde de se mobiliser autant. ça fait vraiment plaisir de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 286
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 56
Localisation : Brie

URGENT pour Roxanne et Pop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop   URGENT pour Roxanne et Pop - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 5:33

Davye, je te laisse mes coordonnées tel em MP si tu as besoin !

On devrait échanger aussi avec Kenny et Pascale, on ne sait jamais sur la route on peut en avoir besoin, mais peut être que Christiane a dejà tout ça ! Laughing


J'ai hâte !! ...... de les voir en photo ..... arrivés chez toi !! sunny sunny




Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

URGENT pour Roxanne et Pop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop   URGENT pour Roxanne et Pop - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 5:57

je n'ai aucune précisions sur la suite des événements;coraline a-t-elle donné desnouvelles, ce serait bien de sa part!
Revenir en haut Aller en bas
davye

davye


Messages : 97
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 41
Localisation : LA CONDAMINE CHATELARD

URGENT pour Roxanne et Pop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop   URGENT pour Roxanne et Pop - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 13:10

Bon, pas de nouvelles de Coraline...

Pascale est toujours ok. Je dois voir avec elle pour les lieux de rdv.

Je viens d'avoir Kenny au téléphone. Il propose donc vers 10h à Limoges sur le parking de la piscine de Beaublanc. En arrivant d'Angoulême il faut entrer dans Limoges et prendre à gauche au 1er feu.
Il a une 206 gris-bleu.
Christelle, je te passe son numéro de portable par MP.

Encore et toujours merci pour ce bel élan de solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 286
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 56
Localisation : Brie

URGENT pour Roxanne et Pop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop   URGENT pour Roxanne et Pop - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 14:29

Bon tout est entrain de bien se ficeler et de se mettre en place ... !!

Il n'y a plus qu'à attendre dimanche .... bounce bounce


Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

URGENT pour Roxanne et Pop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop   URGENT pour Roxanne et Pop - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 15:23

avez-vous pensé comment allaient voyager les chiens en voiture; ils peuvent etre malades: pour eux le voyage sera long mais le bonheur est au bout du chemin! pour le moment ils vont bien et sont très heureux deme voir pour la promenade et le repas!
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 62
Localisation : Est Charente

URGENT pour Roxanne et Pop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop   URGENT pour Roxanne et Pop - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 1:02

On a prévu un médoc pour Roxanne qui est malade en voiture, on en fera passer pour Pascale et les autres personnes qui les co-voiturent, allez plus que 2 jours à attendre pour les loulous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
davye

davye


Messages : 97
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 41
Localisation : LA CONDAMINE CHATELARD

URGENT pour Roxanne et Pop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop   URGENT pour Roxanne et Pop - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 15:35

Coucou,

bon le co-voiturage est bouclé.

Tout le monde a les lieux et heures de rdv. Vivement dimanche !!!

Question à Nanou que l'on s'est posé avec Pascale lors de notre conversation téléphonique : les chiens ont-ils des colliers ?
Question bête mais c'est juste pour savoir si on doit les prévoir pour les arrêts pipi lors du co-voit...

Allez, ça arrive bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

URGENT pour Roxanne et Pop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop   URGENT pour Roxanne et Pop - Page 3 EmptySam 16 Mar - 0:53

oui les chiens ont des colliers car je les promène tous les jours en laisse; l'heure du départ approchemais quitter leur maison sera dur pour eux car commencer une autre vie quand on est vieux ce n'est jamais facile seule une vie meilleure vales aider ils doivent aussi se refaire une santé;à demain!
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 286
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 56
Localisation : Brie

URGENT pour Roxanne et Pop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop   URGENT pour Roxanne et Pop - Page 3 EmptySam 16 Mar - 4:42

Oui tu as raison Christiane mais en même temps quelle vie ils avaient réellement ces pauvres vieux, tu sais quand on est capable de partir comme la prorio l'a fait, je me demande réellement ce qu'était leur vie !

Ils n'auront donc pas de mal je pense à trouver mieux !!

Je hâte de les savoir chez eux, dorlotés, soignés, coucounés comme surement ils ne l'ont jamais été !

Davye, tu nous ferais pleins de photos n'est ce pas !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 151
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 46

URGENT pour Roxanne et Pop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop   URGENT pour Roxanne et Pop - Page 3 EmptySam 16 Mar - 6:07

On est parfois surpris de voir à quel point les petits vieux retrouvent une nouvelle jeunesse bounce quand ils connaissent à nouveau de belles conditions de vie ! ... I love you

Comme disait Christelle, ils ont en plus la chance de partir ensemble ! Quel bonheur !
Même si le voyage risque d'être long et pénible pour eux, grâce à tes visites, Christiane, câlins et balades qu'ils ont (re)découverts, de se sentir vivre à nouveau, je suis sûre qu'ils ont envie de se battre pour connaître encore et encore le Bonheur !! I love you

En tout cas, bon voyage à toutes et tous, merci à Davye et bravo . C'est très émouvant de voir , dans ce monde qui tourne à l'envers, toute cette solidarité pour sauver ces 2 loulous.


Revenir en haut Aller en bas
davye

davye


Messages : 97
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 41
Localisation : LA CONDAMINE CHATELARD

URGENT pour Roxanne et Pop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop   URGENT pour Roxanne et Pop - Page 3 EmptySam 16 Mar - 6:46

Coucou tout le monde,

Je suis d'accord que je changer de lieu de vie quand on est vieux, ça n'est pas facile. Malheureusement la dame qui les a abandonnés n'en a pas tenu compte.

J'ai tenu à adopter les 2 ensembles pour leur rendre le changement de vie le plus facile à vivre possible.

Nous avons prévus de le chouchouter Very Happy . Comme nous avons des étages, ils auront à chaque étage un matelas (avec des couettes dessus) pour reposer leurs vieux os confortablement. Et ils dormiront toujours au chaud.

Nous avons en stock beaucoup d'amour et de câlins Wink sans compter nos clients et nos amis (il y en a déjà qui demandent à dormir avec les chiens Very Happy ).

La vie joue un mauvais tour à ces chiens et évidemment le trajet ne va pas être agréable pour eux. L'adaptation va peut-être prendre du temps. J'espère juste que nous serons à la hauteur pour leur apporter tout ce qui leur faut.

En tout cas, pas de soucis pour les photos, je compte en faire une cargaison ;-) .

Je vous donnerai des nouvelles dès notre retour à la maison demain soir (vers 21h-22h).
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

URGENT pour Roxanne et Pop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop   URGENT pour Roxanne et Pop - Page 3 EmptySam 16 Mar - 11:25

je doute pas une minute de tout ce bien-être qui les attend;c'est vrai on a pu constater le changement physique d'un vieux chien quand il est dans de bonnes conditions de vie.tout est prêt pour le départ ici nous avons la pluie; mais le beau temps est dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT pour Roxanne et Pop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Roxanne et Pop   URGENT pour Roxanne et Pop - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT pour Roxanne et Pop
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sweety......
» Coucou c'est HOUDINI, URGENT pour mes copains !!!!!
» Urgent ! Besoin d'une cage pour deux chatons.
» Urgent cherche quelqu'un pour tondre un mouton
» APPEL AU SECOURS URGENT URGENT URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Livre d'Or des adoptants-
Sauter vers: