| Nouvelles de Tazz/Zeus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corinne
Messages : 5021 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 61 Localisation : magnac sur touvre
| Sujet: Nouvelles de Tazz/Zeus Mer 5 Mar - 5:39 | |
| | |
|
| |
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: Nouvelles de Tazz/Zeus Mer 5 Mar - 5:42 | |
| Genial, il a trouvé sa place, le bonheur d'être dans une famille | |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: Nouvelles de Tazz/Zeus Mer 5 Mar - 10:52 | |
| malgré tous ceux qui avaient une réserve pour Tazz,j'ai toujours su que c'était un bon chien!la preuve, une famille n'apas hésité à le prendre avec des enfants: c'est formidable pour lui et quand j'ajoute que son copain de box part lui aussi demain,leur bonne étoile est enfin arrivée(je parle de Cimba):bonne chance à tous les deux!
| |
|
| |
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: Re: Nouvelles de Tazz/Zeus Mer 5 Mar - 18:29 | |
| Comme tu nous le fais remarquer Christiane, on se fait souvent de fausses idées à cause de cette image qui circule concernant la race de Tazz. Le loulou quant à lui il semble épanoui avec ses adoptants, il va se révéler être un super compagnon au sein d'une vraie famille, et ça c'est vraiment génial. | |
|
| |
KANNA16
Messages : 170 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 43 Localisation : Magnac
| Sujet: Re: Nouvelles de Tazz/Zeus Jeu 6 Mar - 7:41 | |
| Ah, mon Tazzouné...... Il est très beau avec son harnais, tazz est un amour de chien... Et maintenant, c'est au tour de Cimba... J'en connais une qui va être ravie d'avoir de ces nouvelles.....miss ----.....elle se reconnaitra, j'en suis convaincu.... | |
|
| |
bilou
Messages : 428 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 64 Localisation : la couronne
| Sujet: tazz Mar 11 Mar - 23:16 | |
| | |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: Nouvelles de Tazz/Zeus Mer 12 Mar - 0:38 | |
| malheureusement les nouvelles sont moins bonnes pour CIMBA,il va revenir au refuge:l'adoptante n'a pas pu le gérer!(bien qu'elle était informée de son comportement): nul!... | |
|
| |
bilou
Messages : 428 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 64 Localisation : la couronne
| Sujet: cimba Mer 12 Mar - 6:20 | |
| oh non ! mon pépère...quelle guigne... c'est trop rapide, on sait tous qu'il faut énormément de patience... c'est quoi çà ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de Tazz/Zeus | |
| |
|
| |
| Nouvelles de Tazz/Zeus | |
|