REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Picouly a trouvé sa maison Bandea10
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Picouly a trouvé sa maison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caro16




Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2014

Picouly a trouvé sa maison Empty
MessageSujet: Picouly a trouvé sa maison   Picouly a trouvé sa maison EmptyMer 14 Mai - 13:03

Picouly est à la maison depuis 2 mois maintenant. C'est un chien adorable, plein de vie et très gourmand.
Il s'est très bien adapté aux enfants. Il arrive à plaire à tous les amis qui viennent à la maison en sautant sur leurs genoux et en demandant des caresses.
Il a même passé un week-end à la mer, mais il n'aime pas l'eau. C'est devenu le grand copain de mon fils de 4 ans, qui avait pourtant peur des chiens avant cette adoption. Bref, que du positif.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOOTSIE

TOOTSIE


Messages : 173
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 64
Localisation : L'Isle d'Espagnac

Picouly a trouvé sa maison Empty
MessageSujet: Re: Picouly a trouvé sa maison   Picouly a trouvé sa maison EmptyMer 14 Mai - 14:02

Que du bonheur pour notre petit picouly je suis tres contente pour vous tous
J'espere bien le revoir quand il y aura un peu moins de monde
Et on ne parle pas du maitre il s' y est fait a ce petit chien?
Plein de bonnes choses pour vous tous
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 56
Localisation : Vars

Picouly a trouvé sa maison Empty
MessageSujet: Re: Picouly a trouvé sa maison   Picouly a trouvé sa maison EmptyJeu 15 Mai - 15:07


Picouly a trouvé sa maison 880677  Merci pour les nouvelles de petit Picouly qui m'avait fait craquer pendant son séjour au refuge, avec sa petite bouille d'amour et ses grandes oreilles  Picouly a trouvé sa maison 614205

Pas étonnant qu'il saute sur les genoux pour réclamer des câlins.
Ce coquin savait se faire entendre afin que quelqu'un vienne le chercher et comme par enchantement une fois dans les bras, il n'aboyait plus,  il ne voulait plus descendre et faisait plein de léchouilles. Un petit amour que j'aimerai bien revoir un jour.

Grosses caresses au titi et merci à votre famille de lui offrir une vie remplie de bonheur.

Une tite photo à l'occasion ce serait super gentil.


 flower  flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
bilou




Messages : 428
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 64
Localisation : la couronne

Picouly a trouvé sa maison Empty
MessageSujet: Picouly   Picouly a trouvé sa maison EmptyVen 16 Mai - 2:46

Le petit Picouly est passé au refuge avec sa maman le jour de bric à brac du 8 mai.... et avec Sandrine (Charly22) nous avons des news régulières car sa mum est cliente au magasin.... çà fait vraiment plaisir car il a vraiment trouvé sa famille....
Revenir en haut Aller en bas
Caro16




Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2014

Picouly a trouvé sa maison Empty
MessageSujet: Re: Picouly a trouvé sa maison   Picouly a trouvé sa maison EmptyVen 16 Mai - 6:16

https://i.servimg.com/u/f55/18/86/24/24/img_4512.jpg

Et voilà Picouly au soleil, devant la baie vitrée!!! Je suis très contente de mon petit Picouly. J'adore quand il vient se blottir dans mes bras sur le canapé, ou quand je joue avec lui en lui lançant son joujou. Il est très affectueux. Il me suit tout le temps. Même quand mon conjoint et les enfants sont à la maison, si je pars, il reste à la porte et jappe un petit moment. A mon retour, c'est la grande fête comme s'il ne m'avait pas vu depuis des mois. Je pense que c'est d'avoir été le chercher à la SPA toute seule qui explique ce comportement. Encore quelques petites bêtises quand il est tout seul à la maison mais il sait vite se faire pardonner. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 59
Localisation : FLEAC

Picouly a trouvé sa maison Empty
MessageSujet: Re: Picouly a trouvé sa maison   Picouly a trouvé sa maison EmptyVen 16 Mai - 7:10

Merci pour les nouvelles du petit Picouly, encore un heureux et c'est tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 56
Localisation : Vars

Picouly a trouvé sa maison Empty
MessageSujet: Re: Picouly a trouvé sa maison   Picouly a trouvé sa maison EmptySam 17 Mai - 16:37


Et oui je sais bien qu'il est passé au refuge pour le bric à brac, mais je travaillais, quel dommage !

Merci pour la photo de ce petit cœur.  Picouly a trouvé sa maison 400927 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Picouly a trouvé sa maison Empty
MessageSujet: Re: Picouly a trouvé sa maison   Picouly a trouvé sa maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Picouly a trouvé sa maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Picouly
» Nouvelles de IPSO
» CALINE renommé JADE A LA MAISON
» Nouvelles de Vingo et Coco
» DULCO parti le 7 septembre....dans sa maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Livre d'Or des adoptants-
Sauter vers: