| Nouvelles de Picouly | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caro016
| Sujet: Nouvelles de Picouly Mer 10 Déc - 10:28 | |
| Juste un petit message pour vous donner des nouvelles de notre Picouly. Il va très bien et s'est très bien habitué à la maison. Très frileux, il est souvent sur le canapé au chaud ou sur mes genoux. Il joue avec les enfants qui l'adorent. C'est un amour avec eux. Mon fils avait peur des chiens avant l'adoption, aujourd'hui, un lien très fort s'est créé. Bref, cette adoption est une vraie réussite. Merci à toute l'équipe d'avoir su me conseiller et de prendre soin de tous ces animaux. | |
|
| |
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: Re: Nouvelles de Picouly Mer 10 Déc - 10:46 | |
| Merci pour les nouvelles, petit coeur ça me fait très plaisir d'avoir des nouvelles, qu'est-ce que j'ai pu lui faire des câlins à ce petit coquin qui adorait être dans les bras. Ce serait super de voir des photos. Plein de caresses à cette petite bouille d'amour aux grandes oreilles | |
|
| |
Caro016
| Sujet: Re: Nouvelles de Picouly Mer 10 Déc - 11:38 | |
| J'aimerais pouvoir vous envoyer une photo mais j'avais déjà essayé et je n'avais pas réussi. Si qqn peut m'expliquer comment faire? | |
|
| |
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: Nouvelles de Picouly Mer 10 Déc - 11:57 | |
| Ah super je suis contente pour PICOULY comme dis Lalie PICOULY aux grandes oreilles mdr | |
|
| |
lalie Admin
| Sujet: Re: Nouvelles de Picouly Mer 10 Déc - 12:29 | |
| | |
|
| |
TOOTSIE
Messages : 173 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 64 Localisation : L'Isle d'Espagnac
| Sujet: Re: Nouvelles de Picouly Ven 12 Déc - 8:57 | |
| Oui Picouly est un chien vraiment mignon, je sais qu'au départ votre petit garçon en avait peur et que Picouly vous suivait partout. Je suis vraiment contente de savoir que tout va bien maintenant. Merci à vous encore une fois. | |
|
| |
Caro016
| Sujet: Re: Nouvelles de Picouly Ven 12 Déc - 13:40 | |
| Promis, j'essaie de vous envoyer des photos ce we. La dernière fois oú j'étais venue, vous aviez trouvé que Picouly avait trop grossi. J'ai revu les rations. Il n'a pas vraiment maigri mais il n'a pas grossi je pense! Vous me direz. | |
|
| |
lalie Admin
| Sujet: Re: Nouvelles de Picouly Sam 20 Déc - 16:14 | |
| | |
|
| |
charly22
Messages : 34 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 58 Localisation : angouleme
| Sujet: Re: Nouvelles de Picouly Dim 21 Déc - 0:33 | |
| quelle bonne bouille trop mignon | |
|
| |
TOOTSIE
Messages : 173 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 64 Localisation : L'Isle d'Espagnac
| Sujet: Re: Nouvelles de Picouly Lun 22 Déc - 6:39 | |
| Belles photos de ce petit Picouly, j'espère que toute la famille est heureuse !!!!!!!!!! | |
|
| |
Caro016
| Sujet: Re: Nouvelles de Picouly Lun 22 Déc - 10:26 | |
| Oui, la petite famille est très heureuse. Bonnes fêtes à tous y compris à nos amis à 4 pattes qui, je l'espère, trouveront vite une nouvelle famille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de Picouly | |
| |
|
| |
| Nouvelles de Picouly | |
|