REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouvelles de Picouly Bandea10
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Nouvelles de Picouly

5 participants
AuteurMessage
Caro016

Nouvelles de Picouly Empty
MessageSujet: Nouvelles de Picouly   Nouvelles de Picouly EmptyMer 10 Déc - 10:28

Juste un petit message pour vous donner des nouvelles de notre Picouly. Il va très bien et s'est très bien habitué à la maison. Très frileux, il est souvent sur le canapé au chaud ou sur mes genoux. Il joue avec les enfants qui l'adorent. C'est un amour avec eux. Mon fils avait peur des chiens avant l'adoption, aujourd'hui, un lien très fort s'est créé. Bref, cette adoption est une vraie réussite. Merci à toute l'équipe d'avoir su me conseiller et de prendre soin de tous ces animaux.
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie

MessageSujet: Re: Nouvelles de Picouly   Nouvelles de Picouly EmptyMer 10 Déc - 10:46

Merci pour les nouvelles, petit coeur ça me fait très plaisir d'avoir des nouvelles, qu'est-ce que j'ai pu lui faire des câlins à ce petit coquin qui adorait être dans les bras. Ce serait super de voir des photos.

Plein de caresses à cette petite bouille d'amour aux grandes oreilles Nouvelles de Picouly 633656  Nouvelles de Picouly 400927
Caro016

MessageSujet: Re: Nouvelles de Picouly   Nouvelles de Picouly EmptyMer 10 Déc - 11:38

J'aimerais pouvoir vous envoyer une photo mais j'avais déjà essayé et je n'avais pas réussi. Si qqn peut m'expliquer comment faire?
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: Nouvelles de Picouly   Nouvelles de Picouly EmptyMer 10 Déc - 11:57

Ah super je suis contente pour PICOULY comme dis Lalie PICOULY aux grandes oreilles mdr
lalie
Admin
lalie

MessageSujet: Re: Nouvelles de Picouly   Nouvelles de Picouly EmptyMer 10 Déc - 12:29

Avec cet ancien post vous pourrez j'espère insérer les photos.

https://refugeangoumois.forumgratuit.org/t2786-comment-inserer-des-photos-dans-vos-messages
TOOTSIE

TOOTSIE

MessageSujet: Re: Nouvelles de Picouly   Nouvelles de Picouly EmptyVen 12 Déc - 8:57

Oui Picouly est un chien vraiment mignon, je sais qu'au départ votre petit garçon en avait peur et que Picouly vous suivait partout. Je suis vraiment contente de savoir que tout va bien maintenant. Merci à vous encore une fois.
Caro016

MessageSujet: Re: Nouvelles de Picouly   Nouvelles de Picouly EmptyVen 12 Déc - 13:40

Promis, j'essaie de vous envoyer des photos ce we. La dernière fois oú j'étais venue, vous aviez trouvé que Picouly avait trop grossi. J'ai revu les rations. Il n'a pas vraiment maigri mais il n'a pas grossi je pense! Vous me direz.
lalie
Admin
lalie

MessageSujet: Re: Nouvelles de Picouly   Nouvelles de Picouly EmptySam 20 Déc - 16:14

Nouvelles de Picouly Image211

Nouvelles de Picouly Picoul14

Nouvelles de Picouly Image11
charly22

charly22

MessageSujet: Re: Nouvelles de Picouly   Nouvelles de Picouly EmptyDim 21 Déc - 0:33

quelle bonne bouille
trop mignon
TOOTSIE

TOOTSIE

MessageSujet: Re: Nouvelles de Picouly   Nouvelles de Picouly EmptyLun 22 Déc - 6:39

Belles photos de ce petit Picouly, j'espère que toute la famille est heureuse santa santa !!!!!!!!!!

Caro016

MessageSujet: Re: Nouvelles de Picouly   Nouvelles de Picouly EmptyLun 22 Déc - 10:26

Oui, la petite famille est très heureuse. Bonnes fêtes à tous y compris à nos amis à 4 pattes qui, je l'espère, trouveront vite une nouvelle famille!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles de Picouly   Nouvelles de Picouly Empty

Nouvelles de Picouly
Page 1 sur 1