REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Comment insérer des photos dans vos messages Bandea10
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Comment insérer des photos dans vos messages

3 participants
AuteurMessage
lalie
Admin
lalie

Comment insérer des photos dans vos messages Empty
MessageSujet: Comment insérer des photos dans vos messages   Comment insérer des photos dans vos messages EmptyMer 10 Avr - 5:43

Comme promis depuis quelque temps, en particulier à Christiane et Alex, je vous communique, (j’espère en étant claire), les différentes étapes à suivre pour envoyer des photos dans vos messages !

Ouvrez une page pour créer un message texte.

Au-dessus du cadre texte de votre bloc message vous avez deux rangées d’icônes.

Dans la 1ère rangée en haut, cliquez sur la 15e icône en partant de la gauche « héberger une image »
un cadre s’ouvre « envoyer une image »,

cliquez sur « parcourir », et cherchez votre image à insérer, dans vos dossiers sur votre ordinateur ou sur une clé USB, etc.

une fois votre image choisie et validée,

le cadre « envoyer une image » s’ouvre de nouveau,

cliquez sur « envoyer » ceci peut prendre quelques secondes,

trois lignes apparaissent alors,

sélectionnez la 2ème ligne, puis cliquez sur « copier » à droite de cette ligne,

Une fenêtre peut alors s’ouvrir et vous demander d’autoriser l’accès, si c’est le cas validez « autoriser l’accès », sinon passez à l’étape suivante,

repositionnez votre curseur dans le cadre texte de votre message,

et cliquez sur coller (avec clic droit de la souris, validez « coller »).

Votre image apparait alors dans votre cadre texte sous forme de numéros et références,

cliquez alors sur « prévisualiser » en bas à gauche sous votre cadre texte de message, vous verrez seulement à ce moment votre photo apparaitre dans votre message.

Envoyez alors si cela vous convient et ainsi nous pourrons profiter des belles photos que vous voudrez bien partager avec nous.

En attendant, je partage avec vous une photo de mes minous d’amour.

Comment insérer des photos dans vos messages Animau13

En haut à gauche Câline, 19 ans et en bas à droite Furtif, 1 an ½, partis bien malheureusement, tous les deux en 2012, rejoindre tous ceux qui manquent dans notre vie de tous les jours, leur absence me pèse terriblement. Sad

En bas à gauche Sweety, 7 ans et en haut à droite Hermione la tite chipie, 9 mois adoptée au refuge, en décembre dernier.

J'attends avec impatience les photos de vos amours.

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne

MessageSujet: Re: Comment insérer des photos dans vos messages   Comment insérer des photos dans vos messages EmptyMer 10 Avr - 7:03

merci de penser àceux qui ne sont pas doués en informatique:il faut que je sois en forme et concentréepour :tes conseils.Pour toi Cà parait simple mais pour un débutant, c'est compliqué.Tes minous sont vraiment adorables merci encore!
Corinne

Corinne

MessageSujet: Re: Comment insérer des photos dans vos messages   Comment insérer des photos dans vos messages EmptyMer 10 Avr - 8:19

Sinon, on peut aussi bien parcourir le forum... et on trouve Wink

https://refugeangoumois.forumgratuit.org/t460-un-peu-de-technique-fonctionnement-du-forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment insérer des photos dans vos messages   Comment insérer des photos dans vos messages Empty

Comment insérer des photos dans vos messages
Page 1 sur 1