REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

comment aider lolita et sa famille? Bandea10
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

comment aider lolita et sa famille?

2 participants
AuteurMessage
pepsi

pepsi

comment aider lolita et sa famille? Empty
MessageSujet: comment aider lolita et sa famille?   comment aider lolita et sa famille? EmptyDim 17 Mai - 13:59

Coucou

vendredi je vois ce message sur le FB d une copine

Choquer j arrive à l école et je vois un petit chiot trop mignon avec ses deux petites maîtresse âgée de 15 ans un chiot comme on le sais tous et très joueur à la vue de sa laisse couru un peu partout et la femme qui sortait de son garage et rigolais même de voir le chien faire galerer ses maîtresse décida quand même d avancer au ralenti la première roue passa sur le chiot puis la deuxième sans aucune réaction de la conductrice elle tracas mes enfants et moi hurlions dans la voiture les pauvres jeunes hurlé le chiot aussitôt j ai choper la meuf à l école et sa réponse à était "un chien se tiens en laisse " j ai cru l éclater j ai foncer amener le chiot au veto il a était pris en charge le verdict dans la matinée 1000€ de frais en cas de fracture et impossible de porter plainte car il était pas en laisse trop triste courage et ses jeunes filles

bien sur je ne reste pas insensible et j essaie d en savoir plus

une plainte a été déposé mais le policier aurait répondu que peux de chance qu il y ai des suites car le chien n était pas en laisse!!!!

la proprio interviens sur le poste

Je suis Laura la proprietaire de la chienne Lolita . Elle se bat malgrer les secelles que l'accident a causer ! ( Poumons perforers, cotes fracturers, hort et coeur d'ecaler et de lair passe entre les deux(elle a eu 2 ponctions hier), emoragie et sang dans les urines, fissure au niveau du bassin, on ne sais pas encore si les cartillages de croissance son touchers il faudras 2 a 3 semaines) Mais ma Lolita ce bat c'est une battante malgrer ce que la conductrices lui a fais subirs. Aujourd'hui je suis deguouter et choquer devent la cruoter et l'immoraliter de certaines personne . La conductrice ne veut rien entendre ni reconnaitre la violence gratuite en passant son vehicule sur le corp de ma chienne, elle la ecraser a 2 reprise, le pls lentement possible alors quelle avais bien vu mes filles et la chienne si ma filole navais pas eu le reflex de reculer sa tete elle y passer aussi . Le pire dans tous sa c'est que en plus faire du mal a ma chiene et mes enfants quand noius nous sommes rendu a son domicile pour essayer de trouver un arengement ou comprendre ce qui cetais passer elle a agresser une de mes filles sans aucune raison, cette femme est dangereuse et ma fille a eu le reflex de ce defendre . Je vous remercie tt dabord pour vos messages de soutiens sa fais plaisir de voir qu'il reste encore des gens avec un coeur. Les fraai du veterinaire etais deja monter a 200 euro en une demi journee, je ne sais pas comment je vais me debrouiller puisque legalement nous sommes en ors parce quelle netais pas attacher mes la femme avais le temps de sarreter et elle vais tres bien vu mes filles meme des temoins on put le voir ! merci de votre bompter a tous

une des filles de la proprio
j etait a meme pas 1metre de la roue pour recuperer lolita notre petite chienne si je naurait pas eu le reflexe de retire ma tete et mon corp jy passer aussi avc lolita,la sene etait affreuse.. jesper juste quelle piera pour se quelle a fait endurer a lolita et a nous!

Dites moi ca ne peux pas rester impuni même si la chienne n était pas en laisse??

j ai orienté la proprio vers vous je pense qu elle va venir demain pour essayer d avoir des renseignements sur comment obtenir réparation un minimum, prendre un avocat? si pour appuie vous porté partie civil si cela doit en passer par les tribunaux car la chauffarde ne veux rien savoir

Lolita va de mieux en mieux même si moi personnellement j ai peux d espoir à la vu de tous ses bobos, c'est une battante

Si bien compris c'est une labrador X berger austalien de 5 mois

Dernière édition par pepsi le Dim 17 Mai - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum
pepsi

pepsi

MessageSujet: Re: comment aider lolita et sa famille?   comment aider lolita et sa famille? EmptyDim 17 Mai - 14:19

comment aider lolita et sa famille? 10458710
Vannael16
Admin
Vannael16

MessageSujet: Re: comment aider lolita et sa famille?   comment aider lolita et sa famille? EmptyLun 18 Mai - 1:47

Pepsi

Dans cette douloureuse affaire, il faut recueillir les témoignages de tous les témoins de cette scène et faire faire par ces personnes des attestations sur l'honneur décrivant les faits de façon précise ou bien que chaque témoin aille porter plainte.

Sur quelle commune cela s'est-il passé ?

Chiot tenu en laisse ou pas il s'agit de cruauté et cet accident aurait pu, si j'ai bien compris, blesser un enfant ??

Nous nous porterons partie civile dans cette histoire bien entendu afin que de tels actes soient punis

pepsi

pepsi

MessageSujet: Re: comment aider lolita et sa famille?   comment aider lolita et sa famille? EmptyLun 18 Mai - 7:49

Vanessa
cela c'et passé sur Angoulême "ma campagne précisément"
je pense que les témoins ont fait des attestions écrites je vais me renseigner
avez vous eu un contact tel ou la visite de la proprio?
pepsi

pepsi

MessageSujet: Re: comment aider lolita et sa famille?   comment aider lolita et sa famille? EmptyLun 18 Mai - 11:36

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment aider lolita et sa famille?   comment aider lolita et sa famille? Empty

comment aider lolita et sa famille?
Page 1 sur 1