REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Aider les chiens de Roumanie Bandea10
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Aider les chiens de Roumanie

Aller en bas 
+2
Katia
soniah
6 participants
AuteurMessage
soniah

soniah


Messages : 234
Date d'inscription : 09/01/2011

Aider les chiens de Roumanie Empty
MessageSujet: Aider les chiens de Roumanie   Aider les chiens de Roumanie EmptyDim 4 Mai - 12:26

Oui, je sais qu'il y a beaucoup de chiens en souffrance en France, mais c'est une véritable catastrophe en Roumanie. Avec la nouvelle loi votée, les chiens sont encore plus maltraités qu'avant. Il y a une vidéo sur rescue qui montre comment ils sont attrapés pour ensuite être jetés en fourrière. C'est terrible. Il y a aussi des photos sur le site où ils montrent les maltraitances. Bref !

En parcourant le site d'une association, j'ai vu qu'ils ont beaucoup de chiens de petite taille. J'ai aussi lu qu'ils travaillaient avec des refuges. Et comme je sais que les petits chiens partent vitent au refuge, je me demandais si vous seriez intéressés pour en prendre ou au moins si on peut mettre les annonces pour les petits chiens ici, ou au moins le lien de l'asso.

Je parle de l'association Mukitza.
http://associationmukitza.forums-actifs.com/

Quelques petits chiens roumains...

Mousse
Aider les chiens de Roumanie 1511022_724633854227164_1628000695_n

Oeillet
Aider les chiens de Roumanie 1549463_743796382310911_1015313486_n

Fluffy
Aider les chiens de Roumanie 14718810

Maggie et ses chiots de 1 mois, nés à la fourrière
Aider les chiens de Roumanie 10264610

Lakita et son chiot de 1 mois, lui aussi né à la fourrière
Aider les chiens de Roumanie 10294310

Angela
Aider les chiens de Roumanie 10254031_228586090682214_835947690634252969_n

Bubble Gum
Aider les chiens de Roumanie 10325131_767987999891749_6142413807684938443_n

Roger, 3 mois
Aider les chiens de Roumanie 10309057_234152896792200_7606863303554061342_n

Roco 9 mois
Aider les chiens de Roumanie 10173715_234152743458882_5747882364700332587_n

Bon ces deux là seront plus grandes mais n'ont pas un an...
Aider les chiens de Roumanie Licorn10
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Admin
Katia


Messages : 2163
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Est charente

Aider les chiens de Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Aider les chiens de Roumanie   Aider les chiens de Roumanie EmptySam 10 Mai - 1:19

Soniah je vais te donner MON avis, c'est à dire qu'il n'engage que moi, nous sauvons déjà des chiens maltraités d'ailleurs en France que de la Charente (le dernier c'est CHANCE d'une fourrière du 79 qui n'a pas de refuge derrière)  et nous sommes en permanence surchargés alors les chiens roumains tu vois, déjà si on arrivait à sauver tous ceux qui en ont besoin en Charente ça serait énorme, parceque les demandes d'abandons que nous refusons c'est juste ENORME ! On pourrait remplir le refuge RIEN qu'avec les demandes d'abandon !!!! Sans parler de mon acitivité, la fourrière, si on allait chercher des chiens à l'étranger ça serait à leur détriment, crois tu que beaucoup de fourrières garderaient ce genre de chiens? Si nous avons pu le sauver, c'est grâce au refuge qui se bat toujours pour que chaque animal ait sa chance :

Aider les chiens de Roumanie Westy
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
soniah

soniah


Messages : 234
Date d'inscription : 09/01/2011

Aider les chiens de Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Aider les chiens de Roumanie   Aider les chiens de Roumanie EmptySam 10 Mai - 4:06

Je comprends parfaitement ton avis et je le respecte. D'ailleurs, c'est pour cela que je n'ai parlé que des petits chiens (pas des moyens ou grands qui n'en déméritent pas moins). Je sais bien que le refuge est surchargé mais je me demandais si les petits chiens auraient une petite chance ... Au moins, j'aurais essayé de leur trouver une solution  tongue 

En tout cas, merci pour tout ce que vous faites pour les chiens et chats de Charente et d'ailleurs  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bilou




Messages : 428
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 64
Localisation : la couronne

Aider les chiens de Roumanie Empty
MessageSujet: aider les chiens......   Aider les chiens de Roumanie EmptyVen 16 Mai - 3:07

Ah cette Roumanie, une vraie horreur ! j'ai appris que les gens touchaient 50€ par le gouvernement s'ils apportaient le cadavre d'un chien... donc c'est la porte ouverte à toutes les monstruosités inimaginables... à vomir...
Revenir en haut Aller en bas
patch

patch


Messages : 162
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 62
Localisation : Nord Charentes

Aider les chiens de Roumanie Empty
MessageSujet: Aider les chiens de Romanie   Aider les chiens de Roumanie EmptySam 17 Mai - 23:48

Oui la Roumanie c'est une Pays d'horreur pout tous les animaux. Ils vendre beaucoup de chevaux pour le boucherie Francais. Une fois je vu une emission avec camera caché en montrant comment ces chevaux sont traité pendant le trajet en camion pour venir en France,,,,,,j'ai tellement pleurer les premiére 10 minutes que je ne pouvais plus regardé le reste du programme:
Les chevaux blésses ,les foals qui sont separés de leur mére en trajet,,,les chevaux strésses a cause de leur mauvais traitement ,,,si un cheval se montré dominant et ne voulez pas montré dans le camion alors c'eteit
le catastrophe pour lui,,ile le battait jus ce que il monté dans le camion etc etc. Moi qui aime les chevaux et deteste voir un animal souffrir cette emission c'etait un vrai horreur pour moi.
les chevaux sont tjrs envoyé en France Mais ils dites que le loi European a amelioré le traitement de ces chevaux,,,,haha : qui suivre ces trajets pour verifié?
Vous me voyez jamais manger un steak cheval!
Revenir en haut Aller en bas
bilou




Messages : 428
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 64
Localisation : la couronne

Aider les chiens de Roumanie Empty
MessageSujet: aider les chiens.................   Aider les chiens de Roumanie EmptyDim 18 Mai - 0:56

Oui Patch tu as raison, les équidés connaissent à travers le monde une vAider les chiens de Roumanie <a href=Aider les chiens de Roumanie Photo020" />éritable maltraitance.... ceux qui viennent aussi des USA par cargo pour être "bouffés" chez nous subissent des atrocités sans nom.... une véritable boucherie ! à tous niveaux, que ce soit chiens, chats, oiseaux, ours, équidés et j'en passe, tous connaissent de par le monde une souffrance pas possible... et nous, on peut rien faire... la fondation Brigitte Bardot donnent des autocollants pour dire que les chevaux çà ne se mange pas......
Revenir en haut Aller en bas
patch

patch


Messages : 162
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 62
Localisation : Nord Charentes

Aider les chiens de Roumanie Empty
MessageSujet: Aider les chiens de Romanie   Aider les chiens de Roumanie EmptyDim 18 Mai - 3:31

merci Bilou, je vais demander pour avoir un autocollant.
Revenir en haut Aller en bas
Lea16




Messages : 346
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 23
Localisation : Charente

Aider les chiens de Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Aider les chiens de Roumanie   Aider les chiens de Roumanie EmptyDim 18 Mai - 3:58

Ils sont tous trop mignon mais je craque trop trop trop pour mousse, le premier. C'est vrai que la Roumanie est horrible et hier c'était la journée mondiale contre le massacre de chiens en Roumanie.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie


Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27
Localisation : charente

Aider les chiens de Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Aider les chiens de Roumanie   Aider les chiens de Roumanie EmptyJeu 29 Mai - 4:06

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider les chiens de Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Aider les chiens de Roumanie   Aider les chiens de Roumanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider les chiens de Roumanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aider en diffusant
» URGENT pour Roxanne et Pop
» comment aider lolita et sa famille?
» PLUS AUCUNES PLACES: catastrophe!!!!
» TURBO bientôt Breton qui peut aider ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Papotages-
Sauter vers: