REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Petites nouvelles d'Heros le gentil matou Bandea10
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petites nouvelles d'Heros le gentil matou

Aller en bas 
AuteurMessage
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

Petites nouvelles d'Heros le gentil matou Empty
MessageSujet: Petites nouvelles d'Heros le gentil matou   Petites nouvelles d'Heros le gentil matou EmptyLun 19 Mai - 17:37


Arrivé il y a trois semaines dans sa nouvelle maison, Heros s’est merveilleusement bien adapté, à sa nouvelle vie.

Sa maîtresse est très heureuse de l’avoir adopté.

" Heros que j'appelle plus facilement Minou, est un chat très câlin, il est toujours à mes pieds et c’est un grand bavard, qui me raconte beaucoup de choses et qui sait se faire entendre."

" Il vient très souvent dormir sur mon lit, à mes côtés. C’est aussi un sacré petit chasseur qui apprécie beaucoup l’espace autour de la maison. Il a déjà ramené deux souris et un oiseau !!
Je suis vraiment ravie qu’il soit avec moi, et même ma fille qui n’était pas du tout enthousiaste à l’idée que j’adopte un chat, et bien elle aussi, est tombée sous son charme ".


J'adore quand les adoptants nous content leur bonheur partagé avec nos anciens petits pensionnaires.

 Petites nouvelles d'Heros le gentil matou 400927   Petites nouvelles d'Heros le gentil matou 400927
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites nouvelles d'Heros le gentil matou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Twinny (briard noir)
» petites nouvelles de hello
» POPY xBeauceron 250269802168832
» Petites nouvelles de Skype
» Petites nouvelles de Jasmina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Livre d'Or des adoptants-
Sauter vers: