nanou16 Admin
Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
| Sujet: MERCI les amis(ies) !!!! Sam 5 Juil - 12:29 | |
| Merci à la formidable équipe d'aujourd'hui qui depuis ce matin m'a aidé à faire des couples(pas toujours évident....), a fait de belles photos, testé les chiens, participé au nettoyage, désherbage, changé les chiens des parc, bref un énorme boulot indispensable pour rentrer ceux qui arrivent puisque aujourd'hui zero adoption de chiens !! | |
|
Lea16
Messages : 346 Date d'inscription : 23/01/2014 Age : 23 Localisation : Charente
| Sujet: Re: MERCI les amis(ies) !!!! Sam 5 Juil - 14:16 | |
| J'aurai vraiment voulu venir mais je ne pouvais pas... Et zéro adoptions pour tous les efforts que vous avez fait c'est dommage! | |
|
coralinedela
Messages : 41 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 38 Localisation : linars
| Sujet: Re: MERCI les amis(ies) !!!! Sam 5 Juil - 14:20 | |
| Rhôoooo dommage | |
|
nanou16 Admin
Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
| Sujet: Re: MERCI les amis(ies) !!!! Sam 5 Juil - 14:26 | |
| eh oui Lea, si nous voulons zero euthanasie, lorsqu'il n'y a pas d'adoptions il faut se creuser les méninges et beaucoup d'efforts pour pouvoir en rentrer toujours plus.....cela n'est possible que grâce à notre motivation à toutes et tous et à celles qui nous aident à faire partir nos vieux ou ceux qui n'ont aucune chance au refuge.... | |
|
dogpaw
Messages : 176 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 55 Localisation : La Charente de l'Ouest
| Sujet: Re: MERCI les amis(ies) !!!! Dim 6 Juil - 0:42 | |
| Ben y'a pas à dire, ça fait mal au coeur de lire ça ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERCI les amis(ies) !!!! | |
| |
|