REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les amis des animaux sont mes amis. Bandea10
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Les amis des animaux sont mes amis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maylee

Maylee


Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Angoulême

Les amis des animaux sont mes amis. Empty
MessageSujet: Les amis des animaux sont mes amis.   Les amis des animaux sont mes amis. EmptyMar 8 Jan - 4:43

Bonjour à toutes et à tous.
Je m'appelle Maylis, je suis une petite jeunette de vingt ans, vivant sur Angoulême.

Etudiante en informatique, je passe beaucoup de temps derrière mes PC. Mais ce n'est pas ce que je préfère faire. Petsitter depuis un an, je m'occupe souvent d'animaux de toutes sortes : chien chats furets, souris et même une tortue ! Sans oublier les oies, les poules, et Zozo le perroquet Wink.
Au départ, je suis babysitteuse (ma maman est assistante maternelle) mais mon idée de devenir petsitteuse a muri très rapidement dans ma tête, et ce bel arbre d'idée en a fait ma passion.
Les animaux, je les aime depuis toute petite. Pour vous donner une petite anecdote, la king charles de ma voisine a été ma première meilleure amie. Je lui racontais tout, et l'on passait du temps, toutes les deux à ne plus émettre un bruit, par respect ou je ne sais quoi, mais c'est beau. Quand je pleurais, elle essuyait ses larmes avec sa truffe. Le chien serait le meilleur ami de l'homme, peut etre bien. Mais les autres animaux sont tout aussi adorables.
Quelques années après le décès de Java (le king charles), un nouveau voisin s'est installé, avec 10 chats ! Mes parents faisaient que raler, parce que les chats ça fait caca partout, mais moi j'étais aux anges, ne pouvant pas avoir de chat chez moi (ma mère est allergique à la salive) je partais tous les jours plus tôt de la maison, pour m'asseoir dans la rue, et qu'audrey, mistigri, belle et tous les autres viennent frotter leurs dos majestueux sur moi, me quémander des caresses. Ces chats étaient des amis précieux pour moi, et je les aimais. Puis chups est arrivé dans ma vie. Chups c'était mon chien, mon joli chien, qui lorsqu'il dormait avait la position des statut de sphinx, ca donnait un coté royal. Mais avec le travail à ma mère, on n'a pas pu le garder, et a été placé en refuge. Ce fut le pire jour de ma vie. Perdre mon chien, mon ami, c'était perdre une réelle partie de moi. Depuis ce jour là, je me suis promis que si j'avais un animal lus tard, (bientôt je l'espère) je le prendrais dans un refuge, afin de sauver des vies, et leurs offrir un foyer rempli d'amour (dont je suis débordante).

Merci de m'avoir lue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Admin
Katia


Messages : 2163
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Est charente

Les amis des animaux sont mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Les amis des animaux sont mes amis.   Les amis des animaux sont mes amis. EmptyMar 15 Jan - 10:30

Bienvenue Maylee I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
 
Les amis des animaux sont mes amis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour amis des animaux
» MERCI les amis(ies) !!!!
» Petition 30 millions d'amis
» Message à nos amis lointains
» SPA: Elton et ses amis recherchent un foyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Papotages :: Présentation des membres-
Sauter vers: