sylfeline
Messages : 1 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 38 Localisation : Puymoyen, Lorient
| Sujet: Bonjour amis des animaux Jeu 6 Oct - 9:17 | |
| Bonjour je suis Tiphaine, je suis venue l'année dernière faire un reportage photographique au refuge, et c'est une expérience qui m'a beaucoup touchée. Je suis complètement gaga des animaux, il y a toujours eu des animaux chez mes parents (chiens, chats, poneys, poules, lapins...). Aujourd'hui je vis avec mon chéri et mon matou qui vit sa vie de chat, je rêve d'avoir un toutou à moi, mais je n'ai pas d'espace à lui offrir, alors il faudra être patient en attendant la maison et le jardin clos... j'écume les annonces et les sites de refuges, je craques sur des photos en attendant de pouvoir en ramener un avec moi! Je ne peux pas beaucoup vous aider de là où je suis (en Bretagne), mais je voulais vous suggérer quelque chose que j'ai vue faite par un autre refuge et qui me semble une bonne idée afin de diffuser au maximum sur vos actions et animaux à adopter: créer votre propre page facebook. vous pourrez ainsi toucher beaucoup de monde, qui se chargerons de diffuser également plus largement à leurs amis... les réseaux sociaux sont vraiment des outils très intéressants à ne pas négliger et optimisent la diffusion. (j'en ai moi-même une pour le travail, ça permet d'être visible auprès de potentiels clients, et de rester en contact avec d'autres, d'informer sur des news, des évènements à venir...) Bref je pense vraiment que ça serait bénéfique. Je serait ravie de vous aider si vous avez besoin ou des questions à propos de cette page... Ou si je peux faire quoi que ce soit avec ce que j'ai... En tout cas bon courage pour la tenue du refuge, et j'espère à bientôt pour adopter un toutou! Tiphaine | |
|
Corinne
Messages : 5021 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 61 Localisation : magnac sur touvre
| |