REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouvelles d'Hélia - Page 2 Bandea10
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles d'Hélia

Aller en bas 
+4
bilou
lionne
ingrid16
Vannael16
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Nouvelles d'Hélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hélia   Nouvelles d'Hélia - Page 2 EmptySam 21 Juin - 11:42

On voit que c'est une chienne très malheureuse  lol!  superbes photos
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

Nouvelles d'Hélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hélia   Nouvelles d'Hélia - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 3:08

comme quoi, les chiens noirs, méme s'ils ont moins de succés peuvent étre de très bons compagnons: vous étes le bel exemple de cette adoption: merci!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16

ingrid16


Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 48
Localisation : birac

Nouvelles d'Hélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelles d'Hélia   Nouvelles d'Hélia - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 14:57

Coucou, nous venons vous donner des nouvelles de la choupinette, elle a bien prit ses marques dans notre foyer, elle a aussi prit confiance et nous comble de bonheur.Son défaut était "la fugue", mais au bout de deux mois, elle a fait de très gros progrès et cela grâce a son attention et notre persévérance, bon d'accord elle a fonctionné aux "knaki", ben oui on n'a rien sans rien.....Nous pouvons laisser le portail ouvert, elle ne part plus, et même si cela lui prend, elle revient vite au bout de 2 mns.....elle se fait fâcher, elle le sait, mais vient bien vite se faire pardonner avec des câlins!!
Elle est en pleine forme, un pur bonheur et elle commence ses "sorties athlétiques"(mon mari commence a la prendre un peu avec lui pour courir), mais elle s'épuise très vite , elle manque d'endurance, mais elle adore ca!!Je vous joins des photos de notre Hélia, mais avant j'aurai un petit renseignement:pouvez vous m'orienter vers des possibilités de faire garder Hélia 1 semaine en aout?Nous partons et il m'est impossible de l'amener avec nous, je me suis bien renseignée, ca me fend le coeur, mais je voudrais la faire garder par quelqu'un qui saura lui donner ce qu'on lui donne au quotidien...Si , dans votre réseau de connaissances, vous connaissez des personnes dignes de confiance, je suis preneuse!!
Hélia se joins a nous pour vous transmettre toutes nos amitiés!!

Nouvelles d'Hélia - Page 2 10348310

Nouvelles d'Hélia - Page 2 Dsc01210

Nouvelles d'Hélia - Page 2 Dsc01211

Nouvelles d'Hélia - Page 2 Photo010
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

Nouvelles d'Hélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hélia   Nouvelles d'Hélia - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 16:52


Merci Ingrid pour ces bonnes nouvelles, je suis bien contente qu'Hélia ait enfin compris que votre foyer était SA maison.

J'espère que l'un d'entre nous va pouvoir vous orienter pour faire garder votre belle louloute pendant votre absence. Plein de caresses à Hélia.
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

Nouvelles d'Hélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hélia   Nouvelles d'Hélia - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 23:44

si vous ne craignez pas de la ramener au refuge, nous pourrons vous la garder une semaine mais avertissez_ nous dés maintenant car les places se font rares!elle! est très belle votre Hélia, mais il faut toujoursun peu de temps pour l'adaptation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles d'Hélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hélia   Nouvelles d'Hélia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles d'Hélia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Foxie (Rescue)
» des nouvelles de Max
» des nouvelles de T REX
» videos holly's
» Premières nouvelles d'Inès et Toupi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Livre d'Or des adoptants-
Sauter vers: