REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Helboy - des nouvelles svp? Bandea10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Helboy - des nouvelles svp?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SteveC




Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 67
Localisation : Plassac

Helboy - des nouvelles svp? Empty
MessageSujet: Helboy - des nouvelles svp?   Helboy - des nouvelles svp? EmptyLun 1 Sep - 5:59

Bonjour,

Samedi, en arrivant au refuge Nanou m'a demandé de sortir Helboy - il venait de se faire castré (ouch)...puis de mettre une collerette.

Tous s'est bien passé - il était super gentil - mais j'avais l'intention de retourner le voir à la fin de l'après-midi (il était dans une pièce à l’intérieur).

Manque de pot, ayant sortie mon dernier chien, et en route pour voir Helboy, une dame et sa fille m'ont sollicité pour mettre les laisses sur deux hyper-excités (des bull-dogs ou quelque chose du genre).

10 minutes et le moitié d'un seau d'eau plus tard (un des deux a failli étrangler son copain, tellement il tirait sur la laisse au tout du cou de l'autre) j'étais parti sans penser à Helboy !

Je sais bien qu'il n'allait pas rester seul pour le reste du weekend, mais est-ce que quelqu'un pourrait me rassurer qu'il va bien?

Merci d'avance,

Steve
Revenir en haut Aller en bas
Lea16




Messages : 346
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 22
Localisation : Charente

Helboy - des nouvelles svp? Empty
MessageSujet: Re: Helboy - des nouvelles svp?   Helboy - des nouvelles svp? EmptyLun 1 Sep - 12:04

Bonjour, je suis la fille de la dame dont vous parlez dans ce post, (enfait je suis sa petite-fille) et je suis vraiment dsl, si ma grand mère avait su que vous alliez voir helboy, elle vous aurez sûrement pas demandé :/
Sinon je n'ai pas de nouvelles d'helboy.
Encore dsl.
Lea.
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

Helboy - des nouvelles svp? Empty
MessageSujet: Re: Helboy - des nouvelles svp?   Helboy - des nouvelles svp? EmptyLun 1 Sep - 12:57

pas de problème pour HELBOY, il était isolé à cause de sa récente castration il est déjà retourné en box!
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 62
Localisation : Est Charente

Helboy - des nouvelles svp? Empty
MessageSujet: Re: Helboy - des nouvelles svp?   Helboy - des nouvelles svp? EmptyLun 1 Sep - 14:58

Ne vous inquiétez pas Steve, Helboy va bien quant aux 2 "excités" je pense qu'il y a un triangle sur leur box, la mâle notamment ne doit pas être sorti par des personnes qui manquent de poigne, il faut être trés ferme et costaud pour le tenir, à éviter Lea !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lea16




Messages : 346
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 22
Localisation : Charente

Helboy - des nouvelles svp? Empty
MessageSujet: Re: Helboy - des nouvelles svp?   Helboy - des nouvelles svp? EmptyMar 2 Sep - 4:52

J'ai remarqué qu'il y avait un triangle mais on s'est pas posé de question puisque c'etait la 5ème fois qu'ont les sortait (tellement ils sont adorables!)
Revenir en haut Aller en bas
SteveC




Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 67
Localisation : Plassac

Helboy - des nouvelles svp? Empty
MessageSujet: helboy-des-nouvelles-svp   Helboy - des nouvelles svp? EmptyMar 2 Sep - 13:31

Merci pour les nouvelles,

Lea, çà m'a fait très plaisir de vous donner un coup de main - n'hésitez pas de me redemander.

Ce n'est pas votre faute que j'ai une petite tête et que j'ai oublié le petit Helboy!
Revenir en haut Aller en bas
Lea16




Messages : 346
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 22
Localisation : Charente

Helboy - des nouvelles svp? Empty
MessageSujet: Re: Helboy - des nouvelles svp?   Helboy - des nouvelles svp? EmptyMar 2 Sep - 22:35

Smile
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

Helboy - des nouvelles svp? Empty
MessageSujet: Re: Helboy - des nouvelles svp?   Helboy - des nouvelles svp? EmptyMar 2 Sep - 23:52

j'ai déjà répondu , Helboy va bien, il faut juste faire attention à son comportement vis à vis de certaines personnes et autres chiens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helboy - des nouvelles svp? Empty
MessageSujet: Re: Helboy - des nouvelles svp?   Helboy - des nouvelles svp? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helboy - des nouvelles svp?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMAGE et HELBOY
» Nouvelles de Foxie (Rescue)
» Des nouvelles du petit Igloo
» nouvelles de ZAK
» Nouvelles de Iko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Papotages-
Sauter vers: