REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

IMAGE et HELBOY Bandea10
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

IMAGE et HELBOY

4 participants
AuteurMessage
Mylor

Mylor

IMAGE et HELBOY Empty
MessageSujet: IMAGE et HELBOY   IMAGE et HELBOY EmptyJeu 15 Jan - 3:00

Je me demandais ce matin s’il pourrait être envisageable – à titre exceptionnel et pour une durée bien sûr limitée (à une dizaine de jours ?) – d’effectuer le nettoyage du box d’Image et d’Helboy à la pelle et sans arrosage du sol pour permettre (enfin !) la guérison des coussinets de la petite puce qui nécessiteraient une mise au sec durant plusieurs jours ?
(Pour soulager nos jeunes salariés, je peux sans souci prendre en charge ce nettoyage du box les lundi, mercredi et vendredi dès mon arrivée, il resterait donc les 3 autres jours de la semaine).

Une autre solution consisterait sinon à mettre Image avec les deux petits chiens se trouvant dans le box de l’entrée (57 ?) qui dispose au moins d’un carrelage et demeure beaucoup moins humide que tous les autres.
(Helboy pourrait peut-être être couplé avec une autre compagne et bénéficier d’ailleurs ainsi de sorties plus fréquentes et plus longues qu’actuellement ?).
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne

IMAGE et HELBOY Empty
MessageSujet: Re: IMAGE et HELBOY   IMAGE et HELBOY EmptyJeu 15 Jan - 4:46

bonne idée ML pour ma part,je suis d'accord avec tes propositions, mais il faut voir avec l'équipe!
nanou16
Admin
nanou16

IMAGE et HELBOY Empty
MessageSujet: Re: IMAGE et HELBOY   IMAGE et HELBOY EmptyJeu 15 Jan - 9:36

Le mieux serait d'enlever Image effectivement et trouver une autre compagne à Helboy oui on peut essayer de la mettre avec Dinky et Juju sauf qu' ils sont malades de la fameuse bactérie longue à éradiquer....il faudrait surtout diffuser Image en urgence comme Tulipe, Azor et d'autres qui souffrent de l'humidité et du froid, aujourd'hui 6 chiens sont arrivés retirés pour maltraitance, demain 3 autres et encore et encore il faut de la place .......
j'ai réussi à "coller" Chipie à mes parents pour l'hiver, allez on éssaie de persuader autour de nous
genouvrac

genouvrac

IMAGE et HELBOY Empty
MessageSujet: Re: IMAGE et HELBOY   IMAGE et HELBOY EmptyVen 16 Jan - 7:10

J'ai demandé sur facebook à ce que soit diffuser un MAX pour tulipe, azor et image
Contenu sponsorisé

IMAGE et HELBOY Empty
MessageSujet: Re: IMAGE et HELBOY   IMAGE et HELBOY Empty

IMAGE et HELBOY
Page 1 sur 1