| MON BEAU CARAMEL | |
|
+4genouvrac lionne lalie aurelie16 8 participants |
Auteur | Message |
---|
aurelie16
Messages : 60 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 46 Localisation : Gensac-La-Pallue
| Sujet: MON BEAU CARAMEL Jeu 23 Oct - 9:19 | |
| Mon beau Caramel a rejoint le paradis des chats cette après-midi Je ne sais pas si ça existe mais ça aura été mon "âme sœur" en chat Enfin, ses souffrances sont terminées et c'est le principal. On aura vécu des supers moments avec lui et je ne retiendrai que ça. | |
|
| |
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: Re: MON BEAU CARAMEL Jeu 23 Oct - 11:37 | |
| Oh mon Dieu ! comme cette nouvelle me touche. J'ai très mal pour vous Aurélie, car je sais pour avoir suivi vos messages combien vous teniez à ce si joli Caramel, quelle lourde décision d'abréger les souffrances de ce petit être que l'on aime tant. Petit Caramel aura vécu de merveilleux moments de tendresse à vos côtés et c'est ce qu'il faut retenir, tous ces beaux moments que vous lui avez offerts. Mes amicales pensées de réconfort vont vers vous. Sois en paix beau Caramel. | |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: MON BEAU CARAMEL Jeu 23 Oct - 12:29 | |
| ON a partagé de très belles photos de vos 2 chats si mignons!et aussi les problèmes de santé de ce beau Caramel: quelle triste nouvelle! EVANS va se sentir bien seul, sans parler de votre chagrin face à ce départ! | |
|
| |
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: MON BEAU CARAMEL Jeu 23 Oct - 12:36 | |
| triste nouvelle, CARAMEL repose en Paix
Courage Aurelie | |
|
| |
estefania
Messages : 78 Date d'inscription : 20/09/2014 Localisation : angoulême
| Sujet: Re: MON BEAU CARAMEL Jeu 23 Oct - 12:44 | |
| Très beau témoignage de vie , d'émotions , de sentiments . Il a beaucoup lutté. Plein de caresses à Evans. Douces pensées. | |
|
| |
LoulouandCo
Messages : 16 Date d'inscription : 21/09/2014 Age : 52 Localisation : Charente
| Sujet: Bon courage Jeu 23 Oct - 13:50 | |
| Bonsoir, Je suis très peinée et de tout coeur avec vous. Bon courage dans ce terrible moment. | |
|
| |
aurelie16
Messages : 60 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 46 Localisation : Gensac-La-Pallue
| Sujet: Re: MON BEAU CARAMEL Ven 24 Oct - 0:22 | |
| Merci pour vos messages.
Il y a un GRAND VIDE et ses petites habitudes me manquent. Mais, au fond de moi, je m'y étais préparée même si je ne pensais pas que ça arriverait aussi vite. Ses reins ne fonctionnaient plus du tout et son état s'est vite dégradé. Il est parti doucement et sans souffrance je pense. Evans fait les 400 pas et le tour des pièces de la maison. Ces derniers jours, il restait beaucoup auprès de Caramel qui ne sortait plus. Il dormait avec lui, lui faisait sa toilette. Hier soir et cette nuit, il ne nous a pas lâché. Je pense que son copain va beaucoup lui manquer. Avant de les adopter, je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir un tel feeling entre 2 chats, en plus de caractère totalement différent. Mais pour moi et mon ami, ce fut une magnifique expérience, plein de bonheur et il restera à tout jamais dans nos cœurs. | |
|
| |
soniah
| Sujet: Re: MON BEAU CARAMEL Ven 24 Oct - 12:44 | |
| C'est très dur quand nos petits amis nous quittent On a beau s'y "préparer", l'heure venue, c'est toujours douloureux... Merci pour la belle vie que vous avez donnée à Caramel, merci pour lui, pour Evans. Maintenant, Caramel veille sur vous et Evans est là, il a besoin de vous. Je vous souhaite plein de courage ... | |
|
| |
Vannael16 Admin
Messages : 877 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 58 Localisation : Charente
| Sujet: Re: MON BEAU CARAMEL Sam 25 Oct - 3:30 | |
| Le deuil d'un chat ou d'un chien est une épreuve pour tous ceux qui ont un amour sincère des animaux. Seuls les souvenirs des bons moments partagés doivent nous pousser à ne pas sombrer face à ces épreuves.
Grand courage à vous et souvenez-vous.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON BEAU CARAMEL | |
| |
|
| |
| MON BEAU CARAMEL | |
|