| Yoyo rebaptisé Klum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prapra
Messages : 36 Date d'inscription : 26/08/2014 Age : 45 Localisation : FLÉAC
| Sujet: Yoyo rebaptisé Klum Ven 28 Nov - 6:40 | |
| Bonjour, Avant toute chose, je sais qu'il y a des gens qui ne comprennent pas pourquoi les adoptants changent les noms des animaux adoptés. Dans le cas de Yoyo, il ne portait se nom que depuis peu de temps et n'y répondait pas, de plus, j'ai déjà 1 Jack qui s'appel Heidi et qui adore déterrer les taupes que l'on surnomme la "taupe modèle" parce qu'elle se prend 1 peu pour 1 princesse. Je me suis donc dis que Klum n'était pas mal en référence à la vrai Top modèle "Heidi Klum" . Je sais c'est 1 peu pourri comme humour, mais moi je suis fan.... Voilà Voilà Revenons en à l’intéressé, comme je l'ai posté sur Fb, il a été très sage en voiture, le premier contact avec les chiens de la maison à était un peu tendu parce qu'il ne tenait pas en place. Mais après quelques heures, ils se sont tous détendu. Ce matin nous avons fait une ballade d'1 heure, au début, ce fut strangulation au taquet, ceux qui ont déjà eu l'occasion de le promener comprendront puis au bout de 20 minutes, il a pris le rythme des deux autres. Un bon petit. Je pense que je ne vais pas tarder à le faire castrer parce que Mr c'est pris d'amour pour Heidi (qui ne le voit pas de cet œil) et du coup il passe sont temps à la poursuivre et essaye constamment "de lui prouver son amour"...LOL Aller stop au blabla, quelques photos : " /> " /> " /> " /> | |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: Yoyo rebaptisé Klum Ven 28 Nov - 11:48 | |
| ils sont vraiment mignons tous les deux! | |
|
| |
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: Yoyo rebaptisé Klum Ven 28 Nov - 13:22 | |
| ils sont mimi tous les 2, ah oui effectivement Virginie, toi aussi tu lui offre une petite copine faut savoir mdr, bon il va falloir que tu le prépares à perdre ces noisettes mdr | |
|
| |
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: Re: Yoyo rebaptisé Klum Ven 28 Nov - 14:03 | |
| Trop mignons ces deux là !
| |
|
| |
Prapra
| Sujet: Re: Yoyo rebaptisé Klum Lun 1 Déc - 6:00 | |
| Heidi enseigne le vol de croquettes de poisson à Klum.... [img] [/img] Il n'aura pas fallu longtemps pour qu'il trouve sa place au sein de notre mini meute, c'est cool! [img] [/img] | |
|
| |
genouvrac
| Sujet: Re: Yoyo rebaptisé Klum Lun 1 Déc - 11:59 | |
| Waouh génial.
Petite question que je me pose, Est-il toujours monté sur ressort lol ? | |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: Yoyo rebaptisé Klum Lun 1 Déc - 12:52 | |
| oh les 2 coquins, ils sont vraiment complices, mais le grand noir est là pour les surveiller! | |
|
| |
Prapra
| Sujet: Re: Yoyo rebaptisé Klum Lun 1 Déc - 13:46 | |
| Nan, en effet il est monté sur piles que lorsqu'il est en laisse et les 2 premières minutes quand je rentre à la maison ! Il est super calme, toujours assis contre ma jambe... j'peux pas le perdre Et oui, le gros balèze veille au grain....Il est très protecteur avec la princesse mais il est polyvalent parce qu'il protège aussi les chats quand la princesse dépasse les limites. Par contre Klum m'a épaté avec les chats, je savais qu'il n'avait rien contre, mais je m'attendait à ce qu'il en course quand même 1 ou 2 pour le fun....... Eh bien même pas ! Ils sont top ces loustics!!! | |
|
| |
genouvrac
| Sujet: Re: Yoyo rebaptisé Klum Mar 2 Déc - 2:49 | |
| Klum calme waouh ça m'épate lol. Super belle famille, il va falloir que je vienne voir ça de plus près | |
|
| |
Prapra
| Sujet: Re: Yoyo rebaptisé Klum Sam 13 Déc - 7:00 | |
| 1 ière ballade en freelance, Klum est 1 crème ! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
lionne
| Sujet: Re: Yoyo rebaptisé Klum Sam 13 Déc - 12:52 | |
| trés beau trio dans le sous_bois!
| |
|
| |
genouvrac
| Sujet: Re: Yoyo rebaptisé Klum Lun 15 Déc - 3:22 | |
| Très belle photo de famille | |
|
| |
Prapra
| Sujet: Re: Yoyo rebaptisé Klum Jeu 1 Jan - 14:22 | |
| Déjà 1 mois que Klum est arrivé ! J'en suis fan ! Il est super intelligent, c'est 1 pti caïd câlin et gourmand. Il ne marche pas encore super bien en laisse mais ça vient, en revanche détaché il marrant parce qu'il essaye toujours de dépasser les limites et tente de prendre trop ses aises au niveau rappel . (Monsieur n'a plus peur, du coup il se lâche 1 peu trop des fois ) A la maison c'est niquel, il a bien prie le coup de la chatière, il arrive tellement vite que certaines fois j'ai l'impression qu'il va emmener la porte fenêtre avec....ou alors il essaye de passer en même temps qu'Heidi ! J'avoue que c'est comique souvent ! Bref, je pense qu'il est bien installé, il squat tout les paniers, commence à courser les chats (le pti cochon) s'éclate avec Heidi et le gros Mika (quand il est bien luné) et maintenant il joue aussi avec Goony! C'est 1 amour ce pti bout de chien ! Aller, j'me tais quelques photos! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img][img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
lionne
| Sujet: Re: Yoyo rebaptisé Klum Jeu 1 Jan - 23:46 | |
| ils sont tous craquants: 4 chiens en laisse, moi j'en ai 3 un peu plus gros; petit Klum est craquant! | |
|
| |
Prapra
| Sujet: Re: Yoyo rebaptisé Klum Mer 14 Jan - 7:01 | |
| 1 ptite ballade d'1 heure, des croquettes et hop 1 sieste! [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
genouvrac
| Sujet: Re: Yoyo rebaptisé Klum Mer 14 Jan - 7:02 | |
| Toujours avec sa copine lol | |
|
| |
Prapra
| Sujet: Re: Yoyo rebaptisé Klum Mer 14 Jan - 7:05 | |
| Voui, ils se sont bien trouvés les lémuriens! lol | |