REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

MON BEAU FIRSTY - TRISTE DESTIN - TRISTE FIN    Bandea10
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

MON BEAU FIRSTY - TRISTE DESTIN - TRISTE FIN

+2
lionne
lalie
6 participants
AuteurMessage
lalie
Admin
lalie

MON BEAU FIRSTY - TRISTE DESTIN - TRISTE FIN    Empty
MessageSujet: MON BEAU FIRSTY - TRISTE DESTIN - TRISTE FIN     MON BEAU FIRSTY - TRISTE DESTIN - TRISTE FIN    EmptyJeu 11 Déc - 4:46

" C'est avec tristesse que nous vous annonçons que Firsty est décédé, il a eu un accident lors de sa fugue, son gentil adoptant pleure ce chien auquel il s'était vite attaché, inutile de polémiquer ou critiquer, de mettre des messages qui ne feront pas revenir Firsty et blesseront le monsieur qui lui avait donné sa chance et les filles qui se démènent pour donner à nos loulous une chance d'être adoptés...

Cela arrive malheureusement chez nous et ailleurs, pour remédier à cela il faut travailler en amont, passer du temps avec eux, des heures et des heures de patience, de douceur, malgré cela certains seront toujours peureux on ne peut jurer de rien........regardez Isis......vole petit Firsty, tu es mort LIBRE "
. Nanou.
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne

MessageSujet: Re: MON BEAU FIRSTY - TRISTE DESTIN - TRISTE FIN     MON BEAU FIRSTY - TRISTE DESTIN - TRISTE FIN    EmptyJeu 11 Déc - 4:59

trop triste une fois de plus face à la perte d'un de nos chiens du refuge surtout quand il s'agit d'un accident: tu étais si beau et si intelligent Firsty!
TOOTSIE

TOOTSIE

MessageSujet: Re: MON BEAU FIRSTY - TRISTE DESTIN - TRISTE FIN     MON BEAU FIRSTY - TRISTE DESTIN - TRISTE FIN    EmptyJeu 11 Déc - 6:05

Joannah et Christiane m'ont appelé ce matin pour m'annoncer que tu étais mort, quelle tristesse!!
Je regardais encore hier en souriant des photos de toi et d'RG que Lalie avait postées pour le départ d'RG en Allemagne et je me disais que peut être lui te retrouverait. Le sourire est parti pour laisser la place aux larmes, j'ai une immense peine, j'aurais tellement voulu plein de bonnes choses pour toi, un si gentil chien mais le destin en a voulu autrement. Tu resteras, comme Gipsy, toujours dans un petit coin de ma tête, il y a des chiens qu'on oublie jamais.
Pucki

Pucki

MessageSujet: Re: MON BEAU FIRSTY - TRISTE DESTIN - TRISTE FIN     MON BEAU FIRSTY - TRISTE DESTIN - TRISTE FIN    EmptyJeu 11 Déc - 8:01

C'est une nouvelle qui nous a toutes énormément affectées. On nous signalait régulièrement qu'il était vu, il restait dans un certain périmètre mais ne se laissait pas fidéliser à un endroit, la cage/trappe qui avait été installée n'a pas pu servir.

R.I.P. Firsty.

http://www.kezeg.com
lalie
Admin
lalie

MessageSujet: Re: MON BEAU FIRSTY - TRISTE DESTIN - TRISTE FIN     MON BEAU FIRSTY - TRISTE DESTIN - TRISTE FIN    EmptyJeu 11 Déc - 13:47

A l’orée d’une nouvelle vie, petit Firsty tu as voulu profiter de cette liberté qui t’a tant manqué. Mais tu n’as pas su retrouver la route jusqu'à l’humain. Au bout de ton escapade tu as découvert, à mon grand regret, la liberté éternelle. Pardonne à ceux qui dans le passé ne t’ont pas appris que tu pouvais avoir confiance et que certains d’entre nous étaient bons et que nous ne souhaitions que ton bonheur.

Tu resteras dans un coin de mon cœur à côté de ceux que j'ai aimé.

MON BEAU FIRSTY - TRISTE DESTIN - TRISTE FIN    Firsty13

Va en paix mon adorable Firsty.

MON BEAU FIRSTY - TRISTE DESTIN - TRISTE FIN    308917   MON BEAU FIRSTY - TRISTE DESTIN - TRISTE FIN    308917   MON BEAU FIRSTY - TRISTE DESTIN - TRISTE FIN    308917   MON BEAU FIRSTY - TRISTE DESTIN - TRISTE FIN    308917
bilou

MessageSujet: Firsty    MON BEAU FIRSTY - TRISTE DESTIN - TRISTE FIN    EmptyVen 12 Déc - 8:49

Notre Isa va être dévastée.... elle lui a donné toute son attention durant des mois, l'a promené à chaque fois qu'elle venait et lui faisait de grosses papouilles durant leur promenade très intense en tendresse et amour.... décidément, après notre Thunder....
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: MON BEAU FIRSTY - TRISTE DESTIN - TRISTE FIN     MON BEAU FIRSTY - TRISTE DESTIN - TRISTE FIN    EmptySam 13 Déc - 4:44

Quelle triste nouvelle, pauvre FIRSTY, tu n'as eu de chance, Repose en Paix beau FIRSTY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON BEAU FIRSTY - TRISTE DESTIN - TRISTE FIN     MON BEAU FIRSTY - TRISTE DESTIN - TRISTE FIN    EmptySam 13 Déc - 14:24

F Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
I Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
R Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
S Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
T Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Y Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

MON BEAU FIRSTY - TRISTE DESTIN - TRISTE FIN    400927  MON BEAU FIRSTY - TRISTE DESTIN - TRISTE FIN    400927  MON BEAU FIRSTY - TRISTE DESTIN - TRISTE FIN    400927
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MON BEAU FIRSTY - TRISTE DESTIN - TRISTE FIN     MON BEAU FIRSTY - TRISTE DESTIN - TRISTE FIN    Empty

MON BEAU FIRSTY - TRISTE DESTIN - TRISTE FIN
Page 1 sur 1