| MON BEAU FIRSTY - TRISTE DESTIN - TRISTE FIN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: MON BEAU FIRSTY - TRISTE DESTIN - TRISTE FIN Jeu 11 Déc - 4:46 | |
| " C'est avec tristesse que nous vous annonçons que Firsty est décédé, il a eu un accident lors de sa fugue, son gentil adoptant pleure ce chien auquel il s'était vite attaché, inutile de polémiquer ou critiquer, de mettre des messages qui ne feront pas revenir Firsty et blesseront le monsieur qui lui avait donné sa chance et les filles qui se démènent pour donner à nos loulous une chance d'être adoptés...
Cela arrive malheureusement chez nous et ailleurs, pour remédier à cela il faut travailler en amont, passer du temps avec eux, des heures et des heures de patience, de douceur, malgré cela certains seront toujours peureux on ne peut jurer de rien........regardez Isis......vole petit Firsty, tu es mort LIBRE ". Nanou.
| |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: MON BEAU FIRSTY - TRISTE DESTIN - TRISTE FIN Jeu 11 Déc - 4:59 | |
| trop triste une fois de plus face à la perte d'un de nos chiens du refuge surtout quand il s'agit d'un accident: tu étais si beau et si intelligent Firsty!
| |
|
| |
TOOTSIE
Messages : 173 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 64 Localisation : L'Isle d'Espagnac
| Sujet: Re: MON BEAU FIRSTY - TRISTE DESTIN - TRISTE FIN Jeu 11 Déc - 6:05 | |
| Joannah et Christiane m'ont appelé ce matin pour m'annoncer que tu étais mort, quelle tristesse!! Je regardais encore hier en souriant des photos de toi et d'RG que Lalie avait postées pour le départ d'RG en Allemagne et je me disais que peut être lui te retrouverait. Le sourire est parti pour laisser la place aux larmes, j'ai une immense peine, j'aurais tellement voulu plein de bonnes choses pour toi, un si gentil chien mais le destin en a voulu autrement. Tu resteras, comme Gipsy, toujours dans un petit coin de ma tête, il y a des chiens qu'on oublie jamais. | |
|
| |
Pucki
Messages : 811 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 60 Localisation : Saulgond
| Sujet: Re: MON BEAU FIRSTY - TRISTE DESTIN - TRISTE FIN Jeu 11 Déc - 8:01 | |
| C'est une nouvelle qui nous a toutes énormément affectées. On nous signalait régulièrement qu'il était vu, il restait dans un certain périmètre mais ne se laissait pas fidéliser à un endroit, la cage/trappe qui avait été installée n'a pas pu servir.
R.I.P. Firsty.
| |
|
| |
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: Re: MON BEAU FIRSTY - TRISTE DESTIN - TRISTE FIN Jeu 11 Déc - 13:47 | |
| | |
|
| |
bilou
Messages : 428 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 64 Localisation : la couronne
| Sujet: Firsty Ven 12 Déc - 8:49 | |
| Notre Isa va être dévastée.... elle lui a donné toute son attention durant des mois, l'a promené à chaque fois qu'elle venait et lui faisait de grosses papouilles durant leur promenade très intense en tendresse et amour.... décidément, après notre Thunder.... | |
|
| |
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: MON BEAU FIRSTY - TRISTE DESTIN - TRISTE FIN Sam 13 Déc - 4:44 | |
| Quelle triste nouvelle, pauvre FIRSTY, tu n'as eu de chance, Repose en Paix beau FIRSTY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON BEAU FIRSTY - TRISTE DESTIN - TRISTE FIN Sam 13 Déc - 14:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON BEAU FIRSTY - TRISTE DESTIN - TRISTE FIN | |
| |
|
| |
| MON BEAU FIRSTY - TRISTE DESTIN - TRISTE FIN | |
|