| FIRSTY COPAIN D'RG | |
|
+4genouvrac coralinedela cmunsch TOOTSIE 8 participants |
Auteur | Message |
---|
TOOTSIE
Messages : 173 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 64 Localisation : L'Isle d'Espagnac
| Sujet: FIRSTY COPAIN D'RG Sam 12 Juil - 4:16 | |
| Firsty est parti il y a une semaine, je sais c'est court pour avoir des nouvelles mais je tente ma chance, est-ce que quelqu'un sait où il est?
Merci. | |
|
| |
cmunsch
Messages : 43 Date d'inscription : 15/09/2013 Age : 60 Localisation : pfaffenheim
| Sujet: Re: FIRSTY COPAIN D'RG Sam 12 Juil - 10:38 | |
| J'ai pris des nouvelles aujourd'hui, Firsty va bien, il est un peu craintif, sur la reserve néanmoins il partage son quotidien avec d'autres chiens ce qui va lui aider certainement a prendre confiance en l'humain....Nous aurons des nouvelles et des photos | |
|
| |
coralinedela
Messages : 41 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 38 Localisation : linars
| Sujet: Re: FIRSTY COPAIN D'RG Sam 12 Juil - 15:26 | |
| Vivement les photos ! | |
|
| |
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: FIRSTY COPAIN D'RG Sam 12 Juil - 16:15 | |
| Pauvre FIRSTY parti sans son copain RG, pas étonnant qu'il soit craintif le pauvre | |
|
| |
cmunsch
Messages : 43 Date d'inscription : 15/09/2013 Age : 60 Localisation : pfaffenheim
| Sujet: Re: FIRSTY COPAIN D'RG Sam 12 Juil - 21:05 | |
| hep les filles s'il y a des affinités ainsi entre les chiens il faut nous le préciser, car nous avons fait partir Mao avec Gribouille et ils sont ensembles ainsi que Cardane et chaussette deux franchins qui sont aussi ensembles...Alors si vous avez des chiens qui sont toujours a deux il faut nous le préciser....Je vais recontacter la dame et je vais le lui préciser......Qui sait !!! | |
|
| |
nanou16 Admin
Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
| Sujet: Re: FIRSTY COPAIN D'RG Dim 13 Juil - 0:04 | |
| Il me semble que je l'avais dit car Firsty était parti à l'adoption et on l'avait retrouvé devant le box de son copain RG alors dans les couples inséparables: "Amine et Drack" "Fairbanks et Alaska" les filles si vous en voyez d'autres..... | |
|
| |
TOOTSIE
Messages : 173 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 64 Localisation : L'Isle d'Espagnac
| Sujet: Re: FIRSTY COPAIN D'RG Dim 13 Juil - 0:37 | |
| Firsty est parti en famille d'accueil ses adoptants l'ont échappé la laisse au cou, il est revenu au refuge tout seul, on a alors ouvert la porte et il est allé directement rejoindre Hergé dans son box. Ce sont 2 grands copains Hergé est très protecteur envers firsty aujourd'hui il manque l'un à l'autre. | |
|
| |
soniah
| Sujet: Re: FIRSTY COPAIN D'RG Dim 13 Juil - 1:46 | |
| C'est triste pour les deux chiens, même si une adoption est censée apporter du bonheur.
Je ne trouve pas le post d'Hergé... Vous pouvez mettre le lien SVP ? | |
|
| |
Lea16
Messages : 346 Date d'inscription : 23/01/2014 Age : 23 Localisation : Charente
| Sujet: Re: FIRSTY COPAIN D'RG Dim 13 Juil - 3:49 | |
| | |
|
| |
soniah
| Sujet: Re: FIRSTY COPAIN D'RG Dim 13 Juil - 4:24 | |
| Merci Léa | |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: FIRSTY COPAIN D'RG Dim 13 Juil - 6:46 | |
| je pense aussi à Ulla et Dali qui sont devenus de bons chiens! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIRSTY COPAIN D'RG | |
| |
|
| |
| FIRSTY COPAIN D'RG | |
|