REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 Bandea10
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 JOEY type border collie mâle 17 mois

Aller en bas 
+7
Mado
Kookie.1
nanou16
lalie
lionne
genouvrac
Flyred
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY type border collie mâle 17 mois   JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 EmptySam 28 Déc - 0:16

je ne rajoute rien aux commentaires de mes amies: on le sait Agnès et JOE, vous étes formidables, formidables... comme dit la chanson et les photos dans la nature, super!: merci, bravo, félicitations etc....!bonnes fétes!
Revenir en haut Aller en bas
Flyred




Messages : 119
Date d'inscription : 11/12/2012

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY type border collie mâle 17 mois   JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 16:13

Merci pour vos gentils commentaires.

Joey est effectivement un chien formidable qui aurait été sans aucun doute EXTRAORDINAIRE s'il n'avait pas été traumatisé par son expérience passée. Il est gai, enjoué, très proche de son maître, très obéissant aussi. Malgré tous ses blocages, parfois extrêmement pesants pour lui, Joey est capable de surmonter certaines de ses peurs si on l'encourage car il ADOOOOOOOOOOORE faire plaisir !

Par contre, lorsqu'il est terrorisé par une situation inconnue, comme lors d'une promenade en laisse dans le village, devant un véhicule stationné avec une remorque, ou bien si une porte s'ouvre alors que nous passons dans une rue, la peur panique ne lui permet plus de se contrôler et il n'est plus en état ni d'entendre nos paroles d'encouragement, ni d'accepter la friandise.

Ce sera le plus gros point à travailler car il peut alors chercher à fuir l'objet de sa peur. C'est pourquoi nous avons commencé les promenades sans laisse dans des chemins peu fréquentés, mais nous allons peu à peu l'amener dans des lieux plus passagers. Il a en effet très peur des personnes que nous rencontrons. Je pense sincèrement qu'il est capable de progresser de ce côté avec du temps et de la répétition.

D'ailleurs Coco, il monte maintenant dans la voiture tout seul ! JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 880677
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY type border collie mâle 17 mois   JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 16:43

Waouh, super et bravo Jojo si tu montes maintenant tout seul dans la voiture, génial, tu avance petit à petit mais surement.

Merci Agnès de me faire partager cette nouvelle et quand tu veux on remet la balade tous ensemble avec les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
patch

patch


Messages : 162
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 61
Localisation : Nord Charentes

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Joey en famille d'acceuil   JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 1:40

Bonjour,
Super,super ces photos.
Pour moi ( et je pense d'autres) qui suit l'histoire des animaux d'Ecuras c'est suuuper de voir que cet mauvais histoire ce termine bien et surtout de voir que vous tous au refuge vous avez sorti tous les animaux du galére et vous les avez mise sur le bon voie de la vie 'normale'; j'éspére aussi que Georges trouve un famille bientot car il le merite;
Je ne doute que Maya va bien mais ca sera bien de voir un petite photo d'elle si c'est possible? Elle nous a touché au coeur et je pense souvent a elle.
Merci a vous tous et Happy New Year 2014.

Revenir en haut Aller en bas
Flyred




Messages : 119
Date d'inscription : 11/12/2012

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY type border collie mâle 17 mois   JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 EmptySam 4 Jan - 10:30

@ Patch, Pour Jojo, l'histoire n'est malheureusement pas terminée puisqu'il est provisoirement avec nous, jusqu'à temps que nous lui trouvions des adoptants chez lesquels nous serons certains qu'il sera heureux. Nous avons déjà quelques touches... A suivre...

Revenir en haut Aller en bas
Flyred




Messages : 119
Date d'inscription : 11/12/2012

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY type border collie mâle 17 mois   JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 7:14

Joey a passé les fêtes de fin d'année au bord de la mer. Un peu impressionné par ce nouvel environnement, il a néanmoins bien apprécié les promenades en toute liberté sur la plage, après une petite période d'adaptation à tous les bruits inconnus.





JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 20140111

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 20140110

Il est très obéissant et revient très bien quand on le rappelle.



Cependant nous restons hyper vigilants car la moindre situation inconnue est susceptible de le mettre en panique et de le faire fuir. Mais ce petit chien a grand besoin d'exercice, aussi nous faisons notre possible pour le lui en proposer dès que les conditions nous semblent favorables.
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY type border collie mâle 17 mois   JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 7:55

Super vidéo, mais dommage que ce soit si court snifff lol

Tu fais du beau boulot, ces adoptants auront un chien obéissant, GENIAL, merci à toi Agnès
Revenir en haut Aller en bas
coco landre

coco landre


Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 58
Localisation : mouthiers

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: HEY JO   JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 8:36

Laughing quel changement çà fait vraiment plaisir..merci  JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 400927 
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY type border collie mâle 17 mois   JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 8:56

le trio est magnifique:on en voudrait toujours plus; mais photos plus commentaires, c'est déjà beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Flyred




Messages : 119
Date d'inscription : 11/12/2012

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY type border collie mâle 17 mois   JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 EmptySam 18 Jan - 14:22

Voici plus d'un mois et demi que Jojo partage notre quotidien et nous pouvons maintenant mieux cerner son caractère.

C'est un amour de chien, qui fait des progrès continuels depuis son arrivée. Il reste toujours craintif des situations inconnues mais fait de gros efforts pour tenter de surmonter ses peurs. Très affectueux et obéissant, il est très proche de ses maîtres. Il va plus volontiers vers les femmes, mais saura s'adapter sans problème à une présence masculine. C'est un chien enjoué qui est très à l'aise à l'extérieur, mais reste encore inquiet à l'intérieur de la maison. Il n'aime pas les environnements chargés, cependant ses capacités d'évolution nous laissent présumer qu'il peut progresser encore avec du temps et de la répétition.

Joey suit des cours d'éducation en club canin. Il apprend les bases éducatives pour vivre en harmonie avec ses futurs adoptants. Il revient bien au rappel, sait s'asseoir et se coucher sur demande. Actuellement, il apprend à jouer à la balle !

Pour qu'il puisse s'épanouir pleinement dans une nouvelle famille, Joey aura besoin d'un foyer calme dans lequel il pourra reprendre confiance :

- des adoptants doux et patients afin de le faire encore progresser,

- un foyer à la campagne pour lui éviter l'animation de l'environnement urbain,

- pas de vie en appartement car c'est à l'extérieur que Jojo est totalement épanoui,

- de préférence pas d'enfants en bas âge, non pas qu'il soit agressif envers eux, mais l'agitation caractéristique aux jeunes enfants lui causerait trop de stress,

- la compagnie d'un autre chien sympa pour une meilleure adaptation, car Jojo n'a jamais eu l'habitude de vivre sans congénère et la solitude lui pèserait

- des adoptants actifs ou sportifs car comme tous les borders collies, Jojo a un grand besoin de dépense énergétique,

- qu'il partage la vie de ses adoptants, y compris dans la maison, car le laisser vivre à l'extérieur le ferait régresser dans son besoin de confiance envers l'humain.

Voici des photos prises la semaine dernière au club avec des personnes qu'l ne connaissait pas :

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 Dsc02111

(Nota : la petite poilue à droite est une ancienne pensionnaire du refuge adoptée il y a plus d'un an !)

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 Dsc02112

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 Dsc02113
Revenir en haut Aller en bas
Flyred




Messages : 119
Date d'inscription : 11/12/2012

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY type border collie mâle 17 mois   JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 14:08

Joey continue à progresser dans la connaissance de nouveaux environnements et nous avons pensé qu'il étant temps de l'emmener faire un tour en ville pour vérifier son comportement dans un environnement animé.

Joey a donc participé dimanche dernier à une cani-rando du Club avec ses copains chiens dans les rues d'Angoulême. Pari réussi car Jojo a plutôt bien réagi à tous les stimulis caractéristiques d'un milieu urbain (voitures, piétons, bruits et objets divers). Sur certaines photos, on peut même le voir aller au devant de  personnes pour se faire caresser

Mon avis est que ce loulou est tout à fait capable de s'adapter à des situations inconnues de lui s'il se sent en sécurité auprès de ses adoptants. Par ailleurs, il est sociable avec ses congénères dont il ne s'occupe pas vraiment. Ce qui lui importe avant tout, c'est d'être auprès des humains car il adore les câlins. D'ailleurs, après bientôt 3 mois chez nous, il ne joue que très peu avec nos chiennes.

Je me demande donc maintenant si la présence d'un autre chien dans son foyer est vraiment indispensable car c'est davantage auprès de l'humain qu'il recherche le contact.

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 1210

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 1310

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 1510

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 1710

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 1810

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 1910
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY type border collie mâle 17 mois   JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 16:23

Génial, il progresse drôlement, il est toujours aussi beau ce loulou

Bravo à toi et ton mari
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY type border collie mâle 17 mois   JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 16:32

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 880677 Merci Agnès pour les nouvelles de notre gentil Joey. Quel amour, il a évolué merveilleusement à tes côtés. Quel changement !! Comme tu le dis, mais cela se lit sur sa petite bouille, on voit que ce titi a un besoin énorme de câlinous et d'attention. Il est craquant, je vois une grande douceur dans son regard, il a l'air vraiment serein, ça fait tellement plaisir.

J'espère qu'il va vite trouver la famille merveilleuse qui le méritera, enfin la deuxième famille merveilleuse car actuellement il est déjà en compagnie d'une magnifique famille !
Chapeau bas pour tout ce que tu as apporté à Joey et qui lui permet, jour après jour de devenir un toutou bien dans ses pattounes.

 JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 400927 


Ps : ce soir j'ai au pied de mon lit un titi que Joey connait bien !

Noir et blanc, j'ai des oreilles de mogwai, très très affectueux, encore peureux face à l'inconnu, très attaché à ma maîtresse, j'ai le même âge que Joey, et Nanou a dit un jour que je ressemblais à un zèbre ! JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 614205 

Qui suis-je ?

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 679955
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY type border collie mâle 17 mois   JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 3:19

merci une fois de plus pour ce beau reportage que tu nous fais partager:à demain, peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Flyred




Messages : 119
Date d'inscription : 11/12/2012

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY type border collie mâle 17 mois   JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 14:41

Merci les copines pour vos commentaires.

Joey voit effectivement beaucoup de monde depuis quelques semaines et il semble apprécier les caresses et les friandises des uns et des autres.

Je pense l'emmener vous voir demain, on verra s'il a évolué de ce côté-la...

Oui Coco, il est beau, il est gentil, il est obéissant, il est propre, il ne fait pas de bêtises et s'entend avec chiens et chats, et je ne comprends pas qu'il ne suscite pas plus d'intérêt de la part de possibles adoptants.

Alors donc la question pour un champion de Lalie....

Réponse : un petit loulou dont la vie avait démarré bien mal et qui a eu la chance de rencontrer des personnes au grand coeur qui lui procurent tout ce dont il a besoin et même plus, pour effacer les heures sombres de ses premiers mois !

Bises à tous et caresses à vos poilus !.
Revenir en haut Aller en bas
Flyred




Messages : 119
Date d'inscription : 11/12/2012

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY type border collie mâle 17 mois   JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 8:50

Voici quelques photos des progrès de Jojo en éducation ! Ce loulou comprend vite et aime qu'on le sollicite ! Il ravira un(e) adoptant(e) qui aurait envie de pratiquer des activités canines car il est très centré sur son maître et aime beaucoup apprendre.

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 Dsc02117

Assis et reste

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 Dsc02116

Couché

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 Dsc02114

Marche en laisse sans tirer (en cours d'acquisition)

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 Dsc02115

Rappel

Joey a beaucoup d'énergie mais il est tout à fait posé dans la maison. Il a commencé à faire un peu d'agility et cela lui plait beaucoup !

Joey sera le compagnon idéal d'un adoptant actif ou sportif !
Revenir en haut Aller en bas
Flyred




Messages : 119
Date d'inscription : 11/12/2012

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY type border collie mâle 17 mois   JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 15:45

Rando hebdomadaire de Joey et ses copines ! Nous avons profité de ce beau soleil d'aujourd'hui pour faire de nouvelles photos !

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 Dsc02119

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 Dsc02118

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 Dsc02124

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 Dsc02123

Je pense que Joey n'avait jamais vu autant d'eau.... Il a longuement hésité à y mettre les pattes...

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 Dsc02121

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 Dsc02120

Et finalement, y a mis le nez !

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 Dsc02122
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY type border collie mâle 17 mois   JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 0:33

toujours aussi belles les photos avec Joe dans la nature merci!
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY type border collie mâle 17 mois   JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 6:24

comme sa soeur JADE, il aime l'eau, Jade a découvert la mer ce week end, elle a adoré
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY type border collie mâle 17 mois   JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 17:11


Il est magnifique Joey !  Il a vraiment une petite bouille d'amour et on constate qu'il respire la joie de vivre !

Ca fait vraiment plaisir de le voir si bien dans ses "patounes" !

 Plein de caresses au loulou et bisous à sa maman de cœur qui lui apprend tant de choses.

 JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 400927
Revenir en haut Aller en bas
Flyred




Messages : 119
Date d'inscription : 11/12/2012

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY type border collie mâle 17 mois   JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 17:00

Voilà, une page va se tourner bientôt pour Joey qui a trouvé une famille en Suisse !

Egoïstement,  j'aurais aimé que cet adorable loulou reste dans les environs afin de pouvoir le revoir régulièrement mais devant le sérieux de la proposition que j'ai reçue de ses futurs adoptants, je ne peux me permettre de refuser cette chance à Joey.

Joey sera accueilli par un couple actif qui pratique de nombreuses activités sportives de plein air ainsi que des disciplines canines ludiques. Il aura une copine border collie de son âge, également adoptée en France, à Marseille, et un copain chat.

Sa famille viendra le chercher le 29 mars, aussi nous passerons samedi 22 au Refuge pour dire au revoir à tous ceux d'entre vous qui se sont si bien occupés de lui.

J'ai reçu cette photo il y a quelques jours avec le commentaire suivant :

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 Photo_11
"Joey, on t'attend..."

J'en ai eu les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY type border collie mâle 17 mois   JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 0:35

très contente pour vous, cette photo est rassurante malgré la distance ce petit bout qui part c'est vrai que c'est bien mais je comprends cet attachement:c'est joyeux et triste à la fois! à demain!
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 63
Localisation : Est Charente

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY type border collie mâle 17 mois   JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 0:54

Merci Agnes pour tout ce que tu as fait pour Joey et tous ceux que tu as pris en FA, moi aussi je préfère les savoir loin heureux que malheureux ici, dans la vie il faut laisser partir ceux qu'on aime pour leur bonheur même si on souffre de leur absence, c'est aussi leur prouver notre amour........
et comme le dit si bien Goldman dans sa belle chanson "Puisque tu pars"
....Sache qu'ici reste de toi
comme une empreinte
indélébile
.....
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY type border collie mâle 17 mois   JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 1:55

Oh nanou, tu m'as donné les larmes aux yeux, c'est magnifique ce que tu dis.

Je suis contente pour JOJO qu'il est trouvé une famille qui m'a l'air très bien, je sais qu'Agnès que tu sais faire le bon choix et que tu veux que du bien aux loulous du refuge ou autre que tu as pris en FA, tu fais un travail remarquable, le refuge a eu raison de te faire confiance (je l'aurais fais aussi).

C'est vrai que l'on doit s'attacher, JOEY ou les autres qui sont passés chez toi, mais je pense que JOEY était encore plus attachant, je te comprend Agnès que c'est dur de s'en séparé mais il va être heureux, comme le dis si bien Nanou : il vaut mieux les savoir loin heureux, que malheureux ici.

Ca fait toujours un pincement au coeur quand nos loulous partent loin.

J'espère que tu auras des nouvelles et que tu nous en feras part (j'en doute pas).

Samedi je ferais un court passage au refuge avec ma Jade que j'ai adopté hier, mais je passerais comme convenu chez toi pour faire un gros au revoir à JOJO, il va nous manquer, comme tu dis encore une page qui se tourne.

Très longue vie à toi JOEY, tu reste dans nos coeurs JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 400927  JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 400927 

Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY type border collie mâle 17 mois   JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 19:56


Oh ! cette photo des futurs copains de Joey est très touchante en effet !!

Comme je suis contente pour lui, même si je sais bien que la séparation va être difficile à gérer.

Agnès tu as fait un merveilleux travail avec Joey, grâce à toi il est devenu un chien équilibré et bien dans ses patounes ! Tu sais tellement bien t'occuper des titis. Merci d'avoir tant appris à Joey et d'avoir œuvré avec force et conviction pour lui permettre de trouver une bonne famille.

Mais tu es si adorable je suis convaincue que tu seras conviée prochainement en Suisse pour passer des vacances !  JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 633656 

 JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 400927   JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 400927  Plein de caresses à cette crème de toutou qu'est Joey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY type border collie mâle 17 mois   JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOEY type border collie mâle 17 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SHADOW Type Border Collie 2502698802230376 en CA
» PAN Border collie 250269810318455
» RITA X Border collie 250269802129157
» BLUE Border Collie 250269810680684
» ENJOYE Border Collie 250269802582366

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Nos adoptés jusqu'au 20 août 2015-
Sauter vers: