REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 3 Bandea10
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JOEY type border collie mâle 17 mois

Aller en bas 
+7
Mado
Kookie.1
nanou16
lalie
lionne
genouvrac
Flyred
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flyred




Messages : 119
Date d'inscription : 11/12/2012

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOEY type border collie mâle 17 mois   JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 15:00

Comme prévu, Joey est donc parti samedi dernier pour une nouvelle vie où il sera entouré d'amour et d'attentions.

Merci à Sylvia, Jean et Glenny d'avoir parcouru 1600 km pour lui ouvrir leur coeur et leur foyer.

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 3 Dsc02310

Sylvia et Jean sont des personnes formidables qui m'envoient des nouvelles de Joey quotidiennement. Comme c'est rassurant !

L'arrivée de Joey dans son nouveau foyer s'est bien passée. Tout de suite, le courant est passé avec Glenny qui est une gentille Pépette bien équilibrée avec laquelle Joey se sent en confiance dans son nouvel environnement. Leelou, la minette, reste encore intimidée par la présence de ce nouvel arrivant, mais Joey étant aimable avec les chats, cela devrait bien se passer de ce côté-là aussi.

Sylvia a déjà emmené Joey courir avec elle deux fois, elle lui a présenté Dess la copine à Glenny, l'a emmené plusieurs fois en ville, l'a laissé seul avec Glenny à la maison pendant qu'elle allait faire ses courses et Joey a bien réagit dans toutes ces situations. Il faut dire que Sylvia possède de solides connaissances en psychologie canine et qu'elle sait parfaitement s'y prendre pour le mettre en confiance grâce à un subtil mélange de douceur et de gaieté.

Voici quelques photos de notre "Petit Suisse":

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 3 Photo_13

Après son arrivée, Joey se remet de toutes ses émotions

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 3 Photo_14

Le lendemain de son arrivée

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 3 Photo10

Avec sa copine Glenny

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 3 Photo_15

Avec Glenny et Dess

C'était résolument LA famille qu'il fallait pour Joey et je suis heureuse, non seulement que Jojo soit chez eux, mais également qu'il m'ait permis de faire la connaissance de ces personnes de grande qualitéJOEY type border collie mâle 17 mois - Page 3 400927 .

J'en profite pour remercier les personnes du Refuge qui m'ont fait confiance en acceptant que Joey soit accueilli chez moi, ainsi que toutes celles qui se sont occupées de Joey, du jour de son sauvetage à la veille de son départ (hein Coco ?)

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 3 Dsc02311

C'est difficile de ne plus l'avoir auprès de nous  Sad , mais le plus grand bonheur est de savoir que son cauchemar devrait maintenant être définitivement terminé.

Vous verrez, je suis convaincue qu'il fera de grandes et belles choses notre Jojo... je n'en dis pas plus... Affaire à suivre...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 63
Localisation : Est Charente

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOEY type border collie mâle 17 mois   JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 22:33

Voilà des nouvelles qui font chaud au coeur, c'est surtout grâce à tes connaissances des chiens Agnes que Joey est devenu un chien équilibré et bien dans ses coussinets, et il faut aussi reconnaître la plus grande qualité de nos loulous : l'ADAPTABILITE
Merci à toi et à cette famille formidable qui t'a fait confiance !!
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOEY type border collie mâle 17 mois   JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 1:45

oui un grand et énorme merci à Agnès qui a su s'occuper de notre JOJO et qui a su lui trouver une bonne famille. Je sais que JOJO va être heureux, c'est vrai que ça fait mal de coeur de les savoir loin, mais le principal c'est que nos loulous soient heureux.

Je sais qu'Agnès que tu auras régulièrement des nouvelles de notre JOJO.

Allez c'est bon, tu m'as fait pleurer avec la dernière photo, un gros câlin d'aurevoir, un moment que j'ai eu seul avec lui, merci à toi Agnès de m'avoir permis ce moment qui pour moi restera à jamais dans mon coeur.

JOJO, longue vie à toi et soit heureux, ta soeur JADE te fais de grosses léchouilles et moi je te fais un énorme câlin, comme tu les aimes (et ça c'est entre nous).

 JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 3 400927 JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 3 400927 
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOEY type border collie mâle 17 mois   JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 3:00

ces histoires sont vraiment très émouvantes:tout ceux qui ont permis le bonheur de ces chiens méritent plus que des félitations...!J oe, le dernier a trouver sa famille a attendu, mais çà valait le coup:bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Messages : 5021
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 61
Localisation : magnac sur touvre

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOEY type border collie mâle 17 mois   JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 4:56

Adopté le 29/03/2014
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 286
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 56
Localisation : Brie

JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOEY type border collie mâle 17 mois   JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 5:36

On parlait de toi début de semaine, on se demandait comment c'était passé l'adoption de Joey !

Tu lui as permis de devenir ce qu'il est aujourd'hui, un pépère bien dans sa tête, bien dans ses baskets.  
Il ne serait surement pas ce qu'il est s'il était resté dans son box !

Aujourd'hui il découvre une nouvelle vie, et sans aucun doute, il a trouvé le bonheur !

Merci à cette famille d'avoir fait tous ces kms pour lui, et grand merci à toi de nous avoir fait partager ses progrès pendant tous ces mois !

Tu es formidable Agnès  !!!! flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOEY type border collie mâle 17 mois   JOEY type border collie mâle 17 mois - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOEY type border collie mâle 17 mois
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SHADOW Type Border Collie 2502698802230376 en CA
» PAN Border collie 250269810318455
» RITA X Border collie 250269802129157
» BLUE Border Collie 250269810680684
» ENJOYE Border Collie 250269802582366

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Nos adoptés jusqu'au 20 août 2015-
Sauter vers: