Bonjour Patricia,
C'est Danièle, l'heureuse nouvelle maman de DubaÏ. J'ai rencontré quelques difficultés à trouver où et comment écrire un message, j'ignore s'il arrivera au bon endroit
En tout cas, Mon Prince Arabe va plutôt bien, le corryza semble s'estomper, à part les éternuements, surtout le soir et encore un peu de toux. Mais le nez et les yeux ne coulent plus.
Il mange beaucoup mieux qu'au départ. Il dort comme un bébé, au choix selon les nuits, soit avec Maxime soit avec moi. Il n'aime pas rester seul dans son coin si on est à la maison, il nous "colle" amoureusement.
Sa patte semble ne pas le gêner plus que ça ; ça ne l'empêche pas de courrir à fond les gamelles dans le couloir.
Il joue encore peu avec "ses" jouets, par contre, n'hésite pas à nous emprunter des objets pour en faire les siens...
Bref, c'est un Amour, un Chamalow, un gros bonbon tout doux, un merveilleux complice...
J'arrête là, car je ne sais pas où va partir mon message et concernant DubaÏ, je peux en parler des heures durant (mes collègues de travail connaissent au jour le jour tout ce qui s'est passé de nouveau la veille
)
Bon courage et peut-être à bientôt, gros câlinous de Rodoudou....
Danièle.