lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: Remerciements aux rédacteurs du site Mar 26 Fév - 15:37 | |
| Inscrite sur ce site depuis l’adoption de ma petite Hermione, je consulte à présent les forums régulièrement, et je tenais à adresser mille mercis à tous les administrateurs et à les féliciter pour l’énorme travail qu’ils fournissent.
Bravo pour vos textes et annonces qui je sais vous prennent beaucoup de temps, (je parle en connaissance de cause !).
Pour tous nos petits compagnons qui croisent le chemin du refuge, merci, merci, merci, merci pour votre assiduité concernant la gestion de ce site, celui-ci est en effet indispensable pour les aider à trouver une famille qui saura les aimer. En ce qui me concerne, c'est aussi après avoir consulté le site que je suis venue pousser les portes du refuge, après le décès de Câline.
Merci pour votre passion et votre amour des animaux, mais aussi pour votre engagement, et votre volonté féroce de lutter contre tous ces ignorants qui ne comprennent pas que nos amis les animaux ne sont pas des objets.
Et j’espère un jour avoir le plaisir de vous rencontrer au refuge pour vous dire de vive voix que je trouve votre travail exemplaire.
PS : merci aussi à tous les contributeurs pour leurs conseils ! | |
|
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| |
Corinne
Messages : 5021 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 61 Localisation : magnac sur touvre
| Sujet: Re: Remerciements aux rédacteurs du site Mer 27 Fév - 8:39 | |
| Merci Lalie Au plaisir de faire ta connaissance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciements aux rédacteurs du site | |
| |
|