REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Remerciements aux rédacteurs du site Bandea10
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Remerciements aux rédacteurs du site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

Remerciements aux rédacteurs du site Empty
MessageSujet: Remerciements aux rédacteurs du site   Remerciements aux rédacteurs du site EmptyMar 26 Fév - 15:37

Inscrite sur ce site depuis l’adoption de ma petite Hermione, je consulte à présent les forums régulièrement, et je tenais à adresser mille mercis à tous les administrateurs et à les féliciter pour l’énorme travail qu’ils fournissent.

Bravo pour vos textes et annonces qui je sais vous prennent beaucoup de temps, (je parle en connaissance de cause !).

Pour tous nos petits compagnons qui croisent le chemin du refuge, merci, merci, merci, merci pour votre assiduité concernant la gestion de ce site, celui-ci est en effet indispensable pour les aider à trouver une famille qui saura les aimer. En ce qui me concerne, c'est aussi après avoir consulté le site que je suis venue pousser les portes du refuge, après le décès de Câline.

Merci pour votre passion et votre amour des animaux, mais aussi pour votre engagement, et votre volonté féroce de lutter contre tous ces ignorants qui ne comprennent pas que nos amis les animaux ne sont pas des objets.

Et j’espère un jour avoir le plaisir de vous rencontrer au refuge pour vous dire de vive voix que je trouve votre travail exemplaire.

PS : merci aussi à tous les contributeurs pour leurs conseils !

Revenir en haut Aller en bas
Katia
Admin
Katia


Messages : 2163
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Est charente

Remerciements aux rédacteurs du site Empty
MessageSujet: Re: Remerciements aux rédacteurs du site   Remerciements aux rédacteurs du site EmptyMar 26 Fév - 22:55

merci à toi Lalie ça fait du bien tu sais ce que tu nous dit Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
Corinne

Corinne


Messages : 5021
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 61
Localisation : magnac sur touvre

Remerciements aux rédacteurs du site Empty
MessageSujet: Re: Remerciements aux rédacteurs du site   Remerciements aux rédacteurs du site EmptyMer 27 Fév - 8:39

Merci Lalie

Au plaisir de faire ta connaissance flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements aux rédacteurs du site Empty
MessageSujet: Re: Remerciements aux rédacteurs du site   Remerciements aux rédacteurs du site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements aux rédacteurs du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remerciements de Christiane
» nouveau site!
» Site bénévoles
» proposition site
» Un site web pour parrainer des animaux en cliquant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Papotages-
Sauter vers: