| DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS | |
|
+9nanou16 Verarne Arriman lionne Katia lalie christelle vanessa aurelie16 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Typhaine G
Messages : 240 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 37 Localisation : Nieuil
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS Sam 30 Aoû - 14:18 | |
| Cet ingénieur que vous avez recruté pour nous il est vraiment parfait ! J'ai l'impression que les couettes ont l'air bien douillettes Est-ce qu'il va vouloir les laisser pour les copains du refuge ? ^^ | |
|
| |
aurelie16
Messages : 60 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 46 Localisation : Gensac-La-Pallue
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS Sam 30 Aoû - 23:47 | |
| Petit rituel du matin. Un de plus, ça ne logerait pas !!! | |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS Dim 31 Aoû - 9:48 | |
| mag nifiques minous qui testent les couvertures: ils ont l'air d'apprécier merci pour leur participation! | |
|
| |
aurelie16
Messages : 60 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 46 Localisation : Gensac-La-Pallue
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS Jeu 23 Oct - 11:01 | |
| Ce que je redoutais tant est arrivé. Caramel nous a quitté, je l'ai emmené chez le vétérinaire cette après-midi. Je me souviendrais toujours de son regard tellement expressif. Mais maintenant il s'est endormi doucement et ne souffre plus. | |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS Jeu 23 Oct - 12:21 | |
| quelle triste nouvelle, il y a tellement eu des hauts et des bas, on attendait pas çà si tot, j'imagine votre peine mais je pense à Evans: ils étaient si proches; comment va-t-il ? | |
|
| |
Typhaine G
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS Ven 24 Oct - 10:21 | |
| Oh je viens de répondre à votre message concernant Douxy et je me disais bien que votre pseudo ne m'était pas inconnu... Je suis vraiment désolée pour votre Caramel Même lorsque l'on s'y attend, l'épreuve est toujours difficile à traverser... Vous lui avez donné une très jolie vie et il aura vraiment bien profité au sein de votre foyer. Beaucoup de courage à vous. REP petit Caramel | |
|
| |
aurelie16
| Sujet: Evans et son nouveau copain Ven 27 Fév - 11:51 | |
| Coucou, Voici une revenante ! désolée d'avoir mis aussi longtemps pour répondre. Je voulais vous donner des nouvelles d'Evans qui est en pleine forme et de son nouveau copain. Oui, j'ai adopté un autre chat mais à la SPA des chats de Cognac car en fait j'habite juste à côté. Je ne connaissais pas avant, mais c'est une collègue de travail qui me la fait connaître. C'est vraiment très bien. Donc, j'ai adopté Forest il y a 3 mois. Au début, je ne voulais pas du tout de chat roux pour ne pas me rappeler mon Caramel, mais j'ai craqué pour Forest. Au début, j'ai beaucoup cogité, mon ami n'était pas vraiment d'accord, mais bon on le sait bien il ne faut jamais écouter les hommes Alors, j'ai un peu du mal à cerner ces 2 minous, car en fait dès le début ça c'est plutôt bien passé, pas de feulement juste de l'observation et je voyais qu' Evans était à la fois un peu méfiant mais trop content d'avoir de la compagnie. Il voulait dormir et jouer avec lui mais Forest avait un peu peur. En fait au fur et au mesure je trouve qu'ils s'entendent de moins en moins bien et hier il y a eu une grosse bagard ! Je ne trouve pas qu'il y en ai un plus dominant que l'autre, ils sont tous les 2 mimi ! donc je ne comprends pas trop leurs comportements ! Bref place aux images EVANS FOREST | |
|
| |
lionne
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS Ven 27 Fév - 12:12 | |
| merci pour ces dernières nouvelles, ils sont toujours aussi beaux méme si ce n'est pas la complicité du couple d'avant! | |
|
| |
Typhaine G
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS Sam 28 Fév - 3:48 | |
| Bonjour, Merci pour les nouvelles et les photos. Les deux loulous sont superbes ! Hihi c'est vrai il ne faut pas écouter les hommes ^^ non mais si vous arrivez à bien faire la différence entre Forest et Caramel, il n'y a pas de soucis à avoir le même type de robe chez le chat adopté. Pour les bagarres, tant que ce n'est pas trop régulier ni trop violent ce n'est pas inquiétant. Ils cherchent chacun leur place et arriveront à s'entendre sur les territoires et les habitudes de chacun. Si toutefois cela devient trop régulier, c'est qu'il y a un dominant et il faudra prendre le temps de bien éduquer chacun des deux loulous et de les rassurer sur la place et l'amour qu'ils ont tous les deux chez vous. Normalement, cela finit par se calmer avec plus ou moins de temps selon les chats même si une bagarre isolée peut arriver de temps à autre. C'est super d'avoir pensé au refuge de Cognac ! Bonne continuation aux deux pépères | |
|
| |
aurelie16
| Sujet: Le bonheur est dans le jardin Dim 15 Mar - 7:33 | |
| | |
|
| |
lionne
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS Dim 15 Mar - 7:46 | |
| trés beau le minou et il est heureux: c'est génial pour tout le monde!
| |
|
| |
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS Dim 15 Mar - 16:42 | |
| Oh mais je n'avais pas vu les derniers messages d'Aurélie, Je suis contente que vous ayez fait la démarche d'aller chercher un nouveau compagnon pour Evans, Forest est lui aussi très beau, caresses à tous les deux. | |
|
| |
aurelie16
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS Jeu 7 Mai - 5:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS | |
| |
|
| |
| DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS | |
|