| DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS | |
|
+9nanou16 Verarne Arriman lionne Katia lalie christelle vanessa aurelie16 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS Sam 12 Juil - 4:02 | |
| Oh non Aurélie, il faut rester positive pour ce petit cœur. Donnez-nous vite des nouvelles après la consultation chez le véto. Je m'inquiète pour le beau Caramel.
| |
|
| |
aurelie16
Messages : 60 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 46 Localisation : Gensac-La-Pallue
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS Mar 15 Juil - 6:28 | |
| Désolée de ne pas avoir répondu + tôt. Suite au rdv de samedi matin, le véto a fait des analyses et ce sont bien ses reins qui fatiguent. Donc, on a fait une dernière tentative en le perfusant tout le wk et normalement je le récupère ce soir. Les analyses sont meilleurs mais ce n'est pas encore la gloire alors on verra bien pour la suite. Désolée pour le message de vendredi mais j'ai eu un gros coup de cafard ! | |
|
| |
Typhaine G
Messages : 240 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 37 Localisation : Nieuil
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS Mar 15 Juil - 10:11 | |
| Ne vous excusez pas Aurélie, c'est tout à fait normal d'être angoissée à l'idée de voir nos petits bouchons partir un jour ou l'autre. Ils font partie de la famille et chaque départ est une vraie épreuve. Croisons les doigts pour que la perfusion ait requinquée le pépère et qu'il aille mieux dans les jours à venir ! Tenez nous informés de l'état de santé de Caramel.
Ceci dit en passant puisque je ne réponds pas souvent aux messages, les photos sont v magnifiques et vos deux loulous s'entendent à merveille. Cela fait vraiment plaisir à voir !! | |
|
| |
lalie Admin
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS Mar 15 Juil - 16:17 | |
| Merci Aurélie de prendre le temps de nous donner des nouvelles du beau Caramel, je suis sûre que c'est un battant et que son état de santé va se stabiliser. Il faut y croire même si je comprends que vous n'ayez pas le moral. Gardez confiance, et surtout ne lui laissez pas sentir votre inquiétude, plein de caresses positives à votre titi Caramel. | |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS Mar 15 Juil - 23:33 | |
| vos chats sont tellement beaux et complices:un en moins, ce serait difficile pour tout le monde, mais vous vous occupez tb de Caramel, il va se battre pour vous( je sais , on n"aime pas qu'ils soient malades nos animaux) | |
|
| |
aurelie16
Messages : 60 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 46 Localisation : Gensac-La-Pallue
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS Ven 18 Juil - 1:16 | |
| Merci pour vos messages d'encouragement. Caramel va pas trop mal, un peu "mou" mais c'est normal il lui faut du temps pour se remettre. C'est vraiment un chat solide ! Alors maintenant il faut attendre car il n'y a pas grand chose à faire à part en profiter à fond et lui faire plein de caresses et de bisous | |
|
| |
Typhaine G
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS Ven 18 Juil - 1:30 | |
| Oh super !! Me voilà rassurée pour ce beau pépère. Il est solide et combatif c'est bien Profitez d'eux à fond et grosses caresses à ces bouchons | |
|
| |
lalie Admin
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS Ven 18 Juil - 18:39 | |
| Petit Caramel va remonter la pente une fois de plus, je suis bien contente pour lui et vous aussi. Vous méritez tous ensemble de partager encore de nombreux moments de bonheur. Envoyez-nous svp des photos quand il sera plus en forme. Câlins au petit convalescent et à son copain Evans. | |
|
| |
aurelie16
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS Lun 4 Aoû - 6:25 | |
| | |
|
| |
lalie Admin
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS Lun 4 Aoû - 17:54 | |
| Merci Aurélie pour ces belles photos une fois de plus. J'attendais avec impatience vos dernières nouvelles qui sont tout de même rassurantes. Le beau Caramel s'est rétabli une fois encore et c'est bien là le principal. Je les trouve toujours aussi adorables vos deux inséparables. De douces caresses à vos deux petits amours. | |
|
| |
aurelie16
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS Lun 18 Aoû - 5:09 | |
| | |
|
| |
Typhaine G
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS Lun 18 Aoû - 12:49 | |
| Ils sont vraiment magnifiques ces deux bouchons. Et quelles jolies photos vous faites, c'est un vrai plaisir d'avoir des nouvelles de ces deux petits anges ! | |
|
| |
lalie Admin
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS Lun 18 Aoû - 14:23 | |
| Comme le dit Typhaine, vos photos sont toujours superbes, il faut dire aussi que les deux titis posent toujours comme des stars !! Comme vous devez être contente de voir le petit Caramel avec plus d'énergie, ça nous fait plaisir à nous aussi. | |
|
| |
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS Mar 19 Aoû - 4:29 | |
| | |
|
| |
aurelie16
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS Lun 25 Aoû - 3:28 | |
| Coucou, J'ai la possibilité de récupérer 2 ou 3 grandes couvertures et un gros stock de laine chez une dame âgée qui vient de décéder. Ses enfants veulent faire le grand ménage et les jeter. Est-ce que vous êtes intéressés pour le refuge ? Je peux essayer de trouver des mains (ma maman, ma grand-mère...) pour faire des couvertures avec ce stock de laine. J'attends votre réponse pour faire le nécessaire. | |
|
| |
genouvrac
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS Lun 25 Aoû - 3:32 | |
| Ce serait avec un grand plaisir, il ne faut surtout pas jeter mais en faire don au refuge.
Merci beaucoup d'avoir pensé au refuge | |
|
| |
aurelie16
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS Lun 25 Aoû - 4:06 | |
| Alors je m'occupe de tout ça et vous les apporte dès que c'est prêt. Je vais mettre à contribution les "mamies" de la famille car si c'est moi qui doit tricoter les couvertures ça ne sera certainement pas terminé avant 2020 !!! | |
|
| |
genouvrac
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS Lun 25 Aoû - 10:51 | |
| | |
|
| |
aurelie16
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS Lun 25 Aoû - 11:44 | |
| Petit détail technique, il faudrait quelles dimensions pour les couvertures ? | |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS Lun 25 Aoû - 12:47 | |
| plutôt 50sur 7O CM car quand elles sont trop grandes, on les coupe, vouspouvez méme faire des plus petites pour mettre dans des panières à chats: merci d'avance! | |
|
| |
Typhaine G
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS Lun 25 Aoû - 14:24 | |
| oh super merci beaucoup pour eux ! Je récupère également souvent chez les personnes décédées dont j'ai les maisons à la vente et tout est accepté pour nos loulous : couvertures, duvets, oreillers, linge de maison, draps... on a toujours besoin de pleins de choses. Même si la dame avait des sortes de panières, chaises, etc ça peut nous intéresser aussi Il faut que l'on commence à prévoir l'hiver qui arrive (à moins que l'on y soit déjà vu les températures ^^) | |
|
| |
lalie Admin
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS Lun 25 Aoû - 15:14 | |
| Génial Aurélie des couvertures pour les panières des titis ! Merci d'y avoir pensé. Caresses à Caramel et Evans. | |
|
| |
aurelie16
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS Mar 26 Aoû - 8:54 | |
| Merci pour les info. Effectivement, je vais voir si je peux récupérer autre chose. Bon, maintenant il faut que je mette rapidement en place mon atelier clandestin de tricoteuses car effectivement l'hiver va vite arriver. | |
|
| |
aurelie16
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS Sam 30 Aoû - 5:36 | |
| | |
|
| |
aurelie16
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS Sam 30 Aoû - 12:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS | |
| |
|
| |
| DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS | |
|