REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 4 Bandea10
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS

+9
nanou16
Verarne
Arriman
lionne
Katia
lalie
christelle
vanessa
aurelie16
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lalie
Admin
lalie

DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS   DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 4 EmptySam 12 Juil - 4:02

Oh non Aurélie, il faut rester positive pour ce petit cœur. Donnez-nous vite des nouvelles après la consultation chez le véto. Je m'inquiète pour le beau Caramel.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie16

aurelie16

MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS   DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 6:28

Désolée de ne pas avoir répondu + tôt. Suite au rdv de samedi matin, le véto a fait des analyses et ce sont bien ses reins qui fatiguent. Donc, on a fait une dernière tentative en le perfusant tout le wk et normalement je le récupère ce soir. Les analyses sont meilleurs mais ce n'est pas encore la gloire alors on verra bien pour la suite.
Désolée pour le message de vendredi mais j'ai eu un gros coup de cafard !
Typhaine G

Typhaine G

MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS   DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 10:11

Ne vous excusez pas Aurélie, c'est tout à fait normal d'être angoissée à l'idée de voir nos petits bouchons partir un jour ou l'autre. Ils font partie de la famille et chaque départ est une vraie épreuve. Croisons les doigts pour que la perfusion ait requinquée le pépère et qu'il aille mieux dans les jours à venir ! Tenez nous informés de l'état de santé de Caramel.

Ceci dit en passant puisque je ne réponds pas souvent aux messages, les photos sont v magnifiques et vos deux loulous s'entendent à merveille. Cela fait vraiment plaisir à voir !!
lalie
Admin
lalie

MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS   DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 16:17

Merci Aurélie de prendre le temps de nous donner des nouvelles du beau Caramel, je suis sûre que c'est un battant et que son état de santé va se stabiliser. Il faut y croire même si je comprends que vous n'ayez pas le moral.

Gardez confiance, et surtout ne lui laissez pas sentir votre inquiétude, plein de caresses positives à votre titi Caramel.

cat   cat
lionne

lionne

MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS   DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 23:33

vos chats sont tellement beaux et complices:un en moins, ce serait difficile pour tout le monde, mais vous vous occupez tb de Caramel, il va se battre pour vous( je sais , on n"aime pas qu'ils soient malades nos animaux)
aurelie16

aurelie16

MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS   DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 1:16

Merci pour vos messages d'encouragement. Caramel va pas trop mal, un peu "mou" mais c'est normal il lui faut du temps pour se remettre. C'est vraiment un chat solide ! Alors maintenant il faut attendre car il n'y a pas grand chose à faire à part en profiter à fond et lui faire plein de caresses et de bisous  DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 4 930832 
Typhaine G

Typhaine G

MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS   DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 1:30

Oh super !! Me voilà rassurée pour ce beau pépère. Il est solide et combatif c'est bien Smile Profitez d'eux à fond et grosses caresses à ces bouchons
lalie
Admin
lalie

MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS   DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 18:39

Petit Caramel va remonter la pente une fois de plus, je suis bien contente pour lui et vous aussi. Vous méritez tous ensemble de partager encore de nombreux moments de bonheur.

Envoyez-nous svp des photos quand il sera plus en forme. Câlins au petit convalescent et à son copain Evans.

cat   cat 
aurelie16

aurelie16

MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS   DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 6:25

DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 4 Dscn1910

DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 4 Dscn1911

DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 4 Dscn1912

DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 4 Dscn1913

DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 4 Dscn1914

DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 4 Dscn1915

DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 4 Dscn1916

Caramel va mieux, même si il a un peu moins d'appétit et qu'il est un peu moins joueur qu'avant, comme si il avait pris un petit coup de vieux ! Mais il mène sa vie de chat pépère et c'est le principal.
lalie
Admin
lalie

MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS   DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 17:54

Merci Aurélie pour ces belles photos une fois de plus. J'attendais avec impatience vos dernières nouvelles qui sont tout de même rassurantes.

Le beau Caramel s'est rétabli une fois encore et c'est bien là le principal.

Je les trouve toujours aussi adorables vos deux inséparables.

De douces caresses à vos deux petits amours.

cat   cat
aurelie16

aurelie16

MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS   DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 5:09

DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 4 Dscn1917

DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 4 Dscn1918

Petites nouvelles de Caramel qui va bien. L'appétit et les parties de jeux sont revenus et les bêtises aussi !!! C'est plus tôt bon signe  Very Happy
Il était très fier de lui cette nuit quand il est venu me voir en me marchant sur la tête vers 3h du matin et surtout pour me piquer une partie de l'oreiller !!! Mais je lui ai vite pardonné car j'ai pu me rendormir bercée par ces ronrons  Sleep
Typhaine G

Typhaine G

MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS   DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 12:49

Ils sont vraiment magnifiques ces deux bouchons. Et quelles jolies photos vous faites, c'est un vrai plaisir d'avoir des nouvelles de ces deux petits anges !
lalie
Admin
lalie

MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS   DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 14:23

Comme le dit Typhaine, vos photos sont toujours superbes, il faut dire aussi que les deux titis posent toujours comme des stars !!

Comme vous devez être contente de voir le petit Caramel avec plus d'énergie, ça nous fait plaisir à nous aussi.

cat   cat
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS   DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 4:29

photos magnifiques
aurelie16

aurelie16

MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS   DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 3:28

Coucou,
J'ai la possibilité de récupérer 2 ou 3 grandes couvertures et un gros stock de laine chez une dame âgée qui vient de décéder. Ses enfants veulent faire le grand ménage et les jeter. Est-ce que vous êtes intéressés pour le refuge ? Je peux essayer de trouver des mains (ma maman, ma grand-mère...) pour faire des couvertures avec ce stock de laine.
J'attends votre réponse pour faire le nécessaire.
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS   DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 3:32

Ce serait avec un grand plaisir, il ne faut surtout pas jeter mais en faire don au refuge.

Merci beaucoup d'avoir pensé au refuge
aurelie16

aurelie16

MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS   DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 4:06

Alors je m'occupe de tout ça et vous les apporte dès que c'est prêt. Je vais mettre à contribution les "mamies" de la famille car si c'est moi qui doit tricoter les couvertures ça ne sera certainement pas terminé avant 2020 !!!
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS   DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 10:51

MDR
aurelie16

aurelie16

MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS   DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 11:44

Petit détail technique, il faudrait quelles dimensions pour les couvertures ?
lionne

lionne

MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS   DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 12:47

plutôt 50sur 7O CM car quand elles sont trop grandes, on les coupe, vouspouvez méme faire des plus petites pour mettre dans des panières à chats: merci d'avance!
Typhaine G

Typhaine G

MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS   DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 14:24

oh super merci beaucoup pour eux !

Je récupère également souvent chez les personnes décédées dont j'ai les maisons à la vente et tout est accepté pour nos loulous : couvertures, duvets, oreillers, linge de maison, draps... on a toujours besoin de pleins de choses. Même si la dame avait des sortes de panières, chaises, etc ça peut nous intéresser aussi Smile Il faut que l'on commence à prévoir l'hiver qui arrive (à moins que l'on y soit déjà vu les températures ^^)
lalie
Admin
lalie

MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS   DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 15:14

Génial Aurélie DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 4 880677  des couvertures pour les panières des titis ! Merci d'y avoir pensé.

Caresses à Caramel et Evans. cat  cat
aurelie16

aurelie16

MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS   DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 8:54

Merci pour les info. Effectivement, je vais voir si je peux récupérer autre chose.
Bon, maintenant il faut que je mette rapidement en place mon atelier clandestin de tricoteuses lol! car effectivement l'hiver va vite arriver.
aurelie16

aurelie16

MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS   DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 5:36

DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 4 Dscn2010

DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 4 Dscn2011

Caramel teste minutieusement ce que je récupère pour le refuge. Là, c'est un dessus de lit qui semble pas trop mal ! Il risque d'y avoir quelques poils roux sur ce que je vais vous ramener mais il veut juste s'assurer que ce soit bien confortable Very Happy
aurelie16

aurelie16

MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS   DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 12:25

DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 4 Dscn2012

DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 4 Dscn2013

DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 4 Dscn2014

I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS   DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS - Page 4 Empty

DES NOUVELLES DE CARAMEL ET EVANS
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant