REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

REUNION DE BENEVOLES DU 1 er juin 2013 - Page 2 Bandea10
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

REUNION DE BENEVOLES DU 1 er juin 2013

+5
Flyred
lalie
genouvrac
Erinwenn
Verarne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TOOTSIE

TOOTSIE

REUNION DE BENEVOLES DU 1 er juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: BENEVOLAT   REUNION DE BENEVOLES DU 1 er juin 2013 - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 9:31

Bonjour,
Merci pour le compte rendu car je n'ai pas pu assister à la réunion.
Comment dois-je faire maintenant pour le bénévolat pour aller promener des chiens, inscription, rencontre...
Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Verarne

Verarne

MessageSujet: Re: REUNION DE BENEVOLES DU 1 er juin 2013   REUNION DE BENEVOLES DU 1 er juin 2013 - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 10:40

Allez au refuge! Le reste suivra......
Flyred

MessageSujet: Re: REUNION DE BENEVOLES DU 1 er juin 2013   REUNION DE BENEVOLES DU 1 er juin 2013 - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 14:02

Merci beaucoup pour le compte-rendu Vera et félicitations à Christiane pour sa promotion Wink

Je regrette de ne pas être trop disponible le week-end à cette période de l'année pour vous donner un coup de main à l'occasion des prochains événements du Refuge.

Je vais néanmoins tenter de négocier quelques heures auprès de mon patron afin d'être des vôtres vendredi matin.

lalie
Admin
lalie

MessageSujet: Réunion du 1er juin   REUNION DE BENEVOLES DU 1 er juin 2013 - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 14:34

Merci beaucoup Véra pour le temps que tu as consacré au compte-rendu. REUNION DE BENEVOLES DU 1 er juin 2013 - Page 2 880677

C'est important pour les gens qui ne pouvaient être là d'avoir tout de même des infos.

A ce sujet, si un jour une autre réunion est programmée, ce serait intéressant de la prévoir peut-être le soir, pour permettre à ceux qui sont en activité, d'être présents ?

Je constate que Christiane récupère une responsabilité de plus sur ses "tites" épaules, à ce propos pour la ménager, car elle est déjà très très sollicitée, il nous faudra dans la mesure du possible regrouper nos demandes tout de même !!

flower flower flower flower
lionne

lionne

MessageSujet: Re: REUNION DE BENEVOLES DU 1 er juin 2013   REUNION DE BENEVOLES DU 1 er juin 2013 - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 15:16

merci pour vos encouragements et votre confiance,comme je le dis à mes proches,le jour ou' je ne peux plus aller au refuge, c'est que la vieillesse sera là.A La retraite,il faut avoir une passion si non c'est foutu n'ayant guère de famille, les chiens comblent ce manque et eux me le rendent bien!
lalie
Admin
lalie

MessageSujet: Devenir bénévole pour promener les chiens   REUNION DE BENEVOLES DU 1 er juin 2013 - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 15:24

Pour répondre à Tootsie,

Deux, trois infos avant ta première visite,

avant toute chose, il faudra que tu fournisses une attestation de responsabilité civile, tu auras une fiche de renseignements à remplir et tu signeras le règlement intérieur.

Tu peux peut-être proposer ici le jour de ta venue au refuge pour qu'un ancien bénévole puisse prévoir de t'accompagner ce jour là.

Dans tous les cas au début tes promenades seront organisées en binôme (ce sera dailleurs toujours le cas pour sortir les chiens placés à deux en box. Tu ne rentreras jamais seule dans un box avec 2 chiens).

Les promenades sont possibles du lundi au samedi de 13h30 à 18h (en été)

Pense à prendre des chaussures bien fermées et non glissantes, prévois aussi des chaussures de rechange pour le retour (pour respecter les règles d'hygiène).

Nous t'accueillerons avec plaisir parmi notre équipe de bénévoles qui s'agrandit à vue d'oeil actuellement.

flower flower flower

lalie
Admin
lalie

MessageSujet: Organisation du 7 juin   REUNION DE BENEVOLES DU 1 er juin 2013 - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 15:35

Peut-on récupérer via le forum une photo en PDF à mettre sur les Tee shirt, pour ceux qui comme moi ne peuvent pas passer au refuge avant le procès ??

On peut organiser des covoiturages ? car trouver une place de stationnement à Angoulême ça n'est pas chose facile.

lionne

lionne

MessageSujet: Re: REUNION DE BENEVOLES DU 1 er juin 2013   REUNION DE BENEVOLES DU 1 er juin 2013 - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 15:46

il a été dit que ceux qui ne pouvaient prendre la photo au refuge l'épingleraient avant d'entrer au tribunal: pour cela il faudra étre sur les marches à 8h.attention au stationement et en plus 8h: c'est l'heure de pointe!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REUNION DE BENEVOLES DU 1 er juin 2013   REUNION DE BENEVOLES DU 1 er juin 2013 - Page 2 Empty

REUNION DE BENEVOLES DU 1 er juin 2013
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2