| REUNION DE BENEVOLES DU 1 er juin 2013 | |
|
+5Flyred lalie genouvrac Erinwenn Verarne 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TOOTSIE
Messages : 173 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 64 Localisation : L'Isle d'Espagnac
| Sujet: BENEVOLAT Mar 4 Juin - 9:31 | |
| Bonjour, Merci pour le compte rendu car je n'ai pas pu assister à la réunion. Comment dois-je faire maintenant pour le bénévolat pour aller promener des chiens, inscription, rencontre... Par avance merci. | |
|
| |
Verarne
Messages : 168 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 73 Localisation : Fleac 16730
| Sujet: Re: REUNION DE BENEVOLES DU 1 er juin 2013 Mar 4 Juin - 10:40 | |
| Allez au refuge! Le reste suivra...... | |
|
| |
Flyred
| Sujet: Re: REUNION DE BENEVOLES DU 1 er juin 2013 Mar 4 Juin - 14:02 | |
| Merci beaucoup pour le compte-rendu Vera et félicitations à Christiane pour sa promotion Je regrette de ne pas être trop disponible le week-end à cette période de l'année pour vous donner un coup de main à l'occasion des prochains événements du Refuge. Je vais néanmoins tenter de négocier quelques heures auprès de mon patron afin d'être des vôtres vendredi matin. | |
|
| |
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: Réunion du 1er juin Mar 4 Juin - 14:34 | |
| Merci beaucoup Véra pour le temps que tu as consacré au compte-rendu. C'est important pour les gens qui ne pouvaient être là d'avoir tout de même des infos. A ce sujet, si un jour une autre réunion est programmée, ce serait intéressant de la prévoir peut-être le soir, pour permettre à ceux qui sont en activité, d'être présents ? Je constate que Christiane récupère une responsabilité de plus sur ses "tites" épaules, à ce propos pour la ménager, car elle est déjà très très sollicitée, il nous faudra dans la mesure du possible regrouper nos demandes tout de même !! | |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: REUNION DE BENEVOLES DU 1 er juin 2013 Mar 4 Juin - 15:16 | |
| merci pour vos encouragements et votre confiance,comme je le dis à mes proches,le jour ou' je ne peux plus aller au refuge, c'est que la vieillesse sera là.A La retraite,il faut avoir une passion si non c'est foutu n'ayant guère de famille, les chiens comblent ce manque et eux me le rendent bien! | |
|
| |
lalie Admin
| Sujet: Devenir bénévole pour promener les chiens Mar 4 Juin - 15:24 | |
| Pour répondre à Tootsie, Deux, trois infos avant ta première visite, avant toute chose, il faudra que tu fournisses une attestation de responsabilité civile, tu auras une fiche de renseignements à remplir et tu signeras le règlement intérieur. Tu peux peut-être proposer ici le jour de ta venue au refuge pour qu'un ancien bénévole puisse prévoir de t'accompagner ce jour là. Dans tous les cas au début tes promenades seront organisées en binôme (ce sera dailleurs toujours le cas pour sortir les chiens placés à deux en box. Tu ne rentreras jamais seule dans un box avec 2 chiens). Les promenades sont possibles du lundi au samedi de 13h30 à 18h (en été) Pense à prendre des chaussures bien fermées et non glissantes, prévois aussi des chaussures de rechange pour le retour (pour respecter les règles d'hygiène). Nous t'accueillerons avec plaisir parmi notre équipe de bénévoles qui s'agrandit à vue d'oeil actuellement. | |
|
| |
lalie Admin
| Sujet: Organisation du 7 juin Mar 4 Juin - 15:35 | |
| Peut-on récupérer via le forum une photo en PDF à mettre sur les Tee shirt, pour ceux qui comme moi ne peuvent pas passer au refuge avant le procès ??
On peut organiser des covoiturages ? car trouver une place de stationnement à Angoulême ça n'est pas chose facile.
| |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: REUNION DE BENEVOLES DU 1 er juin 2013 Mar 4 Juin - 15:46 | |
| il a été dit que ceux qui ne pouvaient prendre la photo au refuge l'épingleraient avant d'entrer au tribunal: pour cela il faudra étre sur les marches à 8h.attention au stationement et en plus 8h: c'est l'heure de pointe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REUNION DE BENEVOLES DU 1 er juin 2013 | |
| |
|
| |
| REUNION DE BENEVOLES DU 1 er juin 2013 | |
|