| Photos des chiens d'Ecuras | |
|
+9KANNA16 patch lalie lionne Katia christelle Verarne bilou genouvrac 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des chiens d'Ecuras Mer 12 Juin - 15:18 | |
| C'est bien lui Alex. On l'a vu partir avec des gens très gentils et déjà bien attentionné à son égard. Ce qui nous a fait chaud au cœur. Le Mr s'est installé derrière dans la voiture avec le chien sur ses genoux et c'est Mme qui conduisait. Ils avaient déjà adopté un chien au refuge qui était très peureux et ils adorent les animaux. Bon vent à Jack : petit épagneul aux yeux clairs!!! |
|
| |
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: Re: Photos des chiens d'Ecuras Mer 12 Juin - 16:57 | |
| Pour ceux qui ne sont pas inscrits sur Facebook, je vous transmets les nouvelles, le petit Jack s'appelle maintenant Kookie.
Message de sa maman Christiane, du 10 juin : " Il a déjà trouvé son coin et a fait connaissance avec toute la petite famille, ça c'est très bien passé. Il ne quitte pas beaucoup mon mari et me suis partout."
" Je sors enfin dans le jardin seul sans laisse, mais pas trop qu'en même on ne sait jamais. mdr" le 12 juin.
Trop marrant il va mieux il a déjà grignoté une chaussure !!!
Je demande à sa maman de nous envoyer aussi des infos sur le forum. | |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: Photos des chiens d'Ecuras Jeu 13 Juin - 0:30 | |
| merci pour les bonnes nouvelles de voir ce petit curieux explorer le jardin:onest très heureuse de le voir ainsi son nouveau nom lui va bien.cookie heureux:c'est notre plus belle récompense! | |
|
| |
bilou
Messages : 428 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 64 Localisation : la couronne
| Sujet: réponse au petit mot de lionne Jeu 13 Juin - 11:25 | |
| c'est vrai que pour nous ancienne bénévole, il est difficile de voir que la plupart de nos toutous sont en reste.... merci à vous toutes nouvelles d'aller vers eux et de leur donner tout l'amour qu'ils méritent eux aussi car n'oubliez pas mesdames qu'ils ont également souffert et que leur petit corps et cœur ont été meurtris aussi... | |
|
| |
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: Re: Photos des chiens d'Ecuras Jeu 13 Juin - 16:02 | |
| Merci pour ce petit rappel Brigitte c'est utile de le préciser. Mais tu sais, ton message pour être pris en considération, il serait mieux sur la page facebook, il serait beaucoup plus consulté , car les nouveaux bénévoles sont beaucoup plus sur FB à échanger actuellement, que sur notre forum. C'est dommage dailleurs car tout le monde n'a pas un compte FB ! En ce qui me concerne je suis l'actualité des différents forums, et je me contente juste ici de faire le relais entre les deux, dans la mesure du possible, car je sais que plusieurs des anciens ne sont pas sur facebook. Mais ne t'inquiète pas pour nos loulous ! je pense que tout naturellement tous les nouveaux vont se diriger aussi progressivement vers tous nos autres petits protégés. Dans tous les cas, ils ne vont pas avoir le choix, car une fois que tous les loulous d'Ecuras seront partis il faudra bien s'occuper des autres | |
|
| |
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| Sujet: Re: Photos des chiens d'Ecuras Ven 14 Juin - 3:26 | |
| je crois que c'est chose fait et que les bénévoles arrivées avec l'affaire d'Ecuras sont déjà dans les boxs des autres chiens | |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: Photos des chiens d'Ecuras Ven 14 Juin - 3:30 | |
| depuis le tribunal, la tension est vraiment retombée, plus beaucoup de communication sur la vie du refuge:pourtant le travail avec les animaux est toujours aussi présent,soins,abandons ,maltraitance ....etc.espérons que le week-end portes-ouvertes et le beau temps vont remotiver les troupes! | |
|
| |
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| Sujet: Re: Photos des chiens d'Ecuras Ven 14 Juin - 3:52 | |
| Eh Christiane, tu n'as pas du regarder où il faut, hier on était une dizaine à s'occuper du refuge, les pages facebook sont alimentées en permanence, je ne fais plus les nouvelles aussi souvent chez moi je n'ai pas encore le logiciel que j'utiliser, j'attends de l'avoir bientôt pour reprendre mais 2 fois par semaine. Plusieurs chiens sont partis hier pour Poitiers, le camion a été livré, bref du boulot par dessus la tête | |
|
| |
Katia Admin
| Sujet: Re: Photos des chiens d'Ecuras Ven 14 Juin - 3:53 | |
| et puis tu as raison avec ce temps de MERDE y'en a ras le bol !!! | |
|
| |
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: Photos des chiens d'Ecuras Ven 14 Juin - 4:10 | |
| Je confirme, les loulous sont bien arrivés à Poitiers (pour moi c'était une 1ère, j'ai versé ma larme, d'ailleurs on était 2 , trop dur de les laisser mais il faut se dire qu'ils vont être heureux), heureuse d'avoir partagé le trajet avec Nanou. Et oui, hier toute la journée, nous étions sous la pluie à redonner du neuf au refuge, nettoyer, astiqué lol (comme dis la chanson). Malgré la pluie, en ce qui me concerne j'ai passé un bon moment, entre le nettoyage et le trajet | |
|
| |
christelle
Messages : 286 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 57 Localisation : Brie
| Sujet: Re: Photos des chiens d'Ecuras Ven 14 Juin - 5:00 | |
| Moi perso, je vais sur FB mais juste pour les nouvelles du refuge, je n’ai jamais participé. Je ne suis pas très à l’aise avec. De plus ce que je reprocherais à FB contrairement au site (enfin à moins que je n’ai rien compris !! ) c’est que sur FB tout est mélangé. Il n’y a pas de rubriques pour parler de telles ou telles choses … bof bof !! | |
|
| |
Elodie martre
Messages : 13 Date d'inscription : 24/05/2013 Localisation : Vars
| Sujet: Re: Photos des chiens d'Ecuras Ven 14 Juin - 5:06 | |
| Comme Corinne je confirme que d'une part nous nous occupons autant des anciens que des nouveaux venus, et d'autre part il y a bien eu une journée de nettoyage hier, et cette journée a fait l'objet de nombreux posts sur FB, mais aussi ici, avec un sujet qui avait été créé. Nous étions seulement une petit dizaine à etre là, mais nous étions là, et particulièrement les nouvelles. Ce serait bien qu'une cohesion entre nouvelles et anciennes bénévoles se crée car je sens comme une tension qui n'a pas lieu d'etre, puisque nous sommes toutes et tous là pour la meme cause. Je pense que certaines anciennes confondent les gens qui sont venus voir les petits d'Ecuras et qu'on ne reverra plus, et nous, les nouvelles, qui participons activement à la vie du refuge comme elles Vera Sophie et moi avons tenu le stand de ma campagne pour la fête du chien le week end dernier, j'étais présente hier sous la pluie, et je compte aussi participer aux portes ouvertes ce week end, et à toute manifestation à laquelle on me demandera de venir aider. Comme vous, les anciennes, nous voulons nous impliquer! Et nous avons besoin de vous pour apprendre, nous montrer comment faire etc | |
|
| |
Elodie martre
| Sujet: Re: Photos des chiens d'Ecuras Ven 14 Juin - 5:10 | |
| @Cheistelle: tu es inscrite aussi sur le groupe du refuge récemment créé? Il est plus facile d'y suivre les sujets que sur la page d'1€, mais je suis d'accord il faut alimenter autant FB que le forum, pour que tout soit vu par le plus grand nombre! | |
|
| |
Elodie martre
| Sujet: Re: Photos des chiens d'Ecuras Ven 14 Juin - 5:10 | |
| Ahhhhhh pardon! Christelle! Saleté de clavier! | |
|
| |
lionne
| Sujet: Re: Photos des chiens d'Ecuras Ven 14 Juin - 5:17 | |
| merci pour les nouvelles: on dirait que mon message a réveillé les esprits tant mieux,il faut continuer le combat:les nouvelles amènent du sang neuf et les anciennes leur vécu:comme dit LALIE? TOUT le monde n'apas un compte f.b | |
|
| |
genouvrac
| Sujet: Re: Photos des chiens d'Ecuras Ven 14 Juin - 5:26 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec elodie, les anciennes, anciens, nous avons besoin de vous pour nous montrer.
Ok les chiens d'Ecuras nous a fait devenir bénévole, mais moi comme Elodie et certaines présentent à la journée de nettoyage, on compte bien y rester par la suite et participer à toutes manifestations ou autres qui se dérouleront pour le refuge et au refuge.
Comme je l'ai déjà dit, il y a longtemps que je voulais venir mais étant donné que j'ai un soucis au genou, ça m'avait fait hésiter à venir et malgré mon handicap, je suis bien contente d'être parmi vous et je compte bien y rester, tant que je pourrais être utile au bien être du refuge et aux animaux.
Pour ma part je serais présente, samedi et dimanche après midi au refuge pour les portes ouvertes. | |
|
| |
bilou
Messages : 428 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 64 Localisation : la couronne
| Sujet: réponse à lalie Ven 14 Juin - 6:15 | |
| coucou c bilou ! Facebook c pas mon truc... si tu peux faire circuler mon ptit message çà serait super... en tout cas merci pour ton soutien c vraiment bien... à très bientôt | |
|
| |
genouvrac
| Sujet: Re: Photos des chiens d'Ecuras Ven 14 Juin - 6:28 | |
| Ok Bilou, je fais diffuser sur FB, toutes les conversations sur ce sujet. Pas de soucis.
Par contre, je voudrais savoir que si je fais un copier/coller de la page du refuge FB, vous pouvez les voir même si vous n'avez pas FB, merci de me le dire et si vous les voyez je pourrais alors faire des copier/coller pour que vous ne soyez pas dépourvu de ce qui se raconte sur FB. | |
|
| |
genouvrac
| Sujet: Re: Photos des chiens d'Ecuras Ven 14 Juin - 6:32 | |
| | |
|
| |
Arriman
Messages : 84 Date d'inscription : 09/10/2012 Age : 27 Localisation : Gond-Pontouvre
| Sujet: Re: Photos des chiens d'Ecuras Ven 14 Juin - 8:56 | |
| | |
|
| |
genouvrac
| Sujet: Re: Photos des chiens d'Ecuras Ven 14 Juin - 9:48 | |
| Merci Arriman, mince dommage | |
|
| |
Arriman
Messages : 84 Date d'inscription : 09/10/2012 Age : 27 Localisation : Gond-Pontouvre
| Sujet: Re: Photos des chiens d'Ecuras Ven 14 Juin - 10:45 | |
| +genouvrac Tu ne peut pas la mettre sur Youtube ? Ta vus je me suis abonné à toi =) | |
|
| |
genouvrac
| Sujet: Re: Photos des chiens d'Ecuras Ven 14 Juin - 11:58 | |
| - Arriman a écrit:
- +genouvrac
Tu ne peut pas la mettre sur Youtube ? Ta vus je me suis abonné à toi =)
ce n'est pas une vidéo, mais une page sur la vie du refuge qui a été créée sur FB | |
|
| |
Katia Admin
| Sujet: Re: Photos des chiens d'Ecuras Ven 14 Juin - 23:15 | |
| non je crois que pour partager ce qu'il y a sur FB il faudra que tu copies colles.... donc choisis des morceaux sinon tu vas passer ta vie sur l'ordi mdr | |
|
| |
genouvrac
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des chiens d'Ecuras | |
| |
|
| |
| Photos des chiens d'Ecuras | |