REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Belle et douce FARAH  Bandea10
 

 La Belle et douce FARAH

Aller en bas 
+3
tigresse
lionne
Loulou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loulou

Loulou


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2012

La Belle et douce FARAH  Empty
MessageSujet: La Belle et douce FARAH    La Belle et douce FARAH  EmptyJeu 22 Aoû - 10:29



Je m'appelle Farah , j'ai quitté ma première famille d'accueil avec le coeur aussi gros que ma maman d'adoption et j'ai un peu pleuré dans l'après midi de mon arrivée dans ma nouvelle famille .

Je viens vous donner vite quelques nouvelles pour rassurer ma première maman si elle vient ici de temps en temps .

J'ai bien reconnu [url=La Belle et douce FARAH  Loulou10]Loulou[/url] que j'avais déjà rencontré , il m'a fait la fête !

J'ai fait le tour de la maison , du terrain avec mon copain et on a mangé chacun dans notre pièce . J'ai fait la connaissance de toute la famille présente et j'ai même pas eu peur de mon papa avec sa carrure de première ligne Very Happy  au contraire j'allais volontiers lui faire des câlins quand il s'est allongé dans le canapé ...
J'ai dormi dans le garage avec Loulou, j'ai choisis de dormir à même le sol malgré la couverture qu'on avait mis à ma disposition .
J'aurais préféré dormir à la pleine lune cette nuit mais ma nouvelle maman a eu peur que j'ai envie de découvrir mon environnement "by night " ou même que je fasse le mur Laughing 

J'ai très bien dormi , même pas donné de la voix quand la dame est venue porter le journal à 6 h du mat .

J' ai mangé ma ration du matin de mon côté et j'ai goûté à quelques croquettes des chats qui étaient tombées par terre Cool , c'est pas mauvais mais il parait qu'elles sont pas pour moi Smile 

J'ai eu droit à ma toilette comme le faisait ma première maman mais ça ne m'a pas gêné d'aller me rouler dans les feuilles mortes du gros tilleul cheers 

En milieu d'après midi , ma maman a cru que j'avais mal au ventre parce que j'avais des gaz qui sentaient pas la rose pale 
mais j'ai joué avec Loulou et ça m'ait passé .


Allez , ma maman a pris quelques photos La Belle et douce FARAH  Farah_10 La Belle et douce FARAH  Farah_11 La Belle et douce FARAH  Farah_12 La Belle et douce FARAH  Farah_13 La Belle et douce FARAH  Farah_14 La Belle et douce FARAH  Farah_15 des fois j'ai le dessus , des fois c'est lui ,
des fois on se regarde mais le plus intéressant c'est quand les chats se cachent sous le transat La Belle et douce FARAH  Farah_16 moi j'ai très envie de jouer avec eux mais ils sont trop impressionnés par ma grande taille . Je suis portant trop mignonne et je sens que ça va déjà mieux depuis hier Cool 

Ce soir on va aller se balader dans la nature , ça va être chouette cheers 
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 73
Localisation : L'Isle d'espagnac

La Belle et douce FARAH  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et douce FARAH    La Belle et douce FARAH  EmptyJeu 22 Aoû - 12:06

un très beau couple de gros chiens comme je les aime: tant mieux pour FARAH? ELLE mérite d'étre heureuse en votre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
tigresse




Messages : 160
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 47

La Belle et douce FARAH  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et douce FARAH    La Belle et douce FARAH  EmptyVen 23 Aoû - 2:37

oh ma douce , ne soit pas triste bien au contraire , nous voulions pour toi LA famille qui serais prendre soin de toi et t'aimer comme nous t'aimons , car il n'était pas question de laisser partir une perle comme toi avec les premiers venu .
Et nous l'avons trouver , ta famille a tous ce qu'il faut pour toi , ils t'aime et en plus tu as un copain pour jouer avec toi comme le faisais notre Missy
biensure tu nous manque énormément , comment ne pas s'attacher a toi qui es si douce mais te savoir avec la famille que nous voulions pour toi me rassure et puis nous ne sommes pas loins et dans quelques temps , quand tu auras pris tes repères chez toi , nous viendrons te voir

je t'aime ma douce , soit heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2012

La Belle et douce FARAH  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et douce FARAH    La Belle et douce FARAH  EmptyLun 26 Aoû - 4:35

Coucou tout le monde !!
La Belle et douce FARAH  Farah_28
Un petit bonjour en ce lundi matin avec quelques nouvelles photos et vous dire que tout va bien ici .

[url=https://servimg.com/view/12102761/5212]La Belle et douce FARAH  Farah_25
La photo est un peu sombre , c'était en soirée dans un chemin ombragé
La Belle et douce FARAH  Farah_26 séance coiffure , j'aime bien mais pas trop au niveau de la queue , mon ancienne maman l'avait dit à ma nouvelle Wink 
La Belle et douce FARAH  Farah_27 décidément , j'aime trop jouer avec les chats mais eux ne sont pas toujours d'accord Rolling Eyes La Belle et douce FARAH  Farah_28


Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2012

La Belle et douce FARAH  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et douce FARAH    La Belle et douce FARAH  EmptyLun 26 Aoû - 4:41

Oups , y'a eu comme un loupé au niveau des photos Embarassed 

Depuis mon arrivée je fais connaissance avec beaucoup de monde et je suis tellement belle et gentille que j'ai trop plein de caresses I love you 

Comme je suis très sage en promenade , j'ai le droit de courir avec Loulou

Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2012

La Belle et douce FARAH  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et douce FARAH    La Belle et douce FARAH  EmptyLun 26 Aoû - 4:46

Et une autre pour montrer à mon ancienne maman que finalement c'est pas si mal d se tremper les pattes cheers 
Revenir en haut Aller en bas
tigresse




Messages : 160
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 47

La Belle et douce FARAH  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et douce FARAH    La Belle et douce FARAH  EmptyLun 26 Aoû - 5:13

bravo ma douce !!! , c'est sur qu'avec un copain c'est beaucoup plus amusant cheers 

c'est super de voir qu'elle s'adapte bien , en même temps je savais qu'avec vous elle serais bien

grosse caresse ma belle , profite bien de ta nouvelle vie I love you 
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

La Belle et douce FARAH  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et douce FARAH    La Belle et douce FARAH  EmptyLun 26 Aoû - 7:37

Elle est magnifique la belle FARAH, un copain de jeu ça aide beaucoup. Contente de la voir heureuse même si elle était bien aussi chez Sandrine.

Merci de nous faire partager ces moments.

Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2012

La Belle et douce FARAH  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et douce FARAH    La Belle et douce FARAH  EmptyDim 6 Oct - 14:50

Bonsoir !

Quelques nouvelles en ce début d'automne ...

Grande promenade d'une heure tous les matins ( sauf quand il pleut trop fort , ça va plus vite Laughing )
Le bonheur de galoper sans laisse parce que je suis sage et je ne cherche pas à me sauver

Cet après midi nous sommes allés faire trempette aux lacs de Haute Charente

La Belle et douce FARAH  Pommes10La Belle et douce FARAH  Pommes11La Belle et douce FARAH  Pommes12La Belle et douce FARAH  Pommes13La Belle et douce FARAH  Pommes14La Belle et douce FARAH  Pommes15La Belle et douce FARAH  Pommes16 La Belle et douce FARAH  Pommes17


La Belle et douce FARAH  Pommes18

Je ne suis pas une nageuse contrairement à LOULOU et quand il reste trop longtemps dans l'eau je le tire par la queue , je ne veux plus qu'il aille se "noyer" j'ai peur pour lui What a Face 

Sinon , à la maison , je m'amuse à faire des nids sous l'hortensia pour me lover dedans La Belle et douce FARAH  Sylvie10 j'en ai fait un aussi derrière un lilas et un gros trou dans le potager Shocked  heureusement , il n'y avait presque plus rien dedans Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2012

La Belle et douce FARAH  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et douce FARAH    La Belle et douce FARAH  EmptyDim 6 Oct - 14:58

J'ai oublié de vous dire que je mange de mieux en mieux , j'ai meilleur appétit Razz La Belle et douce FARAH  Sylvie11 La Belle et douce FARAH  Wp_20110

La Belle et douce FARAH  Studio10 A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

La Belle et douce FARAH  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et douce FARAH    La Belle et douce FARAH  EmptyDim 6 Oct - 15:19

Magnifique photos, toujours aussi belle FARAH, j'en connais une qui va être contente de voire les photos.

Gros câlins à SARAH et à Loulou
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 56
Localisation : Vars

La Belle et douce FARAH  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et douce FARAH    La Belle et douce FARAH  EmptyLun 7 Oct - 13:30

Farah est vraiment magnifique. Merci de partager avec nous toutes ces belles photos.

Caresses à la belle louloute.

flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Admin
Katia


Messages : 2163
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Est charente

La Belle et douce FARAH  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et douce FARAH    La Belle et douce FARAH  EmptyMar 8 Oct - 0:33

Salut Farah, tu remercieras ta maîtresse pour ces belles photos, elles vont être données au monsieur qui est venu te sauver, le monsieur des services vétérinaires, il aime bien avoir des nouvelles des animaux qu'il sauve!!
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 73
Localisation : L'Isle d'espagnac

La Belle et douce FARAH  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et douce FARAH    La Belle et douce FARAH  EmptyMar 8 Oct - 1:23

ces 2 chiens sont tellement beaux!:le petit reportage est magnifique et Farah nous attendris avec ce regard si doux;merci à ceux qui lui ont donné le gout de vivre!
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 286
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 56
Localisation : Brie

La Belle et douce FARAH  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et douce FARAH    La Belle et douce FARAH  EmptyMar 8 Oct - 4:39

Quel bonheur de les voir ainsi ....

Ah s'ils avaient tous cette chance !!

Merci pour ces très jolies photos flower 
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2012

La Belle et douce FARAH  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et douce FARAH    La Belle et douce FARAH  EmptyVen 7 Mar - 14:25

Quelques petites nouvelles en ce début de printemps


La Belle et douce FARAH  Gravat20 un automne tranquille avec nos balades matinales quotidienne , j'ai acquis une bonne musculature et je marche longtemps sans gène spéciale .

Mince , le serveur n'est pas décidé ce soir  Mad 

je reviens vous donner des nouvelles dés que possible  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2012

La Belle et douce FARAH  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et douce FARAH    La Belle et douce FARAH  EmptyVen 7 Mar - 14:38

La Belle et douce FARAH  Bowlin18 si je n'appréciais pas spécialement de dormir dans la maison , je me prélasse maintenant bien volontiers devant le foyer malgré ma fourrure épaisse .

La Belle et douce FARAH  Bowlin21Je fais ma belle et tout le monde m'adore  I love you 


La petite minette joue sans crainte , l'innocente qu'elle est , avec la queue de Loulou qui regarde incrédule La Belle et douce FARAH  Bowlin20

J'ai beaucoup salit la maison cet hiver parce que je ramenais beaucoup de terre sur mon vente et mes pattes de nos promenades matinales et quand elle séchait ça tombait en poussière  What a Face 

Mais les beaux jours reviennent et je vais passer plus de temps dehors à roupiller et à jouer avec mon copain Loulou .

Une grosse pensée à tous mes compagnons d'infortune

Farah , Loulou
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 56
Localisation : Vars

La Belle et douce FARAH  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et douce FARAH    La Belle et douce FARAH  EmptyVen 7 Mar - 15:32

Comme elle est belle la miss Farah, j'en connais qui vont être ravis d'avoir des nouvelles.

Merci pour votre message, caresses à la louloute et ses copains. 

flower   flower
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 73
Localisation : L'Isle d'espagnac

La Belle et douce FARAH  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et douce FARAH    La Belle et douce FARAH  EmptySam 8 Mar - 3:09

c'est vraiment un très beau couple de chiens;avec la pluie, çà ne devait pas étre drole tous les jours pour ses longs poils blancs: ouf, enfin le soleil pour tout le monde; bonnes ballades!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2012

La Belle et douce FARAH  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et douce FARAH    La Belle et douce FARAH  EmptySam 8 Mar - 13:33

La Belle et douce FARAH  Chez_s15

Il y a quelques temps , j'ai trouvé une corne de vache dans un pré , je l'ai gardé un bon moment au bout du bec

La Belle et douce FARAH  Chez_s16 La Belle et douce FARAH  Chez_s17
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

La Belle et douce FARAH  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et douce FARAH    La Belle et douce FARAH  EmptyLun 10 Mar - 6:22

Magnifique, j'en connais une qui va être heureuse d'avoir de ces nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2012

La Belle et douce FARAH  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et douce FARAH    La Belle et douce FARAH  EmptyMar 29 Avr - 10:22

La Belle et douce FARAH  Lasure14 Notre maman jardine en ce moment alors avec mon copain Loulou on l'aide moralement  Cool  La Belle et douce FARAH  Lasure15 avant je traversais le potager sans faire attention mais depuis qu'il est travaillé , j'ai compris de moi même que je ne devais pas y laisser mes empreintes , ma mère est trop contente de moi  Laughing  mais ça m'empêche pas de jouer avec des mottes de terre La Belle et douce FARAH  Lasure16

Des fois je fais le monstre La Belle et douce FARAH  Lasure17 et je me cache  Cool  La Belle et douce FARAH  Lasure18 j'suis trop bien au frais sous les branchages !

Mais avec Loulou et les trois chats de la maison , on a eu droit aux pipettes : en ce moment c'est la saison des tiques , les parents nous en ont trouvé et avec mon lainage , c'est pas le top pour les enlever  Mad 

De grosses pensées pour tous mes compagnons et ceux qui s'en occupent  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 56
Localisation : Vars

La Belle et douce FARAH  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et douce FARAH    La Belle et douce FARAH  EmptyMar 29 Avr - 18:27


Trop beaux vos deux assistants jardiniers ! flower  flower 
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

La Belle et douce FARAH  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et douce FARAH    La Belle et douce FARAH  EmptyMer 30 Avr - 8:09

Farah devrait mettre un tablier pour jardiner  lol! La Belle et douce FARAH  410739 
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2012

La Belle et douce FARAH  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et douce FARAH    La Belle et douce FARAH  EmptyMar 22 Aoû - 4:17

Beaucoup trop longtemps que je n'étais pas venue donner de mes nouvelles Embarassed

Je vous rassure , tout va à peu près bien !!!

Bon je vieillis un peu , suis un peu moins alerte pendant mes promenades matinales quotidiennes
surtout quand il fait trop chaud mais ma maman a décidé de raccourcir ces balades
d'autant que mon copain Loulou a le coeur qui fatigue ( c'est le véto qui l'a dit à la dernière visite )
On a quelques douleurs de vieux dans les hanches
mais les compléments alimentaires du véto sont très efficaces , on se plaint beaucoup moins !

La Belle et douce FARAH  Dscf9410

Depuis quelques mois , nous sommes obligés de partager notre espace avec le bébé de la frangine
Elle va bientôt avoir son chez elle mais en attendant le gamin me mène un peu la vie dure à me sauter dessus

La Belle et douce FARAH  Dscf9611

Il dort tout le temps les pattes en l'air Rolling Eyes

Je l'ai éduqué quand il a voulu se servir dans ma gamelle , nan mais pour qui i s'en le drôle !!

La Belle et douce FARAH  Dscf9813

Maintenant ça va , ils savent tous bien qui est la chef Cool

voilà le bébé de ma soeur La Belle et douce FARAH  Dscf9912 il est très beau mais fait beaucoup de bêtises , ça met les nerfs de notre maman à rude épreuve Twisted Evil


Et depuis samedi dernier , on a recueilli un garçon pas castré qui traînait dans le coin depuis une bonne semaine mais je vous en dirait plus une autre fois
le voici
La Belle et douce FARAH  Dscf9913

Il faudra que je vous parle de notre copain Coco aussi , il va bien , toujours aussi rapide à la course , infatigable le diable !!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Belle et douce FARAH  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et douce FARAH    La Belle et douce FARAH  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et douce FARAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Melba, ma douce
» ma douce crapule
» douce Nala!
» Heidi dans le jardin
» Douce quiétude de Volka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Livre d'Or des adoptants-
Sauter vers: