| Guide d'insertion des images dans le forum | |
|
+5genouvrac lalie nanou16 lionne papydede 9 participants |
Auteur | Message |
---|
papydede
Messages : 30 Date d'inscription : 25/02/2014 Age : 72 Localisation : Mosnac 16120
| Sujet: Guide d'insertion des images dans le forum Ven 2 Mai - 9:08 | |
| | |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: Guide d'insertion des images dans le forum Ven 2 Mai - 11:45 | |
| j'avoue, je n'y comprends rien avec ces histoires de serveur et autres trop compliqué pour une débutante comme moi:merci quand méme!
| |
|
| |
nanou16 Admin
Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
| Sujet: Re: Guide d'insertion des images dans le forum Ven 2 Mai - 12:41 | |
| Bravo Papydede c'est trés bien expliqué étapes par étapes, Christiane, il suffit de le faire une fois et après tu sauras faire !! | |
|
| |
papydede
Messages : 30 Date d'inscription : 25/02/2014 Age : 72 Localisation : Mosnac 16120
| Sujet: Re: Guide d'insertion des images dans le forum Ven 2 Mai - 13:27 | |
| Allez christiane c'est comme le vélo il faut se lancer au besoin je viendrais vous expliquer mais sinon passez la page 1 et allez lancez vous de toutes façon vous ne risquez rien sauf de réussir et alors la c'est la gloire assurée . | |
|
| |
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: Re: Guide d'insertion des images dans le forum Ven 2 Mai - 17:05 | |
| Merci Papydede pour la réalisation de ce guide, il sera d'une grande utilité pour de nombreuses personnes, qui jusqu'à présent n'arrivaient pas à insérer des photos. Allez ! ma tite lionne imprime le doc, mets-le à côté de ton ordi et suis les étapes. Il te faut juste un peu de patience, je sais pour nous les lionnes ça n'est pas facile !! Mais pas de panique ! Après tu verras, tu pourras partager avec nous tes superbes photos !! J'attends avec impatience !! | |
|
| |
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: Guide d'insertion des images dans le forum Lun 5 Mai - 10:07 | |
| Très beau travail Papydede, allez christiane, lance toi, tu vas y arriver | |
|
| |
Vannael16 Admin
Messages : 877 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 58 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Guide d'insertion des images dans le forum Mar 6 Mai - 7:54 | |
| Super cette explication Papydede !!! Merci à vous Ah ces bénévoles qui passent leur WE du 1er Mai à nous concocter des modes d'emploi de site: QU'EST CE QU'ILS SONT SYMPAS !!!!!! MERCI !!!!!!!!! | |
|
| |
SteveC
Messages : 28 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 68 Localisation : Plassac
| Sujet: plus bête que les autres Dim 11 Mai - 0:16 | |
| Désolé, mais je dois être plus bête que les autres..... Quand je vais sur www.servimg.com je vois bien où on se log quand on est inscrit mais pas où on s'inscrit pour la première fois! Au secours!!! | |
|
| |
papydede
| Sujet: Re: Guide d'insertion des images dans le forum Dim 11 Mai - 2:06 | |
| Bonjour Et bien c'est un peu ma faute je n'ai pas parlé de la creation de compte mais lorsque vous allez transférer la première fois vous aurez une ouverture de compte a compléter. Ensuite ça marchera tout seul. Les comptes servimg sont liés au forum . Ci joint un lien qui explique tout ça en détail. http://forum.forumactif.com/t124456-servimg-comment-ca-fonctionneCela permettra aussi d'avoir un peu d'infos sur la façon de gérer ses images sur servimg. Bonne journée. N'hésitez pas si besoin est. | |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: Guide d'insertion des images dans le forum Mar 13 Mai - 13:51 | |
| merci à Papidédé pour le cours particulier pour mettre des photos sur le forum et autres petits détails informatiques!je pense que je sais faire, mais l'avenir me le dira.En tout cas, c'était très sympa de sa part! | |
|
| |
bilou
Messages : 428 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 64 Localisation : la couronne
| Sujet: .............................. Mer 14 Mai - 3:37 | |
| Christiane, je me suis posée ce matin devant mon PC et je suis arrivée à mettre des photos de mes petits sur le "livre des adoptants" pour Hersanne. Si tu veux , on peut s'y coller un jour toutes les deux chez toi. Etape par étape, c'est très bien expliqué... d'ailleurs merci beaucoup à Papydede... | |
|
| |
SteveC
Messages : 28 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 68 Localisation : Plassac
| Sujet: Re: Guide d'insertion des images dans le forum Ven 16 Mai - 17:23 | |
| J'ai réussi ! merci bien pour les instructions. | |
|
| |
Lea16
Messages : 346 Date d'inscription : 23/01/2014 Age : 23 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Guide d'insertion des images dans le forum Sam 17 Mai - 1:00 | |
| Merci beaucoup, cela m'a aidé pour mettre la photo d'Emie!!! Peut-on mettre des photos sur un IPad (je peux avoir la version web sur l'IPad) mais au moment de prendre la photo il y a choisir le fichier qui est grisé et quand je clique dessus cela ne fais rien. | |
|
| |
Lea16
| Sujet: Re: Guide d'insertion des images dans le forum Sam 17 Mai - 1:00 | |
| (j'ai mis la photo d'Emie à partir de l'ordi de ma mère) | |
|
| |
papydede
| Sujet: Re: Guide d'insertion des images dans le forum Sam 17 Mai - 11:13 | |
| Bonjour lea et bien je pense qu'il s'agit d'un probleme de compatibilité d'ailleurs voici un lien qui traite le sujet . http://forum.forumactif.com/t361205-comment-mettre-des-photos-d-un-ipad-vers-forumComme tous ces problèmes cela va dépendre du type ipad du niveau de logiciel bref d'un tas de choses qui posent problèmes. N'ayant pas moi même d'ipad je suis dans l'impossibilité de faire des tests . Désolé mais il est vrai qu'il faut accéder le plus souvent possible aux versions web des applis plutôt que mobiles pour faire des transferts peut être avez vous vous une icône en bas de l’écran pour basculer de l'une a l'autre c'est très souvent le cas.. Vérifiez aussi le format des images qui doit être bmp jpg png gif ou tif . Andre | |
|
| |
Lea16
| Sujet: Re: Guide d'insertion des images dans le forum Sam 17 Mai - 12:19 | |
| D'accord, merci papydede. | |
|
| |
genouvrac
| Sujet: Re: Guide d'insertion des images dans le forum Mer 28 Mai - 8:06 | |
| HELPPPP PAPYDEDE
J'ai un gros soucis de clé USB, sur ma clé j'ai toutes les photos des chiens et chats du refuge ainsi que les adoptés et j'ai aussi les animaux qui arrivent à la Fourrière.
Quand je met ma clé dans mon ordi, j'ai bien en bas dans la barre noir à côté du son etc.. le dessin de la clé, j'entend un son qui me dit qu'elle est connectée, mais quand je vais dans "démarrer" et ordinateur, je ne la vois plus, par contre elle reste constamment allumée qu'avant elle s'allumait et s'éteignait et clignotait quand j'allais dessus.
HELPPPPP comment dois-je faire pour récupérer toutes mes photos des loulous ???????? ça urge et très IMPORTANT | |
|
| |
papydede
| Sujet: Re: Guide d'insertion des images dans le forum Mer 28 Mai - 11:03 | |
| Bonsoir Votre cle semble etre verouillee . Cela arrive si on enleve une cle alors qu'une operation de lecture ou d'ecriture etait en cours . LE MIEUX EST DE NE RIEN FAIRE POUR L'INSTANT je vous contacte pour vous donner d'autre renseignements. papydede | |
|
| |
genouvrac
| Sujet: Re: Guide d'insertion des images dans le forum Jeu 29 Mai - 4:44 | |
| Merci Papydédé de m'avoir contacté et malheureusement pas dépanné mais pas facile aussi au téléphone. La personne dont je vous parlais et venu chercher la clé et on en a profité pour jeter un oeil sur mon ordi qui a fait des siennes ce matin, apparemment il faut que je lui fasse un bon nettoyage. Comme convenu, je vous appelle ce soir pour vous dire si ma clé est sauvé et surtout toutes mes photos des loulous. Encore mille fois merci à vous et j'espère que l'on se croisera au refuge ou autres | |
|
| |
genouvrac
| Sujet: Re: Guide d'insertion des images dans le forum Mer 9 Juil - 15:51 | |
| Papydédé, quand vous êtes venue chez moi, vous nous avez fait télécharger GLARY UTILITIES 5, mon chéri veut le télécharger sur son petit portable, je me souviens que vous n'avions pas mis sur google ce nom là, pouvez-vous me dire quel était ce fameux nom ?
Merci
Corinne de FLEAC | |
|
| |
papydede
| Sujet: Re: Guide d'insertion des images dans le forum Mer 9 Juil - 23:20 | |
| Coucou et bien c'est pourtant le bon nom mais nous l'avions chargé depuis ma clef usb enfin voici le lien direct http://www.glarysoft.com/glary-utilitiesce sera encore plus simple Bonne journée a vous deux. au fait comment va le portable ? Andre | |
|
| |
genouvrac
| Sujet: Re: Guide d'insertion des images dans le forum Jeu 10 Juil - 2:24 | |
| Merci Papydédé, on a bien fait comme vous l'avez dit, au départ on a demandé en français mais par la suite tout est en anglais, pourquoi il télécharge la suite en anglais ?
Pour le portable de mon fils, le disque dur était bien mort, il a acheté un petit ordi (plus facile à transporter pour la FAC) et l'autre est toujours chez le réparateur (cousin de son père).
Merci bonne journée à vous | |
|
| |
papydede
| Sujet: Re: Guide d'insertion des images dans le forum Jeu 10 Juil - 2:38 | |
| une fois l'outil installé il faut aller dans menu puis options et choisir le francais. A+ | |
|
| |
genouvrac
| Sujet: Re: Guide d'insertion des images dans le forum Jeu 10 Juil - 2:44 | |
| Ok merci on a trouvé, merci de votre aide (encore une fois lol)
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guide d'insertion des images dans le forum | |
| |
|
| |
| Guide d'insertion des images dans le forum | |
|