REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Problème urgent - Page 2 Bandea10
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Problème urgent

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lea16

Problème urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème urgent   Problème urgent - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 10:14

Oui oui entre 22 et 29
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle

MessageSujet: Re: Problème urgent   Problème urgent - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 13:24

Oh qu' elle est petite !!
Oui la diarrhée c'est sûrement le lait. Elle tète bien ?
demain appelle le numéro que bilou t' a donné ils vont sûrement essayer de t' aider. Tiens la bien au chaud, bon courage et tiens nous au courant !!
Lea16

MessageSujet: Re: Problème urgent   Problème urgent - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 13:45

Je sais pas si j'aurai le temps d'appeler demain car j'ai collège et rdv chez l'orthodontiste. Sinon elle boit assez bien.
christelle

christelle

MessageSujet: Re: Problème urgent   Problème urgent - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 13:56

J' ai regardé ils disent de lui donner du lait pour chaton.
Lea16

MessageSujet: Re: Problème urgent   Problème urgent - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 13:59

Mais le problème c'est que mes parents refusent d'acheter quoi que ce soit et ne veulent même pas m'amener pour que ce soit moi qui l'achète car ils disent qu'ils payent l'essence et que c'est inutile, je gaspille mon argent.
Ce soir j'ai réussi à les convaincres de me lever UNE fois ce nuit alors que c'est toutes les 2 heures normalement ... À 3h00.
bilou

MessageSujet: problème .......   Problème urgent - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 7:52

Ma ptite Léa, tu as de la suite dans les idées.... y a rien qui t'arrête ! si tu étais ma fille (plutôt ma petite fille), je serais super fière de toi. Tu vas jusqu'au bout de tes convictions, et même si tes parents se fâchent un peu, ils sont quand même sensibles à ce que tu ressens... j'espère que ton bb s'en sortira... tu y mets vraiment tout ton cœur:bounce: bounce bounce   
Lea16

MessageSujet: Re: Problème urgent   Problème urgent - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 9:31

Merci bcp bilou!!!
christelle

christelle

MessageSujet: Re: Problème urgent   Problème urgent - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 10:37

Alors comment va ta petite protégée aujourd'hui ?
Lea16

MessageSujet: Re: Problème urgent   Problème urgent - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 13:49

Elle va bof car elle devient de plus en plus faible je crois... Elle commence à tituber un peu elle tremble bcp... J'ai peur qu'elle ne s'en sorte pas ... Mon père la tient actuellement dans ses mains depuis 10 minutes et il commence à se dire bah je vais pas passer la nuit la moi, surtout que la souris est bien et commence à s'endormir!
lalie
Admin
lalie

MessageSujet: Re: Problème urgent   Problème urgent - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 18:45

Quel joli sauvetage qui j'espère va nous permettre de voir grandir ton nouveau petit protégé.

Trop mimi, j'ai hâte de faire ta connaissance petite jeune fille, car comme l'ont remarqué les filles qui ont suivi ce post, tu es une sacrée tite nana.

Bravo pour ton engagement, tu es très courageuse et motivée malgré les réticences de tes parents, c'est dommage qu'ils ne te soutiennent pas plus. Mais ici tu as déjà trouvé plein de copines pour t'aider dans tes actions.
Lea16

MessageSujet: Re: Problème urgent   Problème urgent - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 23:10

Merci! C'est vrai que ma mère s'en fout elle vient juste le voir quand je lui donne à manger des fois et mon père est plus sensible car hier quand il la reposée dans la cage, le souris cherchait partout sa main... Mais bon il va pas dormir avec elle.
Lea16

MessageSujet: Re: Problème urgent   Problème urgent - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 23:47

Mon petit mulot devient de plus en plus faible, quand je me suis levée à 2h00 ce matin, il ne voulait presque pas boire... Mais il a mangé un peu de compote (j'ai lu qu'on pouvait lui en donner) :'(
Et cet aprèm je ne viens pas au refuge car j'ai cours toute la journée pour rattraper lundi Sad
christelle

christelle

MessageSujet: Re: Problème urgent   Problème urgent - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 3:24

Tu sais si tu ne l'as sauve pas, ne culpabilise pas.
Elle est vraiment très très petite, et je crois que personne n' aurait fait mieux que toi !! Les animaux que j'ai eu la chance de sauver étaient certes bébés mais beaucoup moins jeunes et fragiles qu' est ta petite souris.
bilou

MessageSujet: problème .......   Problème urgent - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 11:45

Ta mamie est venue aujourd'hui et nous a dit qu'elle l'avait fait téter avant de venir car tu étais à l'école... c'est vraiment une mamie SUPER SYMPA. Tu vois, tu as de l'aide auprès de ta famille, c'est bien... un gros bisou à ton pépère de ma part....
Lea16

MessageSujet: Re: Problème urgent   Problème urgent - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 13:46

Ah oui j'avais oublié de dire que ma grand mère venait tt les 2/3 h quand j'était au collège. La souris à plus la diarrhée!!!
Lea16

MessageSujet: Re: Problème urgent   Problème urgent - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 23:39

Oh lolo! Il est super faible arrive à peine à tenir sur ses pattes!!! Vu que j'avais des grosses cernes et que j'étais super crevée c'est mon père qui s'est levé à 2h30 et la mère qui lui a donné ce matin Very Happy
Apparemment il veut presque plus de lait...
Lea16

MessageSujet: Re: Problème urgent   Problème urgent - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 10:04

Bon bah ma grand mère est venue à 10h30 et la vue mourir... On va l'enterrer ce soir...
bilou

MessageSujet: problème .......   Problème urgent - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 10:33

Oh ! j'suis désolée ma chérie... ne sois pas triste, t'as vraiment fait ce qu'il fallait pour lui... on n'arrive pas à tous les sauver ... on fait de notre mieux... en tous cas, tu es vraiment une fille adorable....
lalie
Admin
lalie

MessageSujet: Re: Problème urgent   Problème urgent - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 17:11

Oh ! Léa je suis bien désolée pour toi, comme te le dit Bilou, nous n'avons malheureusement pas cette capacité à sauver tous nos petits protégés.

Si seulement on pouvait, si seulement tous nos efforts étaient à chaque fois récompensés, mais non, il y a aussi des départs inattendus, des décès qu'on aurait voulu éviter.

Tu es une jeune fille extrêmement courageuse, tu peux être fière de ce que tu as fait pour cette petite bête, tu as fait de ton mieux, tu as donné tout ce que tu as pu et tu as été au bout de ton action.

Tu dois être très déçue, mais tu n'as pas tout perdu. Même si ce petit être est parti en paix ailleurs, toi tu as gagné le respect des bénévoles qui ont suivi ici ton sauvetage, et tu as probablement aussi ouvert les yeux de tes parents, sur ta détermination concernant ton intérêt pour les animaux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème urgent   Problème urgent - Page 2 Empty

Problème urgent
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2