Chers amis bénévoles,
Comme vous le savez nous avons des chats qui vivent en liberté au refuge, pour leur bien-être car trop stressés dans la chatterie avec leurs congénères. Ces chats sont bien entendu à l’adoption.
Mais en attendant de trouver une famille, ils déambulent comme bon leur semble au risque parfois de croiser d’un peu trop près un chien qui n’apprécie pas les félins. Alors je vous demande de bien vouloir redoubler de prudence quand vous sortez les chiens.
Regardez toujours autour de vous s’il n’y a pas un petit félin à proximité, car ces petits coquins de minous peuvent être sur une étagère, une table, une chaise à hauteur de la mâchoire d’un chien, ils peuvent même venir chercher un câlin auprès d'un chien sans percevoir les risques qu’ils encourent. Attention aussi à ne pas les laisser pénétrer dans le grand bâtiment !
Je compte vraiment sur vous amis bénévoles, faites bien attention à nos petites boules de poils, en particulier actuellement à Fripouille le rouquin qui aime tout le monde, et qui n’a pas conscience du danger !
Merci de tout cœur pour la vigilance dont vous ferez preuve.