| Adieu gros nounours Pantoufle | |
|
+7vanessa Vannael16 Pucki nanou16 christelle Katia noisette16 11 participants |
Auteur | Message |
---|
noisette16
Messages : 39 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 74 Localisation : ANGOULEME
| Sujet: Adieu gros nounours Pantoufle Mar 28 Aoû - 13:12 | |
| Nous avons la tristesse de vous annoncer que Pantoufle s'en est allé au ciel retrouver ses camarades.... Suite a sa maladie qui l'a emporté, il était accompagné de ses mamans jusqu"au bout il est parti dignement nous le garderons a jamais dans notre coeur. christiane est venue lui faire une visite quelques heures avant il a été content de la voir ...............qu'il repose en paix c"était un amour. | |
|
| |
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| Sujet: Re: Adieu gros nounours Pantoufle Mer 29 Aoû - 0:24 | |
| | |
|
| |
christelle
Messages : 286 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 56 Localisation : Brie
| Sujet: Re: Adieu gros nounours Pantoufle Mer 29 Aoû - 9:23 | |
| Quand je vois ces animaux âgés qui trouvent enfin le bonheur, .... et qui partent si vite, ça me fend le coeur !! c'est tellement injuste !! Heureusement ils auront quand même eu la chance de finir leur vie dans l'amour d'un foyer, et ça ça n'a pas de prix !! Merci pour lui !! | |
|
| |
nanou16 Admin
Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
| Sujet: Re: Adieu gros nounours Pantoufle Mer 29 Aoû - 15:25 | |
| Désolée pour Panpan les filles et merci de lui avoir offert une belle fin de vie, Falco doit lui aussi ressentir le vide laissé par son copain de jeu....... bon courage à vous ! | |
|
| |
Pucki
Messages : 811 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 60 Localisation : Saulgond
| Sujet: Re: Adieu gros nounours Pantoufle Jeu 30 Aoû - 15:43 | |
| A chaque départ de nos doyens, nous trouvons que c'était trop bref. Mais je suis sûre que Pantoufle a été heureux de vivre pendant le temps qu'il a passé avec vous. R.I.P Pantoufle. | |
|
| |
Vannael16 Admin
Messages : 877 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 58 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Adieu gros nounours Pantoufle Jeu 30 Aoû - 22:24 | |
| Pantoufle et son copain Maousse avaient peu de chance de trouver une famille: les handicap de l'âge et de la taille sont parfois difficiles à combattre. Mais des personnes comme vous Michèle et Audrey avez su donner à ce gros pépère la fin de vie qu'il méritait. Je me souviens de ses parties de jeu avec Falco quand j'étais passée chez vous au début de son adoption. C'est l'image que je retiendrai de notre beau pantoufle: une folle envie de profiter des instants présents en s'amusant !!! Merci à vous 2 de lui avoir offert ces derniers moments de plaisir. | |
|
| |
vanessa
| Sujet: Re: Adieu gros nounours Pantoufle Ven 31 Aoû - 2:01 | |
| Même si cela parait toujours trop court, votre panpan aura eu une fin de vie digne et heureuse De tout coeur avec vous ... | |
|
| |
Corinne
Messages : 5021 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 61 Localisation : magnac sur touvre
| Sujet: Re: Adieu gros nounours Pantoufle Ven 31 Aoû - 6:56 | |
| De tout coeur avec vous deux, caresse à Falco. | |
|
| |
Luce 16
Messages : 13 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 77 Localisation : Puymoyen
| Sujet: Re: Adieu gros nounours Pantoufle Ven 31 Aoû - 11:10 | |
| De tout coeur avec vous pour notre Pantoufle et caresses eà Falco. | |
|
| |
noisette16
Messages : 39 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 74 Localisation : ANGOULEME
| Sujet: Re: Adieu gros nounours Pantoufle Ven 31 Aoû - 11:53 | |
| nous vous remercions toutes pour votre soutien il nous faudra du temps il est irremplacable il me fachait quand la gamelle n'arrivait pas assez vite et audrey avait tous les calins il lui manque énormément elle le pleure beaucoup, + tard elle veut retrouver le meme;la maison est triste falko est terrible je crois qu'il lui manque, de toute facon comme nous ne savons pas si nous restons ou nous sommes mais après il y en aura d'autres , mr beau a été très bien c"est 1 super véto 9 mois de traitement c'est beau il n"en pouvait +++++, je suis contente que sa christiane soit venue aussi vite vous avez 1 très bonne bénévole . merci encore de tout coeur. c'est très dur . | |
|
| |
Annie
Messages : 11 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 76 Localisation : Anais
| Sujet: Pantoufle Sam 1 Sep - 8:21 | |
| je suis de tout coeur avec vous Michéle et votre fille et je partage votre peine. merci d'avoir donné une si belle fin de vie à ce beau et bon chien Pantoufle. le passage sur terre de nos compagnons est bien trop rapide ... a bientot de vous revoir | |
|
| |
Sophie16
Messages : 42 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 53 Localisation : 36
| Sujet: Re: Adieu gros nounours Pantoufle Lun 3 Sep - 23:39 | |
| De tout coeur avec vous dans cette épreuve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu gros nounours Pantoufle | |
| |
|