REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

à notre gros nounours Ralf! Bandea10
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 à notre gros nounours Ralf!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

à notre gros nounours Ralf! Empty
MessageSujet: à notre gros nounours Ralf!   à notre gros nounours Ralf! EmptySam 28 Mar - 0:32

toute notre tristesse hier suite au départ de Ralf qu'Emma avait adopté; il a vécu heureux et lui laisse un grand vide Ralf, tu fais partie des chiens à jamais dans notre coeur!
Revenir en haut Aller en bas
patch

patch


Messages : 162
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 61
Localisation : Nord Charentes

à notre gros nounours Ralf! Empty
MessageSujet: Re: à notre gros nounours Ralf!   à notre gros nounours Ralf! EmptySam 28 Mar - 23:19

So sorry for you Emma, hope your other pets can help keep up your morale,,( from the lady who took Becka).
Revenir en haut Aller en bas
Emmalee

Emmalee


Messages : 106
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : La Rochefoucauld

à notre gros nounours Ralf! Empty
MessageSujet: Re: à notre gros nounours Ralf!   à notre gros nounours Ralf! EmptyDim 29 Mar - 1:04

Il me manque trop - il était un chien adoré, qui m'accompagnait partout. Toujours un chiot en esprit même s'il avait 13 ans. La semaine dernière, Amigo (mon petit border x griffon, adopté d'ici l'année dernière) a attrapé un marcassin. Il a laissé le corps à mes pieds. Ralf l'a volé, et il l'a apporté quelques mètres, fier comme Artaban. Chaque matin, il m'a donne un grand "Rooooaaaawwffff" pour me reveiller : c'était le petit-déj et il voulait manger. Il sortait la maison comme un lévrier pour voir ces ennemis, les blaireaux, et malgré son âge, il en a attrapé deux pour commencer des chamailleries. Il faisait son promenade les matins et les soirs, n'avait jamais quitté mes côtés sauf pour voir ses copains les vaches. Il y a qu'une semaine, je me suis demandée s'il va voir son dix-huitième anniversaire - il était en si bonne forme. Malheureusement, il avait un tumeur de la rate qui avait éclaté et plusieurs tumeurs du foie. La véto m'a dit que ces tumeurs insidieux sont rapides. Cette saloperie de cancer est très très vite, je crois. Jeudi, il a mangé son repas du soir, a fait sa promenade - tout était normal. Tout à coup, il a devenu très faible et il ne pouvait pas même rester debout sans assistance. Malgré tout, il était plein de vie jusqu'au dernier moment et il était décédé entouré par l'amour.

Il aime courir, adore les animaux et ses promenades, était gourmand - et maintenant, je trouve un trop grand trou dans la maison et dans mon coeur. Même avec trois autres, et même avec mon grand noir Heston, qui est un chien fou-fou comme Darius ou Manix, c'est trop tranquil. Trop grand vide chez moi.

à notre gros nounours Ralf! Ralf610

à notre gros nounours Ralf! Ralf510
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

à notre gros nounours Ralf! Empty
MessageSujet: Re: à notre gros nounours Ralf!   à notre gros nounours Ralf! EmptyDim 29 Mar - 5:34

magnifique Emma ta dernière photo de Ralf qui nous fait son plus beau sourire: un vrai gros bébé!
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

à notre gros nounours Ralf! Empty
MessageSujet: Re: à notre gros nounours Ralf!   à notre gros nounours Ralf! EmptyMar 31 Mar - 5:04

Emma merci pour cet bel hommage de ton RALF qui a connu le bonheur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Vannael16
Admin
Vannael16


Messages : 877
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 58
Localisation : Charente

à notre gros nounours Ralf! Empty
MessageSujet: Re: à notre gros nounours Ralf!   à notre gros nounours Ralf! EmptyJeu 2 Avr - 2:52

Toute ma sympathie t'accompagne Emma dans ces moments difficiles.

Tu peux être fière de toi et de Ralf, vous avez vécu de VRAIS moments. Il t'a choisi et tu l'as accepté. C'est comme cela que se construisent les liens les plus forts entre 2 êtres.

Que le chemin vers l'éternité soit parsemé de fleurs et que d'autres amis tiennent compagnie à ton cher Ralf.

Courage

à notre gros nounours Ralf! 308917

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à notre gros nounours Ralf! Empty
MessageSujet: Re: à notre gros nounours Ralf!   à notre gros nounours Ralf! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à notre gros nounours Ralf!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu gros nounours Pantoufle
» LOU Croisé Leonberg 2GUF806
» RALF xLabrador/Berger 2GXW728
» Homer, notre pépère, notre étoile
» videos holly's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Hommage à nos petits disparus-
Sauter vers: