REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nuage, mon gros bébé Bandea10
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Nuage, mon gros bébé

Aller en bas 
+2
soniah
vanessa
6 participants
AuteurMessage
vanessa

vanessa


Messages : 151
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 46

Nuage, mon gros bébé Empty
MessageSujet: Nuage, mon gros bébé   Nuage, mon gros bébé EmptyVen 22 Aoû - 4:49

Nuage, mon gros bébé Dsc01710

C'est le coeur lourd que je viens poster ici, à la demande de mes enfants...
Cela fait déjà 10 jours que Nuage nous a quittés brutalement, terrassé par la maladie (pif).
Je suis certaine que tous ceux qui ont croisé sa route partageront notre peine, Nuage, mon gros bébé, n'était qu'une boule d'amour.
Désolée pour toutes celles que j'ai croisé depuis, sans pouvoir leur en parler... mais je n'y arrive pas, je n'accepte pas son départ si brutal...

Nuage, mon gros bébé... Je vous l'accorde, il était plus gros que bébé et pourtant à la maison, il se comportait comme un chaton. Un chaton curieux de tout, qui nous suivait partout, qui aimait jouer aussi (on a découvert ça par hasard ;-)  ) , et surtout qui ronronnait et patounait tout le temps, venant se blottir le plus près possible de nous... Dès qu'il nous voyait, dès qu'il nous entendait même, il enclenchait la machine à ronron  I love you 

Nuage, mon gros bébé, qui dormait n'importe où... On le retrouvait dans la machine à laver, sur la tondeuse, dans mes légumes ;-) ... mais ce qu'il préférait c'était dormir avec nous...enfin dormir...
Dormir avec Nuage, c'était comme dormir à côté d'un motoculteur et sous un rouleau compresseur ;-) Il était capable de ronronner toute une nuit, et avait besoin de rester sur nous, sur notre ventre , dans notre cou même...Il aimait bien poser sa petite patte blanche sur ma main et posait sur moi son regard tendre, si tendre... Tu me manques tellement mon gros bébé...

Il avait conquis tout le monde dès le premier jour, premier ronron. Les enfants étaient heureux, ils installaient plusieurs coussins (oui il fallait bien ça)  sur leurs genoux et Nuage s'étendait de tout son long. Il observait tous leurs jeux...
Steban était même persuadé que Nuage était fan de foot : il avait regardé la finale de la coupe du monde avec nous, enfin sur nous et n'en perdait pas une miette quand il collait ses vignettes de foot :-)
Il était tellement près de nous, quoique nous fassions que j'ai même retrouvé un boulon que je venais de peindre collé dans ses poils...

Nuage, mon gros bébé, moi qui t'avais promis une belle fin de vie, une vie de famille, la plus longue possible...
Tout s'est fini tellement vite...C'est dur...
Ce sont mes enfants qui trouvent les mots (c'est le monde à l'envers, ce sont eux qui me consolent...)
Manon me dit que j'ai la chance d'aller à la SPA, qu'il y a encore beaucoup de chats qui ont besoin de nous, beaucoup de chats encore à aimer...
Steban, lui , du haut de ses 5 ans, est rassuré car Nuage a sûrement retrouvé Appy et Melba là-haut.
Tu as sûrement rejoint ton ancienne maitresse aussi...

Nuage, mon gros bébé, où que tu sois, repose en paix, on ne t'oubliera pas.

Revenir en haut Aller en bas
soniah

soniah


Messages : 234
Date d'inscription : 09/01/2011

Nuage, mon gros bébé Empty
MessageSujet: Re: Nuage, mon gros bébé   Nuage, mon gros bébé EmptyVen 22 Aoû - 5:37

Oh Vanessa, je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive  Sad 
Je ne savais pas que tu avais adopté Nuage, tu lui as offert un foyer mais la maladie te l'a arraché... Quelle tristesse.  Crying or Very sad 
Tes enfants ont des paroles sages, même s'il te faudra faire le deuil de Nuage, et ce n'est jamais facile.

Plein de courage à toi, et à ta famille  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

Nuage, mon gros bébé Empty
MessageSujet: Re: Nuage, mon gros bébé   Nuage, mon gros bébé EmptyVen 22 Aoû - 5:47

Ma chère Vanessa ton hommage me touche beaucoup, je suis très attristée pour toi et ta petite famille. Je ne savais pas que c'était toi qui avait adopté le beau Nuage.

Quelle tristesse pour ce petit cœur, il avait la chance d'avoir trouvé un merveilleux foyer chez toi et voilà que cette saleté de maladie l'emporte. Comme tu le dis il part retrouver son ancienne maîtresse, comme la vie est parfois étrange.

Je sais que tu lui as offert beaucoup d'amour pendant ce court passage chez toi, c'est ce qu'il faut que tu retiennes, tous ces moments privilégiés que vous avez partagés.

Je pense bien à toi, car je sais ô combien leur absence nous pèse à nos petits poilus quand ils nous quittent. Le cœur gros, les larmes qui montent et les pensées pour tout ce que l'on aurait pu vivre encore avec eux ...

Heureusement nos autres petits compagnons et tous nos petits laissés pour compte du refuge nous aident un jour, à retrouver le sourire et l'espoir de vivre des moments plus heureux.

Va en paix joli petit Nuage.

Nuage, mon gros bébé 308917    Nuage, mon gros bébé 308917
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 62
Localisation : Est Charente

Nuage, mon gros bébé Empty
MessageSujet: Re: Nuage, mon gros bébé   Nuage, mon gros bébé EmptyVen 22 Aoû - 6:54

Je suis de tout coeur avec toi Vanessa, Nuage a vécu les plus beaux moments de sa vie avec vous j'en suis certaine!!
merci pour lui et tu peux être fière de tes enfants qui font preuve d'une grande sagesse pour leur âge !! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 151
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 46

Nuage, mon gros bébé Empty
MessageSujet: Re: Nuage, mon gros bébé   Nuage, mon gros bébé EmptySam 23 Aoû - 3:12

Merci pour vos gentils messages...
Photos de Steban, souvenirs importants  I love you (sur les genoux de sa môman  Wink )

Nuage, mon gros bébé Dsc01712

Nuage, mon gros bébé Dsc01713
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Nuage, mon gros bébé Empty
MessageSujet: Re: Nuage, mon gros bébé   Nuage, mon gros bébé EmptySam 23 Aoû - 3:25

Hommage très émouvant, tu as su lui apporter du bonheur. Repose en Paix NUAGE Nuage, mon gros bébé 308917 
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine G

Typhaine G


Messages : 240
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Nieuil

Nuage, mon gros bébé Empty
MessageSujet: Re: Nuage, mon gros bébé   Nuage, mon gros bébé EmptyDim 24 Aoû - 13:32

J'ai appris cela Vanessa. Je suis vraiment désolée... Quelque soit le temps passé avec eux, on ne les oublie jamais. La peine passe avec le temps, mais la douleur est toujours présente. Au moins il aura passé ses derniers jours dans un foyer, avec une famille aimante qui lui aura apporté toute la tendresse qu'il réclamait.
L'hommage est superbe. Bon courage à toute la famille pour cette épreuve Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage, mon gros bébé Empty
MessageSujet: Re: Nuage, mon gros bébé   Nuage, mon gros bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage, mon gros bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu gros nounours Pantoufle
» videos holly's
» à notre gros nounours Ralf!
» LOU Croisé Leonberg 2GUF806
» Moi Simba, un gros chat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Hommage à nos petits disparus-
Sauter vers: