C'est le coeur lourd que je viens poster ici, à la demande de mes enfants...
Cela fait déjà 10 jours que Nuage nous a quittés brutalement, terrassé par la maladie (pif).
Je suis certaine que tous ceux qui ont croisé sa route partageront notre peine, Nuage, mon gros bébé, n'était qu'une boule d'amour.
Désolée pour toutes celles que j'ai croisé depuis, sans pouvoir leur en parler... mais je n'y arrive pas, je n'accepte pas son départ si brutal...
Nuage, mon gros bébé... Je vous l'accorde, il était plus gros que bébé et pourtant à la maison, il se comportait comme un chaton. Un chaton curieux de tout, qui nous suivait partout, qui aimait jouer aussi (on a découvert ça par hasard ;-) ) , et surtout qui ronronnait et patounait tout le temps, venant se blottir le plus près possible de nous... Dès qu'il nous voyait, dès qu'il nous entendait même, il enclenchait la machine à ronron
Nuage, mon gros bébé, qui dormait n'importe où... On le retrouvait dans la machine à laver, sur la tondeuse, dans mes légumes ;-) ... mais ce qu'il préférait c'était dormir avec nous...enfin dormir...
Dormir avec Nuage, c'était comme dormir à côté d'un motoculteur et sous un rouleau compresseur ;-) Il était capable de ronronner toute une nuit, et avait besoin de rester sur nous, sur notre ventre , dans notre cou même...Il aimait bien poser sa petite patte blanche sur ma main et posait sur moi son regard tendre, si tendre... Tu me manques tellement mon gros bébé...
Il avait conquis tout le monde dès le premier jour, premier ronron. Les enfants étaient heureux, ils installaient plusieurs coussins (oui il fallait bien ça) sur leurs genoux et Nuage s'étendait de tout son long. Il observait tous leurs jeux...
Steban était même persuadé que Nuage était fan de foot : il avait regardé la finale de la coupe du monde avec nous, enfin sur nous et n'en perdait pas une miette quand il collait ses vignettes de foot :-)
Il était tellement près de nous, quoique nous fassions que j'ai même retrouvé un boulon que je venais de peindre collé dans ses poils...
Nuage, mon gros bébé, moi qui t'avais promis une belle fin de vie, une vie de famille, la plus longue possible...
Tout s'est fini tellement vite...C'est dur...
Ce sont mes enfants qui trouvent les mots (c'est le monde à l'envers, ce sont eux qui me consolent...)
Manon me dit que j'ai la chance d'aller à la SPA, qu'il y a encore beaucoup de chats qui ont besoin de nous, beaucoup de chats encore à aimer...
Steban, lui , du haut de ses 5 ans, est rassuré car Nuage a sûrement retrouvé Appy et Melba là-haut.
Tu as sûrement rejoint ton ancienne maitresse aussi...
Nuage, mon gros bébé, où que tu sois, repose en paix, on ne t'oubliera pas.