REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Kookie dans sa famille . - Page 5 Bandea10
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Kookie dans sa famille .

+5
KANNA16
genouvrac
christelle
Katia
Kookie.1
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
genouvrac

genouvrac

Kookie dans sa famille . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 5 EmptyMar 1 Oct - 10:27

Tu sais kOOKIE, ta soeur Jade est aussi fofolle, elle n'arrête pas de jouer à longueur de journée, elle épuise le petit nonos lol.
Depuis que j'ai Jade, Nonos a maigri, ils se dépensent tellement tous les 2.

Jade pince aussi quand elle veut jouer avec moi.

Heureusement, maman de Kookie qu'il y avait plus de peur que de mal, c'est vrai que ça repose quand ils sont en mode "DODO" Kookie dans sa famille . - Page 5 294488 

Gros câlins à tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Kookie.1

Kookie.1

MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 5 EmptyLun 7 Oct - 12:42

Kookie et Boule en mode Sleep 

lalie
Admin
lalie

MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 5 EmptyLun 7 Oct - 13:40

Kookie dans sa famille . - Page 5 415356 

Merci Christiane pour les nouvelles que tu nous donnes régulièrement.

C'est toujours un plaisir de voir des photos ou un petit film Kookie dans sa famille . - Page 5 880677 

Caresses à Kookie et ses copains.

flower  flower  flower
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 5 EmptyLun 7 Oct - 13:50

C'est un régal de le voir courir avec son copain. Toujours gourmande de photos ou films du beau KOOKIE et ses compagnons.

Gros câlin aux loulous
Kookie.1

Kookie.1

MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 5 EmptyVen 18 Oct - 15:25

Bonjour,

Je voulais savoir si je pourrai avoir la photos de Kookie qui est dans ce poste, je l'adore il est trop beau Kookie dans sa famille . - Page 5 400927 Kookie dans sa famille . - Page 5 400927 

https://refugeangoumois.forumgratuit.org/t2942-nouvelles-des-animaux-d-ecuras-du-04-06-13

Merci d'avance.

A part que c'est devenu un chien canapé il n'a vraiment pas changé Kookie dans sa famille . - Page 5 633656 

Kookie dans sa famille . - Page 5 18102013
Kookie.1

Kookie.1

MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 5 EmptySam 19 Oct - 11:24

Mais appelez la SPA  affraid affraid ce n'est pas une vie de chien ! nous sommes en grand danger !!

Kookie dans sa famille . - Page 5 19102010
lionne

lionne

MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 5 EmptySam 19 Oct - 11:51

3 chiens pour 2genoux, c'est beaucoup!l'hiver peut etre froid:le chauffage ne coutera pas cher!
Kookie.1

Kookie.1

MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 5 EmptyLun 21 Oct - 2:46

Tu as raison pas besoin de bouillotte non plus, chutt faut pas le dire ils fond Sleep  avec nous, ne le répétez pas surtout, chacun sa place bien déterminée, mais moi j'ai trop chaud ! les puristes diront qu'il ne faut pas, moi je dis chacun son chois même si j'ai tord, mais pour l'instant tout va bien !
Kookie.1

Kookie.1

MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 5 EmptySam 2 Nov - 2:31

Je vous présente le nouveau venue dans la fratrie, ne tirez pas sur l'ambulance c'est un petit rescapé, il s'appel Victor il a deux mois... il est dans la famille depuis hier... comme d'hab la minette ne veux pas le voir, Ugo lui çà va, mais il préfère être dehors..

Kookie dans sa famille . - Page 5 01112011

Kookie dans sa famille . - Page 5 02112010

Kookie dans sa famille . - Page 5 02112012
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 5 EmptySam 2 Nov - 6:54

La famille s'agrandit à ce que je vois mdr, ils sont choux tous ensembles.

Mets dis moi, vous vous asseyez où vous 2 ? par terre Kookie dans sa famille . - Page 5 294488 Kookie dans sa famille . - Page 5 410739 Kookie dans sa famille . - Page 5 410739 
Kookie.1

Kookie.1

MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 5 EmptySam 2 Nov - 10:47

Evil or Very Mad Tout le monde descend quand on veux s'assoir et puis quoi encore !!

Bon quand on est assis tout le monde reviens lol! ça tasse Kookie dans sa famille . - Page 5 70712 Kookie dans sa famille . - Page 5 70712 
lalie
Admin
lalie

MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 5 EmptySam 2 Nov - 18:20

Trop mimi d'amour cette tite famille Kookie dans sa famille . - Page 5 400927  Kookie dans sa famille . - Page 5 400927 Kookie dans sa famille . - Page 5 400927 

Et bien Victor a été vite adopté par les loulous !

Caresses à tout ce petit monde.

flower  flower  flower
Kookie.1

Kookie.1

MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 5 EmptyDim 10 Nov - 6:13

Voici une photo de ma copine Tina. Je vais bien et toute la petite famille aussi.

Kookie dans sa famille . - Page 5 Page10
lalie
Admin
lalie

MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 5 EmptyDim 10 Nov - 16:58

T'es toute belle petite mamie Tina.

Caresses à Kookie et tous ses petits copains.

flower  flower  flower 
Kookie.1

Kookie.1

MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 5 EmptyJeu 21 Nov - 10:04

Coucou,

Juste un petit mot pour vous dire que ma mémé Tina c'est faite opérée ce matin, le vétérinaire lui a enlevé toute la chaîne mammaire droite, elle avait plein de petites tumeurs + stérilisation + détartrage. La pauvre elle a une très grande cicatrice, 18 cm .
Elle va bien, il lui ont fait une légère anesthésie à cause de son problème cardiaque. Kookie est très attentionné,

Kookie et Victor sont deux grands copains, il y a des jours je voudrai pouvoir ôter les piles, quoique ce là arrive lol!

J'aimerai pouvoir venir au refuge, mais à la maison il y a aussi une équipe de bras cassés, Mon mari doit aller voir un cardio et revoir le pneumologue, Il est très fatigué et moi je ne doit rien porter ni faire aucun effort pendant un bon mois à cause d'une cruralgie et début de sciatique..

Je pense très fort aux loulous et à vous tous, j'irai bien faire un petit coucou quand on ira sur Angoulême !!

Bisous

Kookie dans sa famille . - Page 5 20112010
lalie
Admin
lalie

MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 5 EmptyJeu 21 Nov - 14:58

Kookie dans sa famille . - Page 5 415356  Merci pour les nouvelles.

Et bien, en effet toute la petite famille a bien besoin de repos actuellement. Kookie dans sa famille . - Page 5 44658 
Prenez bien soin de vous.

Petit Victor est mimi, il a l'air vraiment d'apprécier les poils "de mouton" de Tina. Kookie dans sa famille . - Page 5 400927 

flower  flower  flower
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 5 EmptyJeu 21 Nov - 15:21

Superbe photo de famille.

Prenez soin de vous tous et le mieux c'est le repos
Kookie.1

Kookie.1

MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 5 EmptyVen 29 Nov - 13:15

Dans cette famille on ne s'entend pas comme chats et chiens !!!

Kookie dans sa famille . - Page 5 29112010
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 5 EmptyVen 29 Nov - 13:48

Magnifique, super entente avec ce petit monde, j'adore.

Il va falloir que tu leur trouve un canapé rien que pour eux lol! Kookie dans sa famille . - Page 5 410739 
Kookie.1

Kookie.1

MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 5 EmptyVen 29 Nov - 15:02

Je vais surtout trouvé un canapé rien que pour nous, Kookie l'aime à en manger des morceaux du matelas et il n'y a plus guère de coussins Razz 
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 5 EmptyVen 29 Nov - 15:05

Chacun son canapé lol! 
Kookie.1

Kookie.1

MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 5 EmptyMar 24 Déc - 10:51

Joyeux noël !

Grâce à vous je vais le passer auprès du feu.

Kookie.

genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 5 EmptyMar 24 Déc - 11:05

Les 2 plus vieux, doivent se demander qu'est-ce que c'est cette SPEED lol
Kookie.1

Kookie.1

MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 5 EmptyMar 24 Déc - 11:14

Euh oui mais avec Speedy Gonzales le Kookie et le petit rouquin Victor ils ont l'habitude et Boule n'est pas triste dans c'est bon moment  lol! 
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 5 EmptyMar 24 Déc - 11:17

la petite SPEED va réveiller tout le monde lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 5 Empty

Kookie dans sa famille .
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant