Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
Sujet: Re: Kookie dans sa famille . Dim 21 Juil - 15:46
Pris en flag ! Ce chien a un regard...d'ailleurs il a changé, moins apeuré et triste, on lit du bonheur dans ses yeux !! merci Christiane pour les photos de son évolution!!
Kookie.1
Sujet: Re: Kookie dans sa famille . Lun 22 Juil - 1:54
Merci Nanou, quel plaisir immense de lire que l'on lit du bonheur dans ses yeux.
Croyez moi quand Boule, avec ses yeux de cocker et Kookie, avec ses yeux à faire craquer toutes les filles nous regardent droit dans les yeux difficile de leur dire non, surtout quand ils sont côte à côte car très complice dans ces moments là. Boule devient très protecteur vis à vis de Kookie et prend sa défense quand je le gronde, pas touche à mon copain c'est trop mignon...
Hier soir dans notre village il y a eu un feu d'artifice, Kookie est bien vite venu me voir et voir mon mari nous n'avons pas réagi, il a vu que Boule n'avait aucune réaction alors il a fait pareil, cool dehors comme si il ne se passé rien, j'en suis vraiment contente pour lui.
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
Sujet: Re: Kookie dans sa famille . Lun 22 Juil - 15:20
Trop mimi ce petit Kookie, et en plus c'est un petit malin !
J'ai vraiment hâte que l'on puisse un jour organiser un petit goûter au cours duquel tous les frères et sœurs se retrouveront pour partager un beau moment.
Kookie.1
Sujet: Re: Kookie dans sa famille . Lun 22 Juil - 15:56
Oui moi aussi j'ai hâte de fêter leurs anniversaires et de les voir tous ensemble.
Oui c'est un petit malin en voilà encore la preuve, le pauvre malheureux
Il est de plus en plus proche de mon mari.. chutt mais il lui a même "roulé une pelle"
Kookie.1
Sujet: Re: Kookie dans sa famille . Mar 23 Juil - 11:03
Bonjour, vidéo du jour :
Battle entre mecs
Ps : pouff la voisine elle nous embête grrrrrrrrrrr !! Kookie
christelle
Messages : 286 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 56 Localisation : Brie
Sujet: Re: Kookie dans sa famille . Mar 23 Juil - 14:32
Il a fait bp de progrès notre Kookie ...!! lui qui était si craintif, si peureux, ... ça fait vraiment plaisir de le voir s'épanouir ainsi !!
Merci Christiane, c'est que du bonheur...
Kookie.1
Sujet: Re: Kookie dans sa famille . Mer 24 Juil - 11:07
Après l'effort le réconfort, c'est trois là ils ne se quittent plus...
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
Sujet: Re: Kookie dans sa famille . Mer 24 Juil - 23:46
Ah ces hommes, d'éternels enfants je suis heureuse de voir que Kookie s'est détendu et joue comme ça avec son pôpa, c'était pas gagné au départ, l'amour fait des miracles !!!!!
Kookie.1
Sujet: Re: Kookie dans sa famille . Jeu 25 Juil - 3:10
Non ce n'était pas gagné mais amour, patience, respect et compréhension de son comportement et de nos erreurs sont nos devises..
Kookie.1
Sujet: Re: Kookie dans sa famille . Jeu 25 Juil - 3:15
J'ai oublier Boule est un amour de chien avec Kookie, il l'a pris sous son aile, il est génial ce chien ! et kookie ne demande que ça !!
Kookie.1
Sujet: Re: Kookie dans sa famille . Ven 26 Juil - 12:48
Bonsoir
Môman elle exagère qu'en même de dormir, alors qu'elle pourrai jouer avec nous, allez hop je la réveille un Boule !!
Ey bien voilà on va pouvoir jouer :
Une petite partie dans la maison Boule, fait trop chaud dehors !
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
Sujet: Re: Kookie dans sa famille . Ven 26 Juil - 13:59
waouh, qu'est-ce qu'il a changé, ça fait trop plaisir de le voir comme ça, il m'a l'air bien heureux ma foi lol, super merci à vous et je pense qu'il vous en est reconnaissant.
Un énorme gros câlin de ma part au beau Kookie et à sa copine
Kookie.1
Sujet: Re: Kookie dans sa famille . Ven 26 Juil - 14:11
C'est un copain
Kookie.1
Sujet: Re: Kookie dans sa famille . Sam 3 Aoû - 3:04
Bonjour,
Je ne vous ai pas donné de mes nouvelles depuis quelques jours, car maintenant je ne suis plus qu'un traine savates, un pauvre malheureux qui n'a que pour repas des chaussons, mais pas aux pommes. Ma patronne cherche sa quatrième paires de chaussons, s'il vous plaît ne lui dite pas, en tournant la tête elle ne verra pas que je sais où elle est.
Non non je sais pas ! c'est pas moi ! Kookie pourquoi mes chaussons ? mais môman, j'ai faim !!!
Kookie
S'il vous plait si vous avez une astuce pour qu'il ne s'attaque plus à mes chaussons, la lotion anti-mordillage ne marche pas, je suis preneuse.
Si non Kookie va de mieux en mieux, il pèse 13kl 250, il confirme un peu plus chaque jour que c'est un gardien, son pôpa dit qu'il devient prétentieux, ce que je confirme volontiers. Il n'a ni peur de l'orage, ni des feux d'artifice, ce qui est plutôt bien. Il aide son pôpa à mettre les branches de bois en tas, mon mari fait un beau tas de bois et Kookie va chercher les branches dedans pour faire le siens, c'est trop drôle.
Kookie.1
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
Sujet: Re: Kookie dans sa famille . Sam 3 Aoû - 3:15
il va juste falloir acheter un stock de vieux chaussons pour satisfaire kookie, quant au tas de bois,il met de coté pour l'hiver:il a été privé de beaucoup de choses, donc il se ratrappe en s'occupant à sa manière!
Kookie.1
Sujet: Re: Kookie dans sa famille . Sam 3 Aoû - 8:14
Bon et bien je vais réquisitionner tout les vieux chaussons
Kookie creuse aussi des trous pour enterrer ses jouets, entasse les affaires un peu partout, je pense que nous avons adopté un écureuil sauf qu'il ne fait pas de réserve de noisettes il les dévore, ainsi que les prunes, cerises..
Bientôt je vous ferai une vidéo pour vous montrer comment il a encore changé.
Kookie.1
Sujet: Re: Kookie dans sa famille . Dim 4 Aoû - 9:04
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
Sujet: Re: Kookie dans sa famille . Dim 4 Aoû - 11:27
on n'avait encore jamais vu un chat avec les chiens:trés mignon car méme kookie aime les chats:j'adore les ententes entre animaux très belle photo!
Kookie.1
Sujet: Re: Kookie dans sa famille . Mar 6 Aoû - 9:06
Tina a rejoint la petite troupe le temps que sa môma se refasse une santé, la pupuce a besoin elle aussi de se refaire une santé. Kookie voudrai jouer avec elle en lui apportant un ballon presque plus gros qu'elle, mais du haut de ses 12 ans elle fuit l'invitation au jeux, il est très mignon avec elle. La preuve en images.
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
Sujet: Re: Kookie dans sa famille . Mar 6 Aoû - 9:26
Superbe vidéo, ça fait trop plaisir de voire Kookie s'éclater comme cela, maintenant il est loin derrière toi, Kookie, le temps de l'enfermement.
Tu est devenu trop beau merci à tes parents de t'avoir donner une vie nettement meilleure
Kookie.1
Sujet: Re: Kookie dans sa famille . Mar 6 Aoû - 11:14
C'est sûre il est comme Jade il ne manque pas place dehors pour profiter. Son grand jeux en ce moments c'est de japper après les passant dans la rue, nous sommes super contant car il va de plus en plus près de la barrière avec confiance, mais pas japper sans raison donc rappel à l'ordre.
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
Sujet: Re: Kookie dans sa famille . Mer 7 Aoû - 1:26
Les chaussons c'est parcequ'il y a votre odeur dessus, ça le rassure, le fait il uniquement lors de vos absences ou aussi quand vous êtes là? Si vous êtes là vous pouvez les récupérer en lui disant non pas mes chaussons. Si c'est durant vos absences il faut lui trouver un dérivatif, un kong par exemple pourrait l'occuper à condition que lui et son pote ne se disputent pas la nourriture par contre
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
Sujet: Re: Kookie dans sa famille . Jeu 8 Aoû - 15:55
Trop adorable Kookie ! Quel bonheur de le voir ainsi jouer avec un ballon.
Plein de caresses.
Kookie.1
Sujet: Re: Kookie dans sa famille . Ven 9 Aoû - 2:07
Bonjour
Chez nous Katia ce n'est pas la nourriture qui sera sujet de discorde mais le jouet car Boule n'est pas prêteur Pour les chaussons c'est souvent en ma présence mais je n'arrivais pas à le prendre sur le faite, la il ne la pas fait depuis quelques jours ouff une question si le chausson est abîmé, on m'a conseillé de lui redonner est ce une bonne idée ?
C'est fou çà j'ai eu il y a longtemps un chiot, j'ai l'impression que je ne sais plus faire voilà ce que c'est d'adopter des chiens plus âgée
Kookie.1
Sujet: Re: Kookie dans sa famille . Sam 17 Aoû - 13:50