REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Kookie dans sa famille . - Page 2 Bandea10
 

 Kookie dans sa famille .

Aller en bas 
+5
KANNA16
genouvrac
christelle
Katia
Kookie.1
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kookie.1

Kookie.1


Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013

Kookie dans sa famille . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 6:08

Bonjour!

Oh la la! quelle promenade ce matin, Nanou et vous toutes vous auriez été fière de moi comme pôpa et môma.

Je vous raconte lol! 

Nous étions en forêt comme d'habitude et en arrivant vers le beau moulin j'ai vu un monsieur aîl aïl sauve qui peu, mais môma m'a rappelé pas trop fier je suis revenu vers elle, elle m'a rassuré je la regardé et j'ai regardé pôpa et Boule qui n'avait pas peur. Du coup je suis resté assis le temps qu'ils ont dit bonjour au mr et qu'ils ont parlé avec lui. Au loin j'entendais du bruit sur l'eau il y avait d'après môma des enfants dans des canoés. J'ai avancé pour la promenade sans laisse, j'étais pas fière mais j'ai bien suivi mon copain Boule. Au retour môma ma attaché la laisse, vous savez je marche bien aux pieds sans tirer comme elle me l'a appris, j'entendais du bruit, plein de bruit, c'était les enfants qui étaient au bord de la berge, qui sortaient les canoés de l'eau, ils n'étaient pas trop près de moi,  je me suis mis un peu le ventre à terre, mais j'ai bien vu que Boule et mes parents n'étaient pas inquiet alors j'ai avancé comme un grand, sans tirer mais inquiet qu'en même ! après on a continué, en arrivant vers la voiture il y avait pleins de voitures et plein de gens, alors j'ai du remarcher aux pieds de môman tenu en laisse, j'ai pas eu peur, je suis passé à côté d'eux sans bouger, là môman et Boule nous ont quitté, je suis resté tout seule avec pôpa, j'ai tourné la tête pour les regarder partir, pôpa m'a dit allé vient alors je l'ai suivi, et là toutes les voitures sont passé à côté de moi, j'ai même pas eu peur, pôpa m'a dit que j'étais un grand il m'a fait pleins de compliments. j'ai retrouvé môman et Boule à la voiture, j'ai pas trop compris, mais en écoutant môman et pôpa parler, j'ai cru comprendre que cette vilaine môman elle voulait voir comment j'étais grand quand je me promenais seule avec pôpa. Ils étaient très fier de moi il m'ont fait pleins de caresses, maintenant je vais dormir car les émotions ça fatigues.
Vous voyez je suis un grand garçon je commence à plus avoir peur !!
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Kookie dans sa famille . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 10:22



C'est bien beau Kookie, tu progresses de jour en jour, super, tu vas y arriver, tu vois que tu est tombé dans une bonne famille, qui s'occupe bien de toi.

Gros câlins Kookie
Revenir en haut Aller en bas
Kookie.1

Kookie.1


Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013

Kookie dans sa famille . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 12:59

Je vous présente mes autres copains :

Boule,Tamia et moi :

Kookie dans sa famille . - Page 2 Page10

Tamia :

Kookie dans sa famille . - Page 2 27022010

Hugo :

Kookie dans sa famille . - Page 2 27022011

et Gypsie :

Kookie dans sa famille . - Page 2 12062010
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

Kookie dans sa famille . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 16:38

Et bien tu en as de la chance d'avoir une aussi grande et belle famille petit Kookie.

Plein de caresses à tous.

flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Kookie.1

Kookie.1


Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013

Kookie dans sa famille . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 2 EmptySam 6 Juil - 11:26

Bonjour,

C'est moi Kookie le nouveau Jhordan à quatre pattes. Môman m'a dit tu sais pas jouer à la balle que cela tienne je trouverai bien un autre moyen et ben pôpa et môman ils ont tenue parole..lol! lol! 
Maintenant ils m'appellent Kookie Jhordan le footballeur.. lol! lol! 


Revenir en haut Aller en bas
Kookie.1

Kookie.1


Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013

Kookie dans sa famille . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 2:06

Bonjour,

J'aimerai savoir si vous aviez prévu de faire un goûté d'anniversaire pour les petits loulous d'Ecuras  qui auront un an le 23/07/2013 ?

Christiane

Kookie dans sa famille . - Page 2 07072010

Kookie dans sa famille . - Page 2 07072011

Petite devinette : Où sont mes deux lieux préférés ? un gros morceau de mon gâteau d'anniversaire à la clef pour celle qui trouve.
Kookie
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

Kookie dans sa famille . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 4:12


Tu exagères Kookie ! deux lieux ça mérite deux grosses parts de gâteau !!

Et bien moi je propose sur le canapé et au pied du lit !! je participe déjà car je suis très gourmande ça se voit dailleurs geek 

flower  flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Kookie dans sa famille . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 4:23



Lalie est gourmande et bien moi, moins mais je participe aussi à la devinette Kookie dans sa famille . - Page 2 532685 

Mon chère KOOKIE, je dirais aussi sur le lit et sur le canapé, les photos que tu nous a fais voir jusqu'à maintenant le prouve Kookie dans sa famille . - Page 2 294488 
Revenir en haut Aller en bas
Kookie.1

Kookie.1


Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013

Kookie dans sa famille . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 6:00


Ok pour le canapé, mais pas pour le pied du lit et une part de gâteau ça ce mérite et môman m'a dit tu vas voir c'est des gourmandes je suis sûre.. lol! 

Pour l'instant une demie part Kookie dans sa famille . - Page 2 679955 pour Lalie
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Kookie dans sa famille . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 14:06



Non, pas toujours sous le bureau ???????
Revenir en haut Aller en bas
Kookie.1

Kookie.1


Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013

Kookie dans sa famille . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 14:18

Ben non tata Coco, je suis un grand chien maintenant Basketball  
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Kookie dans sa famille . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 14:35



Sur les genoux ???? Kookie dans sa famille . - Page 2 614205 
Revenir en haut Aller en bas
Kookie.1

Kookie.1


Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013

Kookie dans sa famille . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 14:49


Non !! quoique j'aime bien quand je fait de gros câlins !

J'y ai mis tous mes joujoux et môman quand elle cherche quelque chose elle y va tout de suite car j'y ai installé un espace jeux tout seul comme un grand ! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Kookie dans sa famille . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 15:04



Mais oui mais c'est bien sur, ton panier ???? c'est ça petit Kookie
Revenir en haut Aller en bas
Kookie.1

Kookie.1


Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013

Kookie dans sa famille . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 16:04


Ben non, allez un indice vous pourrez trouver la réponse sur vidéo Basketball Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

Kookie dans sa famille . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 16:59

Il me semble que l'on voit son repère quand il joue au ballon,

alors je réponds le canapé et le jardin

caresses aux loulous

flower flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
Kookie.1

Kookie.1


Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013

Kookie dans sa famille . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 1:42

cheers  Lalie tu as gagné une part en plus de gâteau d'anniversaire, car ce que je ne vous ai pas dis c'est que môman pense partager un gâteau avec tout ceux qui ce sont occupé de moi au refuge pour vous remercier car vous l'avez bien mérité, ce sera dans la semaine prochaine mais je ne sais pas encore quand.
Môman m'a dit que Corinne allait avoir un petit bout de mon gâteau en plus car elle a travaillée dure pour chercher Kookie dans sa famille . - Page 2 425364

Kookie dans sa famille . - Page 2 08072010

Là, dans fond du jardin, avec Boule on est tranquille et on joue comme des petits fous, il parait que Boule à rajeuni de 10 ans, bon il se fatigue bien plus vite que moi car j'ai une pêche d'enfer je suis toujours à fond. bounce bounce

Eh vous avez vu j'ai chipé la serpillère de môman pour me couché dessus, elle m'a dit que j'étais une pie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Kookie dans sa famille . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 4:23


Merci mon beau Kookie pour la part de gâteau hummmm, tu est trop mignon, (mais ça je le savais déjà), je vois que tu est un petit coquin, tu piques, tu piques et tu fais tes réserves, tu as bien raison et en plus au fond du jardin, comme ça personne ne trouvera ta cachette, mais bon maintenant que tout le monde le sais Kookie dans sa famille . - Page 2 953 

Pour ta copine, ça lui redonne une seconde jeunesse, ça lui fait du bien de t'avoir à ses côtés.

Je te fais de grosses grosses léchouilles, moi ta soeur Jade, tu sais, moi aussi je suis heureuse avec mon copain nonos, on s'éclate tous les 2, nonos est plus jeune que ta copine, il va avoir 3 ans (c'est encore un jeuno).

Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

Kookie dans sa famille . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 16:15

Miam Miam on va se régaler king 

Trop marrant ton petit coin pour stocker tes trouvailles Kookie !! j'adore !

Tu sais je vais voir ton frère Honyx demain, alors je vais pouvoir te donner des nouvelles et te dire si lui aussi a commencé à se constituer un petit butin Kookie dans sa famille . - Page 2 614205 

flower  flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Kookie.1

Kookie.1


Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013

Kookie dans sa famille . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 12:21

La vie est trop dure ici, je dois partager le canapé avec le chat! bon on est super copain maintenant!

Kookie dans sa famille . - Page 2 11072011

Kookie dans sa famille . - Page 2 11072012
Revenir en haut Aller en bas
Kookie.1

Kookie.1


Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013

Kookie dans sa famille . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 12:54

Depuis quelque jours Kookie nous fait entendre sa voix, aujourd'hui nous constatons qu'il nous montre un nouveau côté de sa personnalité c'est un petit gardien en plus de son côté chien de chasse.

Hier soir pôpa et môman sont sortis, en revenant un peu trop tard, à mon goût, à 2 heures du mat, non mais je vous jure les parents indignes Suspect ,  ils ont  eu la douce joie de retrouvé deux coussins éventrés, quelques morceaux du matelas en mousse du clic clac que j'avais déplacé au milieu de la pièce , qui jonchés le sol.  Pôpa et môman ne m'ont rien dit, j'ai pas eu le droit à la caresse, ils m'ont fait sortir dans le jardin, quand je suis revenue rien n'avait bougé dans la pièce mais ce matin tout avait disparu.. Môma m'a dit tu sais Kookie nous avons encore beaucoup de travail à faire pour que tu ne fasse plus de bêtises quand nous partirons de la maison, mais t'es un bon petit tu vas vite comprendre que ce n'est pas grave quand on part et que le matelas et les coussins tu ne dois pas les déchiqueter, je crois que môman à beaucoup de patience et qu'elle m'aime beaucoup et  Pôpa aussi qui écoute les conseils de môman car lui il ne sais pas vraiment comment faire mais lui aussi c'est un bon élevé car il ne veut que mon bonheur.

Voilà je suis un vrai gentil chien plus vraiment timide lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Kookie.1

Kookie.1


Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013

Kookie dans sa famille . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 2 EmptySam 20 Juil - 10:10

Bonjour,

Voici des nouvelles de Kookie en photos en montrant son évolution du jour de notre première rencontre le 21 mai, suivi du  jour de son arrivé dans la famille le 11 juin, en passant par la fin juin et enfin la dernière faite aujourd'hui.

Kookie dans sa famille . - Page 2 Kookie10

Kookie dans sa famille . - Page 2 20072010
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

Kookie dans sa famille . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 2 EmptySam 20 Juil - 10:21

on dirait que kookie est devenu un beau jeune garçon plus sur de lui et qu'il s'affirme dans son comportement!
Revenir en haut Aller en bas
Kookie.1

Kookie.1


Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013

Kookie dans sa famille . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 2 EmptySam 20 Juil - 10:37

C'est incroyable comme il change, malgré sa peur il va de l'avant et montre qu'il est là sur son territoire en jappant et montrant du regard qu'il est chez lui aux personnes hors de notre tribu, il se cherche et nous teste, maintenant ce n'est plus le petit peureux qui ce cachait dans son coin, ce qui lui vaut quelques réprimandes parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Kookie.1

Kookie.1


Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013

Kookie dans sa famille . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 15:22

Voila notre jeune Kookie pris en flague, depuis quelques temps je ne comprenais pas pourquoi Kookie était dehors alors que la porte était fermé. Ce soir j'ai eu la réponse alors que la chatte était devant la porte j'ai juste eu le temps de prendre la photo au moment où il sautait par la fenêtre.

Kookie dans sa famille . - Page 2 21072010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kookie dans sa famille . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kookie dans sa famille .
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abel dans sa famille
» Milly dans sa famille
» Cookie dans sa famille
» Fanie dans sa famille
» Goldi dans sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Livre d'Or des adoptants-
Sauter vers: