| Kookie dans sa famille . | |
|
+5KANNA16 genouvrac christelle Katia Kookie.1 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kookie.1
| |
| |
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: Re: Kookie dans sa famille . Dim 25 Aoû - 15:11 | |
| | |
|
| |
Kookie.1
| Sujet: Re: Kookie dans sa famille . Jeu 5 Sep - 6:45 | |
| | |
|
| |
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: Kookie dans sa famille . Jeu 5 Sep - 10:09 | |
| Kookie tu est devenu très beau, il a pris du poids, j'adore toutes les photos mais principalement la dernière sur le canapé avec sa copine très proche l'un de l'autre. Ca plaisir à voir.
Gros câlin à Kookie et à sa copine
| |
|
| |
Kookie.1
| |
| |
genouvrac
| Sujet: Re: Kookie dans sa famille . Jeu 5 Sep - 10:26 | |
| | |
|
| |
Kookie.1
| Sujet: Re: Kookie dans sa famille . Jeu 5 Sep - 12:07 | |
| Pardonné | |
|
| |
lalie Admin
| Sujet: Re: Kookie dans sa famille . Jeu 5 Sep - 16:19 | |
| | |
|
| |
Kookie.1
| Sujet: Re: Kookie dans sa famille . Sam 7 Sep - 8:36 | |
| Bofff oui la belle vie! la belle vie mon œil Voila les dernières nouvelles, môman et pôpa ont adopté Tina la petite caniche, c'est une vrai mère pour moi, elle joue avec moi tout le temps et elle ma fait comprendre que je ne devais pas mordiller en poussant de grand cris et se fâchant très fort après moi elle me montrant les dents , Boule lui il me dit rien, bon maintenant j'ai compris j'y vais doucement, c'est môman et pôpa qui sont contant Je ne mange plus les chaussons là c'est môman qui c'est fâchée elle n'a pas montrée les dents Je suis un grand gourmand de fruits, j'ai mangé plein de cerises, des prunes ça c'est trop bon, maintenant c'est les poires qui tombent parterre, je regarde souvent en l'air sous les arbres pour voir si quelque chose tombe parterre pour le manger, je suis un grand gourmand, parfois môman a peur que je sois malade. J'ai une technique pour les poires, je les amène à môman , je la regarde faire elle prend un couteau, elle pelle la poire et la découpe en petits morceaux qu'elle me donne dans la main c'est je ma môman. Ah oui c'est vrai je suis trop beau et je le sais Un regard de moi et toute les femmes tombent à mes genoux | |
|
| |
Kookie.1
| Sujet: Re: Kookie dans sa famille . Sam 7 Sep - 10:45 | |
| | |
|
| |
nanou16 Admin
Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
| Sujet: Re: Kookie dans sa famille . Sam 7 Sep - 14:34 | |
| Merci de toujours nous régaler de photos Christiane, ah zut celle de Kookie tout seul est encore plus belle que les précédentes, je l'aurai bien vu dans le calendrier celle là !!!!! | |
|
| |
Kookie.1
| |
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: Kookie dans sa famille . Dim 8 Sep - 5:56 | |
| que de chemin parcouru entre ses deux photos: comportement, regard, tout a changé merci à vous! | |
|
| |
nanou16 Admin
Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
| Sujet: Re: Kookie dans sa famille . Dim 8 Sep - 6:06 | |
| Oup's avril 2013 c'est pas possible Christiane, c'est mai ou juin ! | |
|
| |
Kookie.1
| Sujet: Re: Kookie dans sa famille . Dim 8 Sep - 6:33 | |
| | |
|
| |
genouvrac
| Sujet: Re: Kookie dans sa famille . Dim 8 Sep - 13:57 | |
| J'adore voir le changement, là il est flagrant
| |
|
| |
Kookie.1
| |
| |
Kookie.1
| Sujet: Re: Kookie dans sa famille . Dim 22 Sep - 10:52 | |
| Bonjour, Môman voulait savoir qu'elles piles vous m'avez mis des duracel ou wonder ?? et si vous pouvez leur donner le mode d'emplois. Je dors l'après midi de 14h à 19h entre coupé de séances de jeux, puis à partir de 19h jusqu'à minuit voir plus je me défonce et ennuis tout le monde! sachant que le matin je me suis bien dépensé dans le jardin et en promenade. Bon la nuit je comme un bébé jusqu'à 7 heures. Môman et pôpa depuis quelque temps n’emmène avec eux se promener au milieu des gens, je suis pas très fier, mais j'ai de moins en moins peur, mais il faut bien que de temps en temps je me mette ventre à terre. Ils sont pas gentil il ne me fond pas de câlins quand j'ai , ils me disent "mais non tu vois bien que c'est pas grave allez avance,on te protège". Ils sont bizarre quand j'ai pas peur et que tout va bien il me fond pleins de caresses sur la tête et me félicite. Tina à était très fatigué, maintenant elle à un traitement pour son cœur et môman et pôpa la surveille bien si elle ne fait pas d'oedème pulmonaire, les risques seront moins grand dans quinze jours quand le médicament fera son effet. Allez une photos de mes copains, elle est trop chou mémé Tina et vous voyez bien que je suis sage comme une image : | |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: Kookie dans sa famille . Dim 22 Sep - 12:38 | |
| j'aime bien le regard de kookie sur des genoux rassurants:on dirait qu'il est prét à s'endormir! | |
|
| |
genouvrac
| Sujet: Re: Kookie dans sa famille . Dim 22 Sep - 12:45 | |
| Magnifiques photos.
Toujours aussi beau ce Kookie, tu as un regard qui fait craquer. | |
|
| |
lalie Admin
| Sujet: Re: Kookie dans sa famille . Dim 22 Sep - 18:15 | |
| Ils sont beaux aussi tes copains petit Kookie ! Et ton regard ! Il y a tant de choses qui émanent de tes yeux !!! Prends soin de la petite Tina, je vous envoie plein de caresses à tes copains et toi. | |
|
| |
Kookie.1
| Sujet: Re: Kookie dans sa famille . Mer 25 Sep - 2:55 | |
| Bonjour, Kookie a mangé des fils électrique pendant notre absence, heureusement j'avais fermé le prise, par contre c'est le régulateur de l'ordi donc nous somme quiitte pour en racheter un autre coût environs 70€ Comme faire pour qu'il ne recommence pas c'est trop dangereux ??? merci | |
|
| |
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| Sujet: Re: Kookie dans sa famille . Jeu 26 Sep - 0:09 | |
| le mettre dans une pièce qui ne craint rien? mettre de la moutarde sur les fils? de l'huile essentielle de citronnelle? du poivre? | |
|
| |
genouvrac
| Sujet: Re: Kookie dans sa famille . Jeu 26 Sep - 9:17 | |
| Le poivre marche bien, je l'ai fait quand Jade m'a bouffé mon canapé et depuis plus rien | |
|
| |
Kookie.1
| Sujet: Re: Kookie dans sa famille . Mar 1 Oct - 9:46 | |
| Bonjour, Merci les tatas. Kookie va bien, il est tout fou et il faut maitriser ses grands gestes, calmer ses ardeurs, son besoin de câlin, de bisous et de jouer, c'est très mignon, mais j'ai eu une très grande frayeur quand j'ai ressenti une douleur au niveau de œil et compris que mon œil était entre ses dents, heureusement il n'a pas fait que pincer un peu la peau mais pas mordu. Je suis beaucoup plus vigilante et le serai encore plus en présence d'enfant. Bon pas de quoi en faire un drame, plus de peur que de mal mais quand même, finalement je préfère quand il s'attaque aux fils électrique finalement . Il n'y avait aucuns gestes d'agressivités... où comme çà : et comme çà : Je pense que Kookie prend plus d’assurance avec nous, mais il lui manque des bases essentielles, Tina et Boule nous aident beaucoup dans son éducation.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kookie dans sa famille . | |
| |
|
| |
| Kookie dans sa famille . | |
|