REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Kookie dans sa famille . - Page 4 Bandea10
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Kookie dans sa famille .

+5
KANNA16
genouvrac
christelle
Katia
Kookie.1
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kookie.1

Kookie.1

Kookie dans sa famille . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 6:20

Et voilà avec de la patience, beaucoup de fous rires en voyant Kookie courir à fond la caisse, en faisant de hic et des hac, poursuivie par Tamia et  venant ce réfugier sous nous pieds, pour qu'enfin arrive le grand jour cheers cheers 

!!Kookie dans sa famille . - Page 4 25082011
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie

MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 15:11

Trop mignons tous les deux I love you 

Et oui il faut parfois du temps pour que les nouveaux habitants de la maison soient acceptés et s'habituent à leurs nouveaux copains.

flower flower flower flower
Kookie.1

Kookie.1

MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 6:45

Voilà avec quoi on me nourrit, pas étonnant que je pèse 14Kg250 avec ces cailloux dans le ventre.

Kookie dans sa famille . - Page 4 03092013

Kookie dans sa famille . - Page 4 03092014

Kookie dans sa famille . - Page 4 04092010
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 10:09

Kookie tu est devenu très beau, il a pris du poids, j'adore toutes les photos mais principalement la dernière sur le canapé avec sa copine très proche l'un de l'autre. Ca plaisir à voir.

Gros câlin à Kookie et à sa copine
Kookie.1

Kookie.1

MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 10:21

Boule le cocker c'est un MÂLE un vrai mais pas de cagouille Kookie dans sa famille . - Page 4 37142  
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 10:26

Kookie dans sa famille . - Page 4 161799  désolé Boule, excuse moi si je t'ai offensé Kookie dans sa famille . - Page 4 519409 Kookie dans sa famille . - Page 4 410739 
Kookie.1

Kookie.1

MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 12:07

Pardonné lol! 
lalie
Admin
lalie

MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 16:19

Tu es devenu trop beau Kookie, Coco a raison, mais on se demande pourquoi Kookie dans sa famille . - Page 4 633656 

Ta maman et ton papa doivent sûrement trop bien s'occuper de toi Kookie dans sa famille . - Page 4 614205  Kookie dans sa famille . - Page 4 880677 

flower flower
Kookie.1

Kookie.1

MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 4 EmptySam 7 Sep - 8:36

Bofff  oui la belle vie! la belle vie mon œil Kookie dans sa famille . - Page 4 633656 

Voila les dernières nouvelles, môman et pôpa ont adopté Tina la petite caniche, c'est une vrai mère pour moi, elle joue avec moi tout le temps et elle ma fait comprendre que je ne devais pas mordiller en poussant de grand cris et se fâchant très fort après moi elle me montrant les dents Kookie dans sa famille . - Page 4 63429 , Boule lui il me dit rien, bon maintenant j'ai compris j'y vais doucement, c'est môman et pôpa qui sont contant Kookie dans sa famille . - Page 4 633656 

Je ne mange plus les chaussons là c'est môman qui c'est fâchée Kookie dans sa famille . - Page 4 718990 elle n'a pas montrée les dents Kookie dans sa famille . - Page 4 294488

Je suis un grand gourmand de fruits, j'ai mangé plein de cerises, des prunes ça c'est trop bon, maintenant c'est les poires qui tombent parterre, je regarde souvent en l'air sous les arbres pour voir si quelque chose tombe parterre pour le manger, je suis un grand gourmand, parfois môman a peur que je sois malade.
J'ai une technique pour les poires, je les amène à môman , je la regarde faire elle prend un couteau, elle pelle la poire et la découpe en petits morceaux qu'elle me donne dans la main c'est Kookie dans sa famille . - Page 4 880677 je Kookie dans sa famille . - Page 4 400927  ma môman.

Ah oui c'est vrai je suis trop beau et je le sais Kookie dans sa famille . - Page 4 448243 Kookie dans sa famille . - Page 4 448243 

Kookie dans sa famille . - Page 4 03092015

Un regard de moi et toute les femmes tombent à mes genoux Kookie dans sa famille . - Page 4 353793 Kookie dans sa famille . - Page 4 353793
Kookie.1

Kookie.1

MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 4 EmptySam 7 Sep - 10:45

Kookie dans sa famille . - Page 4 07092010

Ma petite  mémé Tina, môman m'a dit qu'elle aussi elle avait repris du poids, la preuve.

Kookie dans sa famille . - Page 4 07092013

Kookie dans sa famille . - Page 4 07092011

Kookie dans sa famille . - Page 4 07092012
nanou16
Admin
nanou16

MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 4 EmptySam 7 Sep - 14:34

Merci de toujours nous régaler de photos Christiane, ah zut celle de Kookie tout seul est encore plus belle que les précédentes, je l'aurai bien vu dans le calendrier celle là !!!!! Smile 
Kookie.1

Kookie.1

MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 2:15

Merci Nanou c'est toujours un vrai plaisir pour moi de vous faire partager son évolution, que de chemin parcouru pour lui.

Kookie dans sa famille . - Page 4 Page11

Erreur rectifiée !!! Embarassed

Dernière édition par Kookie.1 le Dim 8 Sep - 15:18, édité 2 fois
lionne

lionne

MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 5:56

que de chemin parcouru entre ses deux photos: comportement, regard, tout a changé merci à vous!
nanou16
Admin
nanou16

MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 6:06

Oup's avril 2013 c'est pas possible Christiane, c'est mai ou juin !Wink 
Kookie.1

Kookie.1

MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 6:33

Kookie dans sa famille . - Page 4 410739 
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 13:57

J'adore voir le changement, là il est flagrant
Kookie.1

Kookie.1

MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 4 EmptyMer 11 Sep - 2:33

nanou16 a écrit:
Merci de toujours nous régaler de photos Christiane, ah zut celle de Kookie tout seul est encore plus belle que les précédentes, je l'aurai bien vu dans le calendrier celle là !!!!! Smile 

Je viens juste de réagir Embarassed , mais Nanou si c'est encore possible pour changer la photo pour le concours je suis tout à fait d'accord pour qu'on la mette, c'est bien celle ci ?

Kookie dans sa famille . - Page 4 03092018
Kookie.1

Kookie.1

MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 10:52

Bonjour,

Môman voulait savoir qu'elles piles vous m'avez mis des duracel ou wonder ?? et si vous pouvez leur donner le mode d'emplois. Laughing 

Je dors l'après midi de 14h à 19h entre coupé de séances de jeux, puis à partir de 19h jusqu'à minuit voir plus je me défonce bounce bounce et ennuis tout le monde! sachant que le matin je me suis bien dépensé dans le jardin et en promenade.  Bon la nuit je Sleep Sleep comme un bébé jusqu'à 7 heures.

Môman et pôpa depuis quelque temps n’emmène avec eux se promener au milieu des gens, je suis pas très fier, mais j'ai de moins en moins peur, mais il faut bien que de temps en temps je me mette ventre à terre.
Ils sont pas gentil il ne me fond pas de câlins quand j'ai affraid , ils me disent "mais non tu vois bien que c'est pas grave allez avance,on te protège".
Ils sont bizarre quand j'ai pas peur et que tout va bien il me fond pleins de caresses sur la tête  et me félicite.

Tina à était très fatigué, maintenant elle à un traitement pour son cœur et môman et pôpa la surveille bien si elle ne fait pas d'oedème pulmonaire, les risques seront moins grand dans quinze jours quand le médicament fera son effet.

Allez une photos de mes copains, elle est trop chou mémé Tina

Kookie dans sa famille . - Page 4 22092010
Kookie dans sa famille . - Page 4 22092011
Kookie dans sa famille . - Page 4 22092012

et vous voyez bien que je suis sage  comme une image :
Kookie dans sa famille . - Page 4 14092010
lionne

lionne

MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 12:38

j'aime bien le regard de kookie sur des genoux rassurants:on dirait qu'il est prét à s'endormir!
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 12:45

Magnifiques photos.

Toujours aussi beau ce Kookie, tu as un regard qui fait craquer.
lalie
Admin
lalie

MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 18:15

Ils sont beaux aussi tes copains petit Kookie !

Et ton regard ! Il y a tant de choses qui émanent de tes yeux !!!

Prends soin de la petite Tina, je vous envoie plein de caresses à tes copains et toi.

flower  flower  flower
Kookie.1

Kookie.1

MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 2:55

Bonjour,

Kookie a mangé des fils électrique pendant notre absence, heureusement j'avais fermé le prise, par contre c'est le régulateur de l'ordi donc nous somme quiitte pour en racheter un autre coût environs 70€ cheers 

Comme faire pour qu'il ne recommence pas c'est trop dangereux ??? merci
Katia
Admin
Katia

MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 4 EmptyJeu 26 Sep - 0:09

affraid le mettre dans une pièce qui ne craint rien?
mettre de la moutarde sur les fils? de l'huile essentielle de citronnelle? du poivre?
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 4 EmptyJeu 26 Sep - 9:17

Le poivre marche bien, je l'ai fait quand Jade m'a bouffé mon canapé et depuis plus rien
Kookie.1

Kookie.1

MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 4 EmptyMar 1 Oct - 9:46

Bonjour,

Merci les tatas.

Kookie va bien, il est  tout fou et il faut maitriser ses grands gestes, calmer ses ardeurs, son besoin de câlin, de bisous et de jouer, c'est très mignon, mais j'ai eu une très grande frayeur quand j'ai ressenti une douleur au niveau de œil et compris que mon œil était entre ses dents, heureusement il n'a pas fait que pincer un peu la peau mais pas mordu. Je suis beaucoup plus vigilante et le serai encore plus en présence d'enfant. Bon pas de quoi en faire un drame, plus de peur que de mal mais quand même, finalement je préfère quand il s'attaque aux fils électrique finalement Wink. Il n'y avait aucuns gestes d'agressivités...

où comme çà lol!:

Kookie dans sa famille . - Page 4 29092011

et comme çà lol!  :

Kookie dans sa famille . - Page 4 28092010

Je pense que Kookie prend plus d’assurance avec nous, mais il lui manque des bases essentielles, Tina et Boule nous aident beaucoup dans son éducation..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kookie dans sa famille .   Kookie dans sa famille . - Page 4 Empty

Kookie dans sa famille .
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant