| Adieu jolie LIZZY | |
|
+8urask nanou16 bilou KANNA16 charly22 genouvrac lionne Corinne 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charly22
Messages : 34 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 58 Localisation : angouleme
| Sujet: Re: Adieu jolie LIZZY Ven 9 Aoû - 12:45 | |
| merci pour toutes vos attentions je l'avais a la maison depuis tres peu de temps mais j'avais l'impression qu'elle avait toujours ete avec moi elle etait petite mais elle va laisser un enorme vide dans ma vie lady je t'adorais......... | |
|
| |
TOOTSIE
Messages : 173 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 64 Localisation : L'Isle d'Espagnac
| Sujet: Re: Adieu jolie LIZZY Ven 9 Aoû - 13:52 | |
| Bonjour Quelle mauvaise nouvelle je suis bien triste mais heureuse qu'elle ait du une fin de vie avec beaucoup d'amour Bon courage je pense que les copines vont être près de toi À bientot | |
|
| |
Flyred
| Sujet: Re: Adieu jolie LIZZY Ven 9 Aoû - 14:45 | |
| Quelle tristesse que Lizzy n'ait pas pu profiter de ce tout nouveau bonheur plus longtemps....
Sincèrement désolée pour toi Charly 22. Courage... | |
|
| |
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: Re: Adieu jolie LIZZY Ven 9 Aoû - 15:02 | |
| OH comme je suis triste d'apprendre cette nouvelle. Cette jolie petite mère qui avait la chance d'avoir trouvé avec toi un foyer plein d'affection. Quel sale coup de la vie encore une fois !! Elle était si adorable, je me souviens d'elle la dernière fois ou j'avais pu la promener. RIP avec les anges petite Lizzy. et merci à toi qui lui a donné de l'affection et de l'attention pour sa courte et paisible fin de vie. | |
|
| |
nanou16 Admin
Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
| Sujet: Adieu jolie LIZZY Ven 9 Aoû - 15:14 | |
| Adieu jolie Lizzy, si jolie, si gentille Lizzy qui aimait à trottiner derrière tout le monde mais Lizzy bien malade devait rester tranquille avec son ami Echo malade comme elle Lizzy pleurait loin des humains et s'ennuyait... Alors Lizzy a rencontré Charly qui a eu le coeur de l'adopter malgrè sa maladie, qui lui a redonné goût à la vie et Charly l'a accompagnée jusqu'au bout Merci pour elle Charly !! | |
|
| |
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: Re: Adieu jolie LIZZY Ven 9 Aoû - 15:42 | |
| Heureusement qu'il existe encore des gens au grand cœur comme Sandrine !
Car la jolie petite Lizzy a tout de même pu partager un infime moment de sa vie avec quelqu'un de bon.
Les trois dernières semaines de vie de Lizzy au moins ont été vécues dans la douceur d'un foyer. Entourée d'amour elle est partie j'en suis sûre sereinement.
RIP gentille petite Lizzy. | |
|
| |
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: Adieu jolie LIZZY Sam 10 Aoû - 2:13 | |
| Pauvre lizzy, un énorme merci à Charly qui lui a donné tout l'amour que lizzy avait besoin mais pas assez longtemps, beaucoup trop court, lizzy n'aura connu qu'un court moment de bonheur.
Lizzy est partie apaisée par l'amour que Charly lui a donné. Charly est un exemple à suivre, adopté une louloute malade, elle n'a pas eu peur de la prendre malgré sa maladie (certaines personnes ont peur d'adopter des chiens malades, ils ont droit au bonheur aussi tout comme les autres).
UN ENORME MERCI A SANDRINE DE LUI AVOIR DONNE DU BONHEUR ET DE L'AMOUR AVEC UN GRAND "B" et "A", je compatis à ta douleur. | |
|
| |
KANNA16
Messages : 170 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 43 Localisation : Magnac
| Sujet: Re: Adieu jolie LIZZY Sam 10 Aoû - 4:41 | |
| Nous garderons en mémoire l'image d'une petite LIZZY ADORABLE........ Merci de lui avoir permis de connaître ces quelques instants de bonheur.........courts mais tellement intense pour notre belle LIZZY:(
| |
|
| |
Lydie87
| Sujet: Re: Adieu jolie LIZZY Sam 10 Aoû - 7:49 | |
| RIP petite mère | |
|
| |
urask
Messages : 31 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 68 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Adieu jolie LIZZY Mar 13 Aoû - 11:56 | |
| rip LIZZY | |