REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 Bandea10
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 CALINE renommé JADE A LA MAISON

Aller en bas 
+10
lalie
Katia
lionne
nanou16
Laëti cockers
jean
Kookie.1
Erinwenn
Verarne
genouvrac
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 2:26

je vous informe que Jade n'est plus en FA mais je l'ai adopté hier, jeudi 20 mars 2014  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Messages : 5021
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 61
Localisation : magnac sur touvre

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 7:40

Félicitations   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 168452  

Alors désormais, Jade parlera dans sa nouvelle rubrique puisqu'elle a SA famille.  CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 679955 
Revenir en haut Aller en bas
patch

patch


Messages : 162
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 61
Localisation : Nord Charentes

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON     CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 9:17

Bonour,,,
Quelles bonne nouvelle: et quelle changement de vie pour Jade, merci a vous d'avoir pris en main: pour nous qui suivre le site 'de loin' c'est bien de voir une heureuse fin des horreurs d'Ecuras.
Je vous souhaite un bon continuation avec vos chiens,,

Patch,
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 9:22

merci Corinne et Patch, je suis une très mauvaise FA lol, je ne pouvais pas laisser partir. Il faut dire que dès le 1er jour où l'on s'est croisé, ça était le grand Amour avec Jade, d'ailleurs certaines photos, au refuge, le confirme.

C'est une louloute adorable et pleine d'amour.

On aura l'occasion de fêter l'adoption au refuge  CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 448243 
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 19:07

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 880677   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 880677   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 880677

C'était plus qu'évident que cette belle rencontre entre Coco et Jade allait permettre une magnifique adoption !!

Je vous souhaite une belle vie de bonheur à toutes les deux !

PS : Honyx est lui aussi très très content que sa sœur "la jadouille" ait une maman à titre officiel !

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 Sam_2021


 CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 400927   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 400927   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 400927   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 400927
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 EmptySam 22 Mar - 15:26

merci Honyx, ta soeur aussi est très contente, pour elle, dans sa tête, elle était déjà dans sa famille, le jour où elle est arrivée.

Merci Coralie, c'est sur que l'adoption devait arriver mdr
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 EmptyJeu 27 Mar - 3:07

Voici comment Jade accueille les gens après avoir aboyé un peu dessus lol pour faire la gardienne.

Visite de Joanna (la fille du tableau et elle apporte très souvent des gros sacs de croquettes ainsi que des panières au refuge)

Désolée de la qualité des photos pas terrible


Eos dit "nonos" à gauche et Jade en face

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 20140310



Jade en mode câlins

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 20140311


Jade à droite et Nonos à gauche

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 20140312


Jade toujours en mode câlins

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 20140313


Je savais que cette louloute au fond d'elle est adorable, elle déborde de câlins, mais c'est une très bonne gardienne
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 EmptySam 17 Mai - 4:08

Je vous mets des petites vidéos de Jade "ma Jadouille, tortillon, ma belle et il y en a d'autres", avec Eos, dit "Nonos", Fanta (le chien de mon chéri) et Relca, Epaneul Breton (la chienne de mes parents qui a 14 ans)

Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 EmptySam 17 Mai - 4:40

Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 EmptySam 17 Mai - 5:02

Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 EmptySam 17 Mai - 5:18

Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 EmptySam 17 Mai - 5:22

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 20140510


CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 20140511


RELCA la chienne de mes parents qui a 14 ans

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 20140512

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 20140513

Tout ce petit monde, co-habite très bien, Relca un peu à l'égard vu son âge mais joue quand même un peu avec Nonos
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 EmptySam 17 Mai - 13:06

y"a du monde à la maison çà doit te remonter le moral, mais te fatiguer un peu aussi!
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 13:05

C'est ma thérapie, je les regarde jouer
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 17:41



Toujours aussi belle la jadouille avec ses copains  flower 
Revenir en haut Aller en bas
coco landre

coco landre


Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 58
Localisation : mouthiers

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: "Jadouille"et ses cops   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 EmptyMar 20 Mai - 2:53

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 266333 Coucou Coco CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 415356  -çà fait plaisir de les voir jouer tous ensembles  CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 679955 moi aussi j'adore voir Darex s'amuser et s'éclater comme un fou-fou dans les bois il courre dans tous les sens  CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 92357 ... çà fait du bien de les voir se défouler CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 92357 ... je rigole de le voir faire ....ils sont tellement heureux que du coup çà nous rend heureuses aussi et on en oublie nos petits tracas Wink..gros bisous ..reposes toi bien et profites de tes loulous  CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 400927
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 EmptySam 13 Sep - 2:14

Petites nouvelles de Jade dit "Jadouille, tortillon lol". Après 1 an 3 mois depuis son arrivée à la maison.

Jade se porte à merveille, toujours très bonne gardienne. Quand les gens arrivent à la maison, elle fait sa méchante (et qu'elle ne l'ai pas du tout lol), le poil hérissé sur le dos et aboie avec sa grosse voix (on sait jamais si ça peut impressionner Very Happy ). Les gens qui arrivent ne peux toujours pas lui dire "oh qu'elle est belle" ou tout simplement lui parler, elle n'aime pas que les gens lui disent ça avant de faire connaissance bounce

Par contre si les gens l'ignorent totalement, elle finit par venir les voir mais avec méfiance (à près tout je ne les connais pas, je ne sais pas ce qu'ils vont faire CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 953 ). Ensuite dès qu'elle a décidé de venir les sentir, si jamais elle a une caresse de la part de ces étrangers, après Jade ne s'arrête pas de demander des caresses et bien sur elle en reçoit et finit même par mettre 2 pattes sur les genoux et par la même occasion faire des bisous.

Quand elle ne connait pas, ne pas frapper dans les mains, ne pas siffler, ne pas faire un bruit bizarre avec la bouche, ne pas lui parler avant qu'elle l'ai décidé. C'est elle qui décide quand elle a envie de s'approcher des étrangers.

Par contre, moi je peux faire tous les bruits possible, ça passe avec moi, normal je suis sa maman CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 633656 . Ah oui, j'oublié, Jade sait faire des sourires aux étrangers CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 448243

Je dirais de Jade qu'elle est adorable, intelligente, calme, douce.

Elle me montre, tous les jours, sa reconnaissance, c'est dingue je n'ai jamais eu un chien comme ça, elle veut toujours, encore et encore des câlins, elle se tortille, elle me prend la main pour dire "viens jouer", me fais des bisous. Ah oui, Jade est très bizouille  blblblbl.gif , Jade est très douce dans ces gestes. Quand quelqu'un la caresse, que ce soient les étrangers (au bout d'un moment bien sur) ou mon compagnon Fabien, elle a toujours un regard qui se tourne vers moi, comme si elle me demandait l'autorisation de se faire caresser par une personne autre que moi ou alors son regard vers moi veut dire, "regarde je me fais caresser et c'est tellement bon".

Je ne regrette en rien de ma démarche, un peu forcée (suivait mon regard qui se dirige vers une fille qui a un prénom qui commence par un "K" CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 448243 ).

Je le savais qu'au refuge, le jour où notre regard s'est croisé qu'il y avait quelque chose qui se passait entre nous, c'est peut être idiot de dire ça, mais je dirais un "coup de foudre". Pour ma Jadouille, s'il m'arrivait quelque chose, elle serait très malheureuse.

Jade est une louloute qui demande énormément de tendresse, elle est même acceptée par mon Nonos et depuis quelques mois Fanta a fait son entrée au sein de la famille (le chien de mon chéri Fabien). Il n'y a pas du tout de jalousie quand Jade vient demander des câlins que ce soit auprès de moi ou de Fabien.

Jade a su canaliser Nonos, il est nettement plus calme depuis l'arrivée de Jade et encore plus calme aussi depuis l'arrivée de Fanta qui a su lui dire STOP maintenant tu te calme CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 63429 .
Je suis très très comblée de cette petite famille à 4 pattes, ce n'est que du bonheur. Merci à Katia (oups j'ai dit son prénom CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 448243 de m'avoir fait confiance, je l'adore ma belle aux yeux bleus, bien sur aussi que j'adore mon petit Nonos avec son cara un peu spécial mais c'est ce qui fait son charme.

Allez assez de bla bla, place aux photos qui en disent long. Qu'en pensez vous ? Je pense qu'elle est malheureuse chez moi et si je la ramenais au refuge ? CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 294488 CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 294488



CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 20140911

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 20140912

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 20140913

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 Fabien10

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 20140622

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 20140623

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 20140810


Jade remercie du fond du coeur toutes les personnes qui l'ont sauvé, sortie de cet enfer CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 400927 CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 400927 et elle leurs fait des blblblbl.gif
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 EmptySam 13 Sep - 3:16

beau reportage, belles photos: la famille idéale quoi!elle a des vrais yeux de cinéma cette JADE!
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 EmptySam 13 Sep - 3:23

merci christiane, oui oui c'est ma star lol mais chutt, il ne faut pas lui dire CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 294488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CALINE renommé JADE A LA MAISON
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Laska renommé isis
» ASTRO renommé Yogi Parti le 7 septembre........aux petits soins...
» Nouvelle d'AMSTRONG - DIDOU - HABBY renommé HAPPY puis FRANZ
» CALINE Shi Tzu tricolore 2DZN642
» CÂLINE x Epagneul fauve 250269810591382

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Livre d'Or des adoptants-
Sauter vers: