REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 Bandea10
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CALINE renommé JADE A LA MAISON

+10
lalie
Katia
lionne
nanou16
Laëti cockers
jean
Kookie.1
Erinwenn
Verarne
genouvrac
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kookie.1

Kookie.1

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 EmptyVen 5 Juil - 6:45

Tu sais Jade ton petit frère kookie aime bien la vache qui rit m^me avec le cachet dedans, repose toi bien la belle !
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 10:12

Avec EOS, on adore manger les petites pommes vertes qui sont tombées par terre

Pour cette vidéo, ma maman était couchée par terre pour bien nous prendre en train de jouer lol et elle a été attaquée par nonos mdr qui l'a poussé Shocked 

Vous avez vu, comment ma maman m'a déguisé pour que je ne gratte pas ma cicatrice et surtout pour que nonos ne vienne pas sentir non plus pfff:36_1_3:
lalie
Admin
lalie

MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 16:09

Ma pauvre petite Jade tu me fais vraiment de la peine, ta maman n'a vraiment pas de goût CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 633656 elle t'a transformée en petite misérable pour ta convalescence, franchement elle aurait pu te trouver au moins une jolie tite robe CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 294488 

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 410739  flower   flower  flower flower
Kookie.1

Kookie.1

MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 2:33

Ta raison Lalie une petite robe à fleurs avec des froufrous CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 294488 
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 4:28

maman ne porte presque pas de robe et oui elle n'avait qu'un tee shirt sous la main mais comme il était trop grand pour moi, il a fallu l'attacher de partout.

Hihihi, aujourd'hui, j'ai défais un côté, oh crotte, maman l'a vu et elle l'a rattaché CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 953 

Et dites-moi, si vous avez un petit vêtement bébé sympa, pensez à moi, le docteur avait dit qu'un boddy c'était bien mais maman n'a plus ça en magasin, le fiston est bien trop grand (19 ans) pour porter, je crois, des boddy CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 448243 
christelle

christelle

MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 4:33

Ha oui alors ça c'est vrai, et avec des trous en plus, pffff pauvre Jade !!!! CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 294488 

Bon autrement elle n'a l'air de trop souffrir de son opération !! C'est deja ça !!

Grosses papouilles à tes loulous !!

ps :et pour le choix du maillot de jade de cet été, laisse faire les taties.... on va s'en occuper !!!! CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 448243
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 14:03

Comme tu dis si bien Christelle, je ne suis pas du tout perturbée de mon opération, je m'éclate avec Nonos, j'ai mis tout de même 2 jours pour me remettre de mon opération.
Katia
Admin
Katia

MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 3:58

Un body???? Mais ca fait longtemps qu'il a pas vu d'enfants le véto non? Parceque ca existe aussi grand???? mdr:lol!: 
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 4:14

Le véto n'a peut être pas mis ces lunettes, il me voyait de petite taille lol, il m'aurait fallu une robe, car je suis une fifille CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 614205  mais bon, lundi je me fais enlever les points CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 157503 , fini le déguisement CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 824499 CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 294488 
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 11:55

Allez une petite vidéo de Jade et Eos en train de s'éclater lol

genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 12:29

Bonjour tout le monde,

Je viens vous donner de nouvelles après le passage chez le docteur pour me faire enlever mes points.

Tout d'abord, maman m'a fait sortir de la maison sans mon copain, je n'ai pas bien compris, je ne voulais pas sortir sans lui, elle m'a attrapé pour me sortir de la maison.

Une fois dehors, elle m'as mis un truc bizarre autour de mon cou, maman m'a dis que c'était un harnais, puis elle est allée à la voiture a ouvert une porte pour que je monte mais j'avais tellement peur que je n'ai pas voulu, je me demandais où elle voulait m'emmener, donc elle est venue me chercher et m'a porté dans la voiture.

Pendant le trajet j'ai été très sage, il faisait chaud et arrivée chez le docteur, j'ai vomi heureusement qu'il y avait une protection, je pense que c'est la peur et les virages car ça tournait beaucoup, mais maman m'a rien dit, elle a nettoyé.

Ensuite il fallu que j'avance pour passer des grosses portes qui font un énorme bruit "je les haie ces portes", j'ai eu très peur, je ne voulais plus avancer maman me disait "allez vient ma belle" mais je ne voulais pas venir, ensuite elle m'a fait monter sur une grande plaque qui donnait mon poids, je pèse 12kg 200, je crois que j'ai un peu grossi.

J'ai eu très peur dans la salle d'attente je me suis cachée et couchée à côté de maman et à moitié sous la chaise, il y avait des petits chiots qui couraient partout, je les ai regardé ensuite il y a une dame qui est arrivée avec un chien avec une patte arrière dans le plâtre, il est venu me sentir, il ne me plaisait pas donc je lui ai fait comprendre maman m'a fâché et je me suis calmée.

Un monsieur avec une blouse de couleur est venue nous chercher, maman l'a suivi mais moi j'avais toujours peur, le gentil monsieur m'a porté, il a dit en général les chiens n'aiment pas trop venir ici ils préfèrent reculer, et bien je suis tout à fait d'accord avec ce monsieur.

Et bien ce monsieur c'est le docteur, il m'a mis sur table bizarre (elle n'est pas comme à la maison), il y avait des drôles d'odeur, ce monsieur a voulu me coucher et m'a pris les pattes arrières pour me coucher mais j'ai fait de la résistance, non mais, je ne sais ce que voulait ce monsieur que je ne connaissais pas:face: . Maman m'a parlé et je l'ai écouté et ce qui m'a rassuré c'est que j'entendais tout le temps sa voix (vous savez qu'elle parle beaucoup CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 614205 , elle me rassurait, ça m'a fait du bien alors je me suis laissée faire. Le monsieur m'a enlevé les points, et bien j'ai rien dit du tout, maman m'a dit que j'étais gentille que je n'avais pas bougé, le monsieur a dit qu'il fallait me passer du produit, je crois de c'est de la bétaïne un truc comme ça CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 953 , ah non de la bétadine matin et soir pendant 3 jours parce que je faisais une réaction inflammatoire au fil. Le monsieur a voulu me donner des croquettes pour me féliciter mais je n'en ai pas voulu, il y avait des drôles d'odeur sur ces mains et maman m'en a donné, je préférais que ça vienne de sa main.

Ensuite, nous sommes parties, je peux vous dire que je ne rampais plus, je voulais quitter ce lieu et retrouver mon copain Eos qui était resté à la maison.

Je peux vous dire qu'une fois rentré à la maison j'étais contente de retrouver mon copain, ouff de retour à la maison.

Voilà, j'ai tjrs un peu peur dehors plus qu'à la maison, mais je suis une grande fifille car je n'ai rien dit quand le monsieur m'a enlevé les points et je peux vous dire que je suis plus du tout ridicule avec le fameux T shirt moche cheers que maman m'avait mis et j'ai surtout moins chaud CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 168442
lalie
Admin
lalie

MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 16:08

Ah ! tu es enfin débarrassée de ce truc moche que tu avais sur le dos ma petite Jade, tant mieux CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 633656 

mais je constate que toi aussi il va te falloir du temps pour sortir de la maison en toute sérénité.

Plein de papouilles à toi et nonos et bisous à ta maman.

flower flower  flower
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 13:43

Oh que oui Lalie je suis beaucoup mieux sans ce truc moche que j'avais sur mon dos cheers

Ce soir, maman m'a promené avec mon copain nonos, oh la la, j'avais oublié ce que c'était dehors, on entend des bruits bizarre derrière les murs des maisons dans les jardins, j'avais peur et je ne pouvais plus mettre un pied devant l'autre et maman m'a rassuré et surtout je voyais mon copain qui lui n'avait pas peur.

Maman m'a fait faire des trucs bizarre, je sais pas pourquoi mais elle m'a fait arrêté de marcher et m'a demandé de m'assoir et elle m'a fait une grosse caresse et m'a dit que c'était très bien, on a attendu, franchement je ne sais pas pourquoi Rolling Eyes et ensuite elle m'a dit '"on avance", voilà, à quoi elle jouait ce soir. Mais bien contente de rentrer à la maison, je suis plus rassurée dans l'entourage que je connais.

Bon je vais quitter et allez jouer avec mon copain, il m'attend, ok lalie je serais des papouilles à maman et à mon copain nonos et tu fais la même chose à mon frère et à sa copine.

Et tjrs une énorme pensée pour ma soeur.
Erinwenn

Erinwenn

MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 EmptyMer 17 Juil - 14:33

Quelle belle vie!
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 14:36

Une petite vidéo pour que vous voyez que je me suis bien remise de ma stérilisation, je m'éclate de plus en plus avec mon copain

jean

MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 14:51

merçi pour cette video on voit Jade heureuse de courir comme elle le fait
Erinwenn

Erinwenn

MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 EmptySam 20 Juil - 5:23

Merci pour la vidéo
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 3:42

PHOTOS PRISENT LE 21 JUILLET 2013

Jade en mode "je surveille le voisin de loin" lol

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 20130718

JADE qui adore manger des petites pommes qui sont tombées. Vous avez vu comment elle sait se servir de ces papattes pour tenir la pomme lol, elle fait ça avec son copain Eos dit "nonos"

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 20130719

Là aussi, en mode, je surveille le voisin de loin

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 20130720

Vous avez vu comme elle est belle, la petite JADE avec son petit cara lol
CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 20130721

Partie de jeu avec son copain nonos, mais qui va avoir la pomme, ils vont se la charger dans la gueule
CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 20130722

Toujours et encore en mode "surveille le voisin", ce voisin lui donne pas mal de boulot mdr
CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 20130723
lionne

lionne

MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 5:36

c'est vrai qu'elle est vraiment tres belle!comme KOOKIE?ils sont devenus de beaux adultes!
christelle

christelle

MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 7:18

Oh oui dis donc elle a bien changé notre Jade, c'est une belle jeune fille à présent Smile Smile !

Bon en même temps peut être que ton voisin il a une tête qui lui revient pas CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 410739 !!! quoi ?? elle a le droit non ? lol! 

Grosses papouilles à tes 4 pattes !!
Kookie.1

Kookie.1

MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 9:45

Euh! nous avons le même voisin depuis deux jours Kookie à le même CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 953 lol! 
Elle aussi elle est devenue très belle la fifille, enfin je dois dire la jeune demoiselle. CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 400927
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 9:58

Peut être le même voisin lol mais on habite pas dans le même le coin, peut être que mon voisin a un soosie lol.

Oui qu'elle est devenue belle, chuttttt il ne faut pas lui dire CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 294488 
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 10:01

Pour répondre à Christelle, pour le voisin, la 1ère fois, le voisin lui a parlé, il lui a dit de se taire et comme la belle veut faire sa gardienne et veut avoir le dernier mot, donc elle lui a répond CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 614205 mais maintenant c'est moins marrant pour elle car le voisin ne lui parle plus et il l'ignore totalement CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 633656 
lalie
Admin
lalie

MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 15:27

C'est un vrai plaisir de voir évoluer ainsi la sœur d'Honyx.

Elle aussi a beaucoup de chance, elle a un super copain  Nonos, et une bien gentille maman au grand cœur. I love you  I love you 

flower  flower  flower
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 13:14

Après environ 1 semaine sans internet et 3 jours sans électricité, je vous ai fait un petit panel de photos et vidéos, JADE joue de plus en plus avec Eos, d'ailleurs, nonos commence à fatiguer car Jade est inépuisable lol

Heureuse pour ta soeur, YOUPI !!!!!!!!

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 20130810      CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 20130811

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 20130812     CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 20130813

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 20130814     CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 20130815
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 3 Empty

CALINE renommé JADE A LA MAISON
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant